Les discussions

Qu'est ce qui ce passera après le 8 avril ?

 Résolu

Bonjour j'ai une question qui me rend perplexe vu que Windows XP ne sera plus pris en charge l'année prochaine quelle conséquence sa aura sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est lent au démarrage

 Résolu

Rebonjour, je suis nouvellement inscrit (aujourd'hui même) et pas du tout feru en informatique. Mon pc est trés long au démarrage et j'ai dans un prem...

108 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
iffic29

Plus de son ni de conexion après reinstall xp

 Résolu

Bonsoir, hier soir j'ai voulu réinstaller windows xp avec un cd de réinstallation. Tout avait l'air de bien s'être passé sauf que j'ai remarqué qu'...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
manu

Ntuser trop lourd

 Résolu

Bonjour, Stagiaire administrateur réseau, j'ai un problème avec ce fichier ntuser.man qui est chargé du serveur à chaque connexion (profils itinéra...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kalel54

Affichage fenêtre comptes utilisateurs windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de gérer un partage de dossiers, via un réseaux local où 7 ordinateurs sont connectés, et j'aurais besoin d'accéder à la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Mr Hux

Deux cht'it questions

 Résolu

Bonjour les seigneurs des octets, Alors voilà: J'ai acheté un pc d'occase Acer Aspire 2023WLMi. Dedans , y'a XP famill. Ce pc qui aurait dû être v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Caroline103

Fichier fileiosurrogate.exe ( sony vegas 11 )

 Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sur Windows Xp en utilisant le logiciel sony vegas pro 11 Mon Pc : 4 Giga RAM , 1160Giga DD , AMD Sempron 2500+ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre xp pro et xp family

 Résolu

Bonjour! Tout est dans le titre... Il me semble qu'il y a une histoire de nombre de machines mais je ne sais plus ou.. merci

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
bruce2306

Petite question concernant windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question , quand xp ne fera plus de mise à jour en 2014, je peux toujours formater le pc et remetrre windows xp ? et ca m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
poupougne13

Probleme barette memoire

 Résolu

Bonjour, voila mon problème,j'ai un ancien pc "HP Brio 83xx" je l'est formater en xp sp2,mais apparemment le maximum mémoire est de 128 alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
anonym

Internet 8

 Résolu

121 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kabrane

Question sur le tuto installer windows xp sp3 avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en pratique cet excellent tuto mis ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-wind...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sergenka

Éteindre ordi en un clic ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il existe un truc pour éteindre windows XP en un seul clic ? (raccourci) ? Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
gavroche72

[resolu] executions automatiques intempestives

 Résolu

Bonjour a tous, je vien de remettre en route un pc sous windows xp, il tournait bien avant. Maintenant l'execution automatique se lance sans raison...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sugel

Disfonctionnement ports usb sous win xp

 Résolu

Bonjour, pour Noel, dans le but d'offrir à ma fille un portable pour débuter, j'ai récupéré un HP Compaq evo N400c, j'ai installé windows XP SP3, s...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
amco4you

Les icones du bureau ne s'affiche plus

 Résolu

boujour, les icones du bureau ne s'affiche plus : 1. comment réaparaitre les icones , comment regler ce problemedéfinitivement car à chaque redema...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
denewton

Utiliser une clé d'activation xp familiale pour xp pro ?

 Résolu

Bonjour, puis je utiliser une clé d'activation xp familial pour un xp professionnel??? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Composant introuvable rundll32.exe

 Résolu

Salut tout le monde, Je vous explique mon problème, j'ai une station Windows XP et quand je la démarre, un message d'erreur s'affiche sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
azertyqsdfgh

Gestionnaire des taches

 Résolu

bonjours, je n'ai plus de gestionnaire des taches et mème lorsque je fait ctrl alt sup il n'ya rien qui se passe quelqu'un peut m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dual boot xp/backtrack

 Résolu

Bonjour J'ai recemment installé backtrack en dual boot avec XP grace a unetbootin et ma clé USB. Au demarrage j ai bien le menu de selection av...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeffabdou

Pc qui se freeze au bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire one seris KAV10, qui tourne sous windows XP edition familliale SP3. Depuis un moment et en l'allumant, tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
xHoussem

Pb apres formatage

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai du formater du a un virus (je crois) et de puis mon ordi va bien mais j'ai des prob au niveau de l'affichage ex clic d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tijoint

Mon ordi est retarder aider moi svp urgent

 Résolu/Fermé

Quand j' alume mon ordinateur qui est windows xp il ne s' allume pas vraiment car deja il met au moins 20 minute pour afficher le bureau puis il met ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui un message m'informe que mon disque dur C est plein alors que précédemment il n'était qu'à moitié (capacité 80 go ), 2 jours ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
act18

Vous êtes peut-êtres victime d'une contrefaçon logicielle

 Résolu

Bonjour, Voilà un mois que mon PC me met "Vous êtes peut-êtres victime d'une contrefaçon logicielle". Je suis sous Windows XP Service pack 2 et je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Maxou1598

