Les discussions

Clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier virtuel,les lettres s'affichent,mais pas les chiffres. Une manipulation supplémentaire est-elle nécessaire?? Merci pour l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Gofast91

Mon portable xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...

94 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
alexdarcy

Pb activation de windows xp

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème: Après avoir modifier les programmes qui se lance au démarrage de windows, un message d'activation s'affiche au d...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
l'argentier

Vider un fichier

 Résolu

bonjour j'ai transféré un fichier photo de c: à un dde j'aimerai maintenant vider le fichier sans faire disparaitre le titre de la liste de explorat...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
soniatsen

Probleme window installer sur xp ( sp3 )

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec Window Installer. Des que je veux lancer l'installation de plusieurs logiciels tel que Steam, PhysX by N...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Thewebmaster76

Sos session

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordi sous xp professionnel de récup et je ne connais auqu'un nom d'utilisateur ni de mot de passe Comment je fait pour créé une s...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaneagle

Re configuration ancien pc es-t-il utile mettre pilote à jour ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on re configure un ancien PC es-t-il utile de mettre les pilotes à jour en allant les chercher sur le site du constructeur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mfr

Le bureau de widows ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, En début de semaine, alors que je naviguais sur le web, est apparu est court message que je n'ai pas eu le temps de lire et mon ordi a redém...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ti_Nal

Je n'arive plus a éteindre mon ordi nomalement

 Résolu

Bonjour,je n'arive plus a éteindre mon ordi et je suis obliger de couper le courant pour l'areter merci de m'aider

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
meuhlol

Difficultés pour ouvrir et fermer fenetres facebook et autres...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un mal fou à fermer les fenêtre internet que j'ai ouvertes. Même en passant par le gestionnaire des taches, je s...

45 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Nickie72

Creer une session avec xp2

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transformer ma session sans mdp en session avec mdp sur mon pc. quand j'allume mon pc il ne me demande pas de choisir un...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sam

Mon ordinateur est très lent !!

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de remettre mon système à 0. Il n'y a donc aucun virus, aucun cookies, aucune caches, bref rien de logique qui puisse...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JyPigeRien

Windows xp avec tour asus ?

 Résolu

Bonjour, Est possible d'installer windows xp sur une tour asus ? au-revoir et merci !

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son dans windows xp

 Résolu

Alors bonjour depuis quelque temps j'avais un petit problème (même aujourd'hui). En fait j'ai le son qui grince, qui craque bref le son est bizarre. E...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Leashat

Message d'erreur "windows ne trouve pas "javaw.exe" "

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois ce message d'erreur en essayant d'ouvrir PDF SaM. Windows ne trouve pas "javaw.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom corre...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
Boby

Bug au démarrage windows

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'affiche au démarrage ntldr manquant. J'ai suivi la procédure indiquée ici : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntld...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafoug

Plus acces aux differents comptes sous windows xp

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, il se lance normalement, il affiche ensuite les différents comptes utilisateurs .Lorsque je me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tanteelise

Windows movie maker sur windows xp édition familiale

 Résolu

Bonsoir/bonjour, Tout d'abord désolée si je poste dans le mauvais forum. Il me semble que c'est quand même le bon donc voilà.. Enfin bref, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Camille

Je plane sec !

 Résolu/Fermé

J'ai installé TabLauncher (petit lanceur sympa et sans prétention)... mais aussi JIT, synchroniseur d'horloge. Résultat : lorsque j'ai le malheur de g...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
KialMi46130

J'ai des problèmes au démarrage

 Résolu

mon ordi ne s'allume pas, je suis obligée au bout d'un moment de le couper pour le relancer et seulement à la 2ème fois il s'allume. Sur la page de d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Marceau59192

Migration de xp vers windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP depuis 5 ans, en prévision de son arrêt et avec regret je suis tenu de migrè sous d'autres cieux. J'ai donc testé Window7 q...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
antipolis a

Fenêtre d'installation smartwebprintingoc sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung NC10 avec XP dessus. Depuis que j'ai essayé de faire quelques nettoyages, j'ai un soucis: à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
kaneagle

Panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, Un grand merci que je renouvelle à "cbauf". Je suis parvenu à régler mes problèmes avec "delta search et nettoyage pc" grâce à vous. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Le vieux Gourou

Sfc_os.dll

 Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois lorsque je démarre mon ordi...( Cette application n'a pas pu démarrer car sfc_os.dll est introuvable. La...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
karirovax

Perte de date et heure

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc ancien (8ans) perds la date et l'heure cela pourrais t'il venir dela pile?? merci Configuration: xp sp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
superbarnis

L'ordinateur ne demarre plus

 Résolu

Bonjour; J'ai un ordinateur fixe Windows XP Professionnelle il travaillait normalement mais il y avait un problème un jour quand j'ai voulu l'allum...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Edawards

Kvo6 intrusion

 Résolu

Bonjour, je voudrai me débarrasser de kvo6 mais comment? pas dans programes, et à pris la place de ma page d'accueil! Merci !! Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
kaneagle

Passage de windows xp à windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma configuration (surtout ma carte graphique, qui je crois ne supporte pas Direct X 11) peux supporter Windows 8 : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Myrdox

Je veux vendre mon pc.

