Les discussions

Problème mon ordinateur fix fais connexion limiter ou inexistant

 Résolu

Bonjour, Il y'a 2 jour j'ai eu un nouveau ordinateur fix windows xp sp3 mais me fais connexion inexistante limiter . j'ai changer de livebox je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
superbarnis

Baisse de performance de mon ordinateur sans explication valable

 Résolu

Bonjour, avant mon problème,je pouvais faire tourner 3 fenêtres Dofus ou alors 2 fenêtres Dofus et 1 Firefox. J'ai donc arrêté de jouer pendant une pé...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
la-loupe

Ntldr manquant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un pc portable (sans lecteur cd) de ntldr manquant. J'ai réussi à faire une clé USB bootable et copier les fic...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur un netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours un netbook de la marque GoNomad (inconnu au bataillon), avec Windows CE installé dessus (beurk) et pa...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre probleme sur la clé d'activation de mon windows xp quelqu'un me l'a installer mais actuellement ma machine présente deja des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation xp

 Résolu

Bonjour, voila après formatage de mon disque dur je veux réinstaller XP j'insere mon cd change les parametres de BIOS pour botter sur le cd ca ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
paslau35

Problème pour eteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je viens de passer mon lundi de Pâques à essayer de résoudre mon problème sans sucés . Je veux bien que l'on me vienne en aide.D'avance je...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
laspalabes2

Installation windows xp sans formatage?

 Résolu

g eu un gros pb (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1397925-Gros-gros-pb-de-BOOT) et je voulais savoir si je pouvais réinstaller windows xp....

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
karim

[double compte administrateur] sous xp pro

 Résolu

Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte ad...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lb

Walidowich_85 c'est encore moi, nulle et gafeuse......

 Résolu

Nouveau problème "la taille de mon écran"........ complètement déformée, dans la hauteur j'arrive à peu près à la modifier, mais, quand je vais à ma b...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
OPHELIE FIDJI

Nulle en informatique.....................

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un ordi portable tout petit, Windows XP, internet explorer, dans un premier temps mon Google était carrément minuscule tout en ...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation

 Résolu

Bonjour, svp les amies je veut avoir activer mon xp sp3 et merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mohamed boukhris

Avis entre xp pro et familial

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux PC avec 1GO de RAM et une carte graphique pas très efficasse. Je voudrais installer XP dessus mais je ne sais pas si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dugenou

J'ai 2 windows xp d'installé. comment en effacer un?

 Résolu

Bonjour, Bon ça va vous paraître bête! Il y a deux jours, je n'arrivais plus à redémarrer Windows. Je recevais un message d'erreur. Je me suis rés...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
golfcoach98

Barre de menu disparue sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, impossible de remettre la barre de menu malgres quelle soit coché sur le menu outils avec la roue annelée. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Barbezieux

Installer windows xp sp3 archos 9

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette ARCHOS 9 Avec Windows 7 Starter j'ai vue plusieurs forum qu'avec Windows XP La Tablette et plus puissante quand je Boot des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
uricwam

Je cherche un fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, Je cherche le fond d'écran de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fDkYWN9e6rc&list=PL1CAAC04BC229B085&index=14 Ce fond d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
clment2001

Mon pc est long ...

 Résolu

bonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...

85 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
petitmecano

Perte de mots de passes session

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien PC de bureau sous Windows XP Edition Familiale, mais j'ai perdu tous les mots de passes session (même administrateur) et...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pvdu09

Repartir de zero.........

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Bonjour, je reviens vers vous suite à mon magistral plantage. (Pour mémoire) https://forums....

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème explorer windows

 Résolu

Bonjour, Etant sous XP, j'ai un problème assez récurent: l'explorer windows s'arrête sans arrêt. A chaque fois que j'ouvre une image, une musique ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage du systeme d'exploitation

 Résolu

que faire si au demarrage de ma machine je vois appaitre le message suivant ? mon systeme d'exploitation est windows xp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

Programme qui tourne en ....

 Résolu

bonjour , suite a mon autre poste je viens demander de l'aide pour savoir comment remédier a ceci , apparament au vue de mes processus j'aurais des pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
freddydu05

Reformatage d'un dd avec xp sans réinstallation

 Résolu

Bonjour, on m'a passé un ordinateur avec XP pro non officiel sans clé, l'installation se révélait impossible (pas de "cherche des clés sur inter...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Cyboo

Intel(r) 82915g/gv/910gl express chipset fam

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel de ma carte graphique Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family si une personne connaiterai un log...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kadongo

Formater une partition d: qui contient des traces de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. j'essai de formater une partition D: de 20 Go Mais D: contient des résidus de Windows qui ne se laissent pas effacer....

