Les discussions

Comment supprimer un plusieurs des choix, système d'exploitation

 Résolu

Salut tout le monde Alors j'ai récemment réinstaller mon PC, en Windows xp. Premièrement (xp pro): L'installation ne s'est pas terminer, donc ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Edawards

Quel est le meilleur programe de défragmentation??

 Résolu

Bonjour a tous je suis a la rechèrche d un programe supère éficace pour défragmenter mon ordi, merci bien. -- NIBIRU

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir soigneusement dépoussiéré mon unité centrale (ventilateurs, circuits, etc...) avec un pinceau, mon écran ne semble plus...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Googolplex

Reformater windows xp en ayant ubuntu sur le même disque

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois reformater windows XP, le problème c'est que maintenant qu'il ne fonctionne plus correctement,l'ordinateur s'ouvre direc...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pierrecastor

Réinitialisation ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Sans crier gare, mon ordinateur s'est réinitialisé. A chaque fois que je l'allume, il apparaît un message de bienvenue comme si c'é...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Googolplex

Installer windows depuis clé usb

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Je viens d'acheter un mini pc, équipé de Linux. Je déteste cordialement Linux, et j'aimerais passer sous Windows. Sauf...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ryanbelhsen

Blocage aprés vérification

 Résolu

bonjour J'ai mon pc fixe qui est bloqué sur le fd bleu en haut a droite le sigle de" Microsoft Windows XP" et il est écrit : " vérification du sy...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Edawards

Impossibilité de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Pour des raisons trop longue a expliquer ici, j'ai reformaté mon pc. Tout s'est très bien passé sauf pour me connecter à...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Miura564

Plus d'espace dans disque local

 Résolu

Bonjour, Comment redonner plus d'espace à mon disque local ? Espace utilisé 80 Go Espace libre 13,1 Go Merci de vos réponses Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Edawards

Pb de démarrage xp, erreur config matériel.

 Résolu

Bonjour, Pour le travail, je possède un portable ASUS type F5RLseries. J'ai effectuer une image disque avec le logiciel driveimage XML il y a q...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais activer windows xp sauf que j'ai perdu la cle d'ativation. Est ce que vous auriez un logiciel ou une solusion a me passer merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yoann090

Disparition de l'intitulé des dossiers

 Résolu

bonjour, en mode miniatures, l'intitulé de mes dossiers (le nom) n'apparait plus ... peut être ai-je fait une manip involontaire... des idée...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pegaze

[xp] fichier introuvable windows\system32\config\system

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon deuxième ordinateur : Il ne veut plus démarrer correctement. Quand je l'allume il m'affiche une page noire avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Bin28

Fichiers bizarres...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon dossier "Mes Documents" est envahi par des fichiers Excel bizarres. Voici la ligne de titres: #Event,Source,T...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sugel

Demande récurrente de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Il m'est demandé à chaque ouverture ou fermeture de windows de procéder à des mises à jour qui sont toujours les mêmes et ce, même si j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tanteelise

Installation xp impossible manque fichier cyzcoins.chm

 Résolu

Bonjour, j'avais des problèmes avec mon pc et j'ai formaté toutes les partitions pour repartir à neuf mais quand je tente de reinstaller xp ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Edawards

Pc lantences .....

 Résolu

Bonjour depuis quel que mois mon pc a des latences quant je ouvre post de travaille il prend 30 sec a venir ou quant je lance ARC pour joue a neverwin...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ze-life-of-quent1

Installation w. xp bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chrono1

Demande de mot de passe à l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...

49 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde automatique du registre

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP SP3, et je voulais savoir si il y avait une méthode pour pouvoir faire une sauvegarde automatique du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

Pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc probook 6570b, seven de base que j'ai repassé en xp pour problème de compatibilité avec certaines applications mét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ma_do0699

Ecran blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC de bureau sous XP et hier j'ai eu un écran blanc et depuis quand je mets en route l'ordi j'ai toujours cet écran blanc, l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
juju666

Réinstaller xp avec la clé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réinstaller windows XP sur mon unité centrale qui en était dotée auparavant. Le soucis est que j'ai tout formaté et instal...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Memoire ram

 Résolu

Bonjour, j ai mis une ram memory 512 dans pc durci cf18 panasonic cette ram ient d un pc HS meme modele sous systeme materiel il y a UGX qui pose ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
christian974