Installer xp

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel actuel est windows VISTA.J'aimerais installer en plus windows XP pour lire certains DVD tel que l'apprentissage des langues...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
titous

Clavier

 Résolu

Bonjour, Comment sur XP modifier la façon de mettre les majuscules? A savoir, verrouiler les majuscules avec la touche LOCK et déverrouiller ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hubertaaz

Clé usb partition impossible à activer

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté ma clé USB en 2 partitions et le problème, c'est que je ne peux pas utiliser la seconde car elle n'est pas activable et l'err...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
barale61

Pas de son

 Résolu

Bonsoir, Je viens de passé de Linux à windows xp après l'installation, j'avais de drivers manquant je les ai donc réinstaller mais je n'ai toujours d...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Désactiver des programmes au démarrage

 Résolu

bonjours depuis quelques temps j'ais remarquer que mon pc était lent après une désinfection j'ai décider de désactiver plusieurs programmes au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Gratuité

 Résolu

bonjour je voudrai savoir ce logiciel est bien gratuit cordialement à tous

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
hubertaaz

Xp pro options internet inaccessibles

 Résolu

Bonjour, L'accés aux options internet ne fonctionne plus : Le clic sur l'onglet provoque un flash mais pas de lancement de l'application. ni so...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564

Mes dossiers s'ouvrent avec adobe bridge ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mes dossiers s'ouvrent avec Adobe Bridge lorsque que je clique dessus, alors que normalement, ils s'ouvrent dans l...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaneagle

Comment elargir la bande bleue qui se trouve en bas sur le burea

 Résolu

Pouvez-vous me dire comment faire pour élagir la bande bleue en bas à droite sur le bureau ou figure l'heure sur windowsXP. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
raycharente

Ntldr is missing, pas de cd windows...

 Résolu

Bonjour a tous, jai un vieu ordinateur Dell et jai des problemes... jai ouvert mon ordi quand tout a coup il y a eu NTLDR is missing press ALT+CTRL...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
brandeegamer99

Désactiver le mode vga (ecran flou)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre et s'éteint juste quand WINDOWS XP s'affiche. Ca ne lance même pas la session. J'ai changé d'écran acer sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ml500

J'ai perdue ma clé..snif!!

 Résolu

Bonjour les savants, Voila: J'ai attrapé un virus par la clé USB (via l'autorun) du nom de: gjveow.exe. USB Fix m'en a débarrassé. J'ai passé un cou...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Icônes de la zone de notification disparaissent..

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon PC ce matin, certaines icônes de la zone de notification près de l'horloge , ont disparues : celle du volume, celle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ppxxl

Instalation de windows xp

 Résolu

Bonjour, sur mon PC j'ai voulus installé Windows XP mais au bout d'un moment (il reste 39 min avant la fin de l'instalation ) il me dit ce fichier est...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Edawards

Recherche windows xp

 Résolu

Bonjour, Autrefois j'avais WINDOOWS XP avec la messagerie OUTLOOX EXPRESS 6. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xavstarblues

J'ai trop agrandi l'affichage ! comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de vue, j'ai augmenté la taille du texte et des icônes (dans Panneau de Configuration, "Affichage" et l'onglet Appare...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Pontet39

Windows 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je suis en XP, et depuis que j'ai changé mon disque dur, je n'ai plus les mises à jour Windows. Je pensais installer Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cycliik

Les problèmes de xp

 Résolu

Bonjour à tous mon problème avec xp est le suivant . J'ai un problème je crois que la carte maire va partir ou un problème de mémoire voici le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
LaCoutte

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, impossible de lire de la musique avec windows media ,il manque le codec WVp2 je ne sais pas quoi faire pour reparer ! merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
JV78

Mon curseur bouge tout seul

 Résolu

il se deplace dans tous les sens sans kon le touche.sans qu'on ne touche la souris quoi

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
denewton

Problème d'ouverture de session

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème sur mon PC , quand je l'allume il s'ouvre sur une session, comment faire pour qu'il s'ouvre sur le menu de choix des sessi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Edawards

Comment faire une restoration du systeme lenovo x60 thinkventage

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer faire une restoration du systeme sur mon Lenovo X60 ThinkVentage mais je ne sais pas comment faire . Je suis sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
.Zaaaa.

J'aimerais avoir windows xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir windows xp pro 32bits + licence pour tous les pc en français. donner moi un lien internet pour l'acheter merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
paslau35

Réinstallation de xp sur un pc

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterai réinitialiser mon vieil ordinateur, je vous donne les références : Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 S...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Le programme "explorer.exe" ne se lance pas

 Résolu

Bonsoir, Explorer.exe ne se lance pas au démarrage, que dois je faire ? Pour comprendre mieux mon problème : j'ai eu le virus "gendarmerie nati...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Azelef34
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 7 199