 Résolu

Comment lui remettre la boule à zéro.Il va bien quoique bruyant.J'ai encore un CD de réinstallation mais j'ai besoin d'aide pour la marche à suivre......

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
gasbou

Windows pro

 Résolu

Re bonjour, Actuellement sur mon ordi je dispose des 2 versions de windows a savoir famillial et pro. Pour des raisons de facilitées je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Miura564

Mot de passe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d acheter d'ocas un ordi IBM R 51 monté en XP A l ouverture j ai une demande de mot de passe que le propriétaire à été incapable de...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Récupération photos sur ancien pc dell

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s i je peu récupérer des photos sur mon ancien pc un dell (9D224) j'aimerai utiliser mon écran actuel LG Flatron L191...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Mon pc demarre plus

 Résolu

en faite quand j'allume mon pc le bios s'affiche windows xp aussi et la une page bleu s'afiche une demi seconde et mon pc me dit qu'il a mal été étein...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
keke61230

Classement par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour J'ai porté vers Winamp, toute ma musique ( 3,000 fichiers) et j'aimerais savoir s'il est possible de les placer par ordre alphabétique ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
blog515

Xp sp1 télécharger stp (mise à jour)

 Résolu

Bonjour, Avez vous le lien xp sp1 pour mon xp d'origine de 2002 ? suis sur familial bye (je prefere sp1 que sp2)

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
GMO

Central avec compaq pentium inside hs

 Résolu/Fermé

bonjour à tous,mon ordi s'est subitement éteint peu après les mises à jour adobe air et adobe reader X - je ne sais pas si c'est lié, j'y pige rien- i...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
JyPigeRien

Temps de démarrage w xp

 Résolu

Bonjour, depuis un moment le temps de démarrage de Windows XP a été multiplié par 5 ou 8. En effet, apres la mise en route du PC, j'arrive à un écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
YvesBernard

Passer de 7 intégrale a xp

 Résolu

Salut à tous, voila je voudrais passer de seven a xp sachant que je n'ai pas le cd d'installation, ou alors il faudrait que je le cherche mais bon je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage vertical anormal page web c.c marche sur i.e 8 (xp)

 Résolu

Bonjour, ch'é pas ce qui se passe .ma page web s'affiche vertical sur le haut du pave Comment ca marche . image anormale de ca : http://www.hostin...

34 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bocdan

Formattage et problèmes

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de formater totalement un ordinateur , afin qu'aucune donnée ne soit présente lors de sa future vente. Or je n'ai pas de cd ...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc redémarre 3 ou 4 fois avant d'être normal

 Résolu

Bonjour a tous Le probleme est apparu apres avoir tester un disque dur qui avait un probleme de MBR. A une installation de windows xp le message d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
BuzzmanX

Faire de deux partitions une seule sur windows xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est comment fusionner deux partitions d'un disque dur (c/ et d/) pour en faire une plus grande sur Windows XP car je sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
guylian03809

J ai desintalle par erreur intel graphic

 Résolu

Bonjour, je suis tres embeter j ai desinstalle par ereur intel graphique et je voudrai bien le remettre car mes ffenetre s ouvre trop grand je ne peu...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
billmaxime

Mon pc redémarre tout seul mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur redémarre tout seul d'une façon étrange, il reboote, l'écran s'éteint, j'entends le bip du re...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
le_vilain

Problème de son dans windows xp

 Résolu/Fermé

Alors bonjour depuis quelque temps j'avais un petit problème (même aujourd'hui). En fait j'ai le son qui grince, qui craque bref le son est bizarre. E...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

N'arrive plus a desinstaller i.e 8 (xp)

 Résolu

Bonjour .. dans ajout /supprimer programme ( pas d'options pour I.E 8 ? ? >> avec cclaener c'est pire .j'ai les options desinstaller pro...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Bocdan

Bouton "arrêter" disparu du menu "démarrer"

 Résolu

Bonjour, Mes petits enfants ayant touché à l'ordinateur pendant les vacances, je n'ai plus le bouton rouge "arrêter" dans le menu "démarrer" je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
marieth18

Fichier iso sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ISO que je veux booter sur un autre PC. J'aurais pu le graver tout simplement sur un CD et le booter sur l'autre PC, mai...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
callipso

Sous xp comment sortir de la disquette démarrage

 Résolu

"Comment transférer les fichiers systèmes de la disquette vers le disque? Lorsque le système a été réamorcé à l'aide de la disquette de démarrage ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Miura564

Problème d'ouverture dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème a chaque ouverture d'un de mes dossiers cela m'ouvre la fenêtre de recherche des dossiers alors que je veux que just...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Edawards
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 199