Données disparues apres avoir quitter un nom de domaine

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sérieux que je dois résoudre car ceci bloque mon travail. Je vous explique , mon Pc tourne sur un Windows XP Pro et qu...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai deux systemes d'exploitation sur mon pc(windows xp) je ne peut pas redemarrer avec le mode sans echec avec prise en charge du résea...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Known001

Windows ne demarre plus

 Résolu

Après une analyse effectuée comme d'habitude avec power suite, corrigé les erreurs et, mise à jour d'un pilote de communication (?), il m'a été demand...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tanteelise

Mise a jour ne pouvant etre installee

 Résolu

Bonjour, Windows update n a pas pu intaller les 2 maj de securite (KB2661254 et KB2749655). j ai deja eu ce probleme sur la securite et le pb a et...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
orekaa

J'ai perdu un fichier word et sa version tmp ... disque dure ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un fichier Word très important, en voulant l'enregistrer il c'est convertie en fichier TMP ensuite j'ai cru bon faire une réini...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nikita2711

Démarrage interdit

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Depuis un certain temps mon pc ne veux plus démarrer, meme en mode sans echec ou console ms.dos. j'ai voulue le formater m...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
babarjo

Cd reinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: / Sur PS3 Voila j'aimerais s'avoir dans qu'elle type de magasin acheter le cd de reinstalatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
TutoSami

Ecran bleu après redémarrage à chaque installation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec XP et j'ai réinstallé mais après une réinstallation: Ecran bleu après redémarrage à chaque installation et pas possi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
barale61

Pc demande mot de passe pourtant je n'ai pas de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'était entrain de mettre une imprimante en réseau, dans une étape il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai mis ces 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mervat_abh

Ecran bleu sur portable

 Résolu

Bonjour je sollicite votre aide pour m'aider à redémarrer mon pc portable. Voila le message d'erreur que j'ai au bout de 5 secondes de mise en mar...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jaeaes

Formater xp sans cd??

 Résolu

Bonjour je désire formater mon ordinateur windos xp mais je n ai plus les cd commnt doije faire?? éxiste t il des programes qui formatent la mémoire s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chrono1

Effacer historique

 Résolu

Bonjour, plus capable de me servir du bouton supprimer historique de mavigation je sui largue merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
00lina00

Problème de usb2.0 hub

 Résolu

Bonjour, mon PC de bureau Acer M5610 (ancien !) fonctionnait correctement jusqu'à mercredi soir, où j'ai gravé 2 DVD. A partir de jeudi soir au dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
rmor51

Installer internet explorer 10

 Résolu

BonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

Suppression microsoft.net framework version 2 et 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer ces versions : Framework 2.0 Service Pack2 Framework 3.0 Service Pack2 Tout en sachant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle

Création d'un cd de windows xp2

 Résolu

Bonjour, Comment faire un CD bootable Xp2. Stp.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Psyconaute

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows sur mon MacBook Air. En utilisant windows, j'ai voulu baisser la luminosité au minimum et l'écran est sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
CCMasking

Touche 6 du pavé

 Résolu

Bonjour , Alors ma question est simple , bon voila , dans le clavier là ou il y a la touche numéro 6 ( pavé numérique ) , il a comme un signe genr...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, j'ai un mot de passe sur Windows XP qui est demandé après la mise en veille, mais je n'arrive pas à faire qu'il me soit demandé à l'ouvertu...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mikaelaspey

Internet explorer ne fonctionne pas

 Résolu

bonsoir apres une reinstallation de windows home , je voulais proceder à des mises à jours avec windows update. mais rien ne fonctionne , apres qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
debrest

Ms dos ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : certains programme de MS DOS ne fonctionnent plus... Par exemple : la commande "command.com" qui se trouve là...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Luc-A

Mon pc rame

 Résolu

bonjour comment faire pour que je retrouve mon pc sans qui rame comme il etais quand on l a achete. merci

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
The Anonym

Peut-on trouver encore l'iso de windows xp home édition ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai repasser à XP avec ma license OEM (=Windows XP home édition) Mais ou la télécharger ?.? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
superbarnis

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC sous XP. Chaque fois que j'introduis la carte de mon appareil-photo, il me propose plusieurs actions comme imprimer etc......

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mimouch2

Erreur windows system32

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message : erreur dans c:\windows\system32\nvcpl.dffentréemanquante nvstartup . Estce que quelqun d'entre vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cloclo4445

Probleme de validation

 Résolu

Bonjour j'ai u des problème avec mon Windows xp j'ai pas trop aime le Windows 7 donc j'ai réinstaller mon Windows média center quant je veut faire m...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dackbars
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 199