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Peraasheim

Probleme d'heure et de date

 Résolu

Quand j'arrete mon ordinateur, l'heure et la date se remettent à 0. Je suis donc obligé, chaque fois que je veux m'en servir,en particulier pour aller...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422

Changer la langue du system

 Résolu

Bonjour, Je veux changer la langue de mon windows, il est appoter de germany, et j'ai rein compris, Le poste de tarvaiulle devien " arbietspla...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gab1

Mise à jour java impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la dernière version de Java (version 7 Update 17) et ça ne fonctionne pas. Message d'erreur : "Le composant que vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
matrix4422

Compte d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC bureau avec windows xp pro pack 3. Je l'avais acheté d'occasion, dessus il n'y avait rien, sauf bien sur windows xp. Chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle

Clavier langue fr-ch

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai formaté et réinstaller windows XP sur mon pc car il était trop lent. Tout fonctionne bien il a retrouver sa rapidité mais, il y...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
deoxis39

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, le son a disparu de mon pc sous window xp, que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
coco

Problème de luminosité...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur... La luminosité est trop bas... Ce n'est pas un portable mais plutôt un PC de bureau Windows XP Pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Master_Brigor

Réparation windows

 Résolu

Bonjour, Dans le cas par exemple où l'on a un écran bleu pendant le démarrage de windows xp ou une panne système xp , est ce que la commande répar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rabindesbois

Pack2 - pack3

 Résolu

Bonjour, Je réinstalle XP. Est-il nécessaire d'installer Pack2 avant Pack3 ou bien Pack3 est-il complet et donc suffisant? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
meygui

Réinstal xp ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un "vieux" ordinateur (plus de 8ans) qui tourne sous Windows Xp. Je trouve que celui-ci rame beaucoup de plus j'ai un problème a...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Apres reinstallation xp je n ai plus internet son

 Résolu

Bonjour, apres avoir formate mon pc avec licence officielle je n aie plus internet pour les mises a jours cmment faire? Configuration: Windows...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Savoir comment accelerer mon internet .

 Résolu

Bonjour, veuillez ,svp, me donner un outil ou un moyen éfficace de rendre mon internet plus rapide.j ai un micro pentuim 4 et un flus d internet de 25...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Problème d'affichage au démarrage d'internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône internet ,la fenêtre de démarrage est toujours de petit format, obliger d'agrandir la fenêtre à chaque fois. ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
magnus888

Recherche mise à jour sp1, sp2, sp3 pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de formater un ancien PC MEDION et de réinstaller Windows XP avec mon cd d'origine. Mais malheureusement la mise à jour SP...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Tonio92

Raccourcis devenus innopérants

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourcis sous XP et IE8 ! Mes raccourcis vers un programme et aussi vers IE (Google par défaut) fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
a.richir

Ntldr manque

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 (PC de dépannage) Bonjour, J'écris grace au PC de mon fils. le mien, Windows ne demarrait plus...

161 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
NTLDRmanque

Pb windows

 Résolu

Bonjour, je possede un acer ao751h,que il y a un instant,j'ai redemarre,et puis,windows ne marche plus. Le logo Acer s'affiche sans pb,mais apres ca,t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide réinstallation drivers windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un futur proche j'aurais besoin de travailler sur mon vieil ordi, un UNIKA de 2004 je crois. J'ai donc décidé de le format...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Compte utilisateur( administrateur ?)

 Résolu

Bonjour, Jai fait une fausse manipulation,quand je fais demarrer mon ordinateur, il s arrete maintenant sur un compte utilisateur avec un mot de pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zpoupette

Probleme desinstalation seven remix xp

 Résolu

bonjour alors voila il y a un peut pples de deux semaine j'ai installe seven remix xp seullement quand j'ai voulu le desinstaller, je me suis rend...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
helpmepleaaase

Compte administrateur/compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 En faisant une mauvaise manipulation il ne me reste plus qu un compte utilisateur....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la-loupe

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mode sans échec et y a-t-il un risque pour les programmes déjà installé?? Merci Configuration: Windows XP / Fire...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glg29

Mot de passe de l'administrateur

 Résolu

Bonjour, Quand je veux changer d'utilisateur, le mot de passe de l'administrateur ne fonctionne plus pourquoi? Configuration: Windows XP / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Edawards

Fichier hcr

 Résolu

Bonjour, comment peut-on ouvrir un fichier hcr ou le trasformer en fichier courant. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lancêtre37
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 7 199