Les discussions

Après ntdrl manquant l'ordi ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les procédures de dépannages proposées lorqu'on n'a pas de cd windows et que le message "ntdlr manque" suivi de ctrl al...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différentes versions des packs windows xp

 Résolu

Bonjour, Voulant faire un peu de ménage dans mon ordinateur (parce qu'il est assez lent), j'ai ouvert le panneau de configuration pour supprimer l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Gwenn2605

Mon cd est bloqué dans le lecteur pc ?

 Résolu

Bonjour, je suis allée ds poste de travail cliqué sur éjecté rien ne se passe sauf un bruit bizarre, j'ai essayé avec une trombone que j'ai entré ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Matrix144

Plantage

 Résolu

bonsoir après verification du disque avec tuneUp.. windows XP sur mon autre PCde bureau charge très lentement jusqu'au bureau s'arrete sans charger...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
HERVE3132

Mise à jour de securité installée et qui revient sans cesse !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 bonjour à tous j'ai depuis quelques jours une mise à jour :framework sp 2 qui revient t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp 64

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un connait le lien de la version d evaluation de windows xp 64 merci d avance ! Configuration: i5-650 3.22 ghz 5...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci avec démarrage en boucle xp home sp3

 Résolu

Bonjour, Après l'allumage de mon vieux pc sur xp home sp3 ,le lancement défile jusqu'à l'ouverture de la fenêtre bleue d'accueil de Windows (6 se...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nicolas.wattiez

Disque dur

 Résolu

Bonjour, a tous voila je possede un disque dur sur xp q'une capacité de 233GO je n'ai pas acces pour installer lewindows 7 si j'achete un disque dur e...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Pierrecastor

J'ai supprimé le periphérique audio par erreur ( windows xp)

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur, et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panne...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ksallyy

Installer office 2007 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer microsoft office 2007 sur mon ordi (windows XP).Pour le moment j'ai le 2002. Est-il possible d'installer le 2007 so...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
toto

Windows update

 Résolu

Bonjour, Je ne peux faire la mise à jour avec Windows Update, à chaque fois le message est: Le site web a rencontré une erreur et ne peut affich...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Miura564

Problème de marquage de nom sous mes photos. impossible

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP] je ne peux plus mettre un nom sous mes photos .Sinon la photo ne sera plus lisible. Que faire .Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marpine

Dossiers vides dans disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai en tout premier dans le DD des fichiers :Oeb27....dossier AMD64 i386 vide ,1c0b1a...dossier AMD64 i386 vide, 8f4734...i386 0octets ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tetenlair

Remise à zéro / xp

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai actuellement une machine (borne interactive pour public) qui a était configuré pour un accès limité (internet). J'aimerais a...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
hubertaaz

Suppression de fichiers.

 Résolu

Bonjour, Peut on supprimer les dossiers et < service pack uninstall > dans le répertoire Windows. 300 dossiers pour 700mo d'espace. Sous XP.

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delco95

Supprimer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quand mon ordi s'ouvre, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander un mot de passe (sans lequel personne ne peut entre dans mon ordi, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
droit63

Tldr manquant

 Résolu

Bonjour, Mon pc refuse de se redémarrer. A chaque fois que j'essaie de le redémarrer, il y a un message qui me dit TLDR manque et me demande d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
SUD

Dossier fantôme

 Résolu

Bonjour, Je fais des films avec des photos et films que je stock par année dans des dossiers Ayant fini une année j'ai supprimé de mon pc les photo...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
claudie43

Mode sans échec inaccessible

 Résolu

Bonjour, je suis sous win XP lorque je lance le mode sans échec avec la touche F8, j'obtiens une fenêtre du bios indiquant la liste des périphér...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Google earth

 Résolu/Fermé

Bonjour, sous window xp orion, j'ai téléchargé google earth , mais je ne peut pas y acceder l'application éteint mon pc dés que je la lance . que ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chossette9

Problème après scandisk chkdsk complet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème important sur l'ordi de mon beau père. Voilà, j'ai démarré un scandisk/CHKDSK complet (j'ai coché les cases réparée...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BubuNo

Windows xp : apres boot, ecran noir + curseur clignote

 Résolu

J'ai un Problème : Le disque dur de mon PC portable HP est partitionné en deux Partitions C et D. Je l'ai démonté et formaté (les deux partitions) e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nostraso

Mise à jour microsoft.net framework 2.0 sp2 ss windows server...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ou moi (!) n'arrive pas à effectuer cette mise à jour : microsoft.net framework 2.0 SP2 sous windows server 2003 et win...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kaneagle

Mises à jour xp

 Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année 2013! Grosse question : J'ai acquis ressemant un ordinateur de 2004 avec windows xp, seul le pack1 est installé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour je poste un message aujourd'hui car mon pc rame énormément pour information j'ai windows xp envoyez moi un message pour me repondre ou ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pépé35530

Xp sp3, écran noir au boot

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé de dépanner le pc d'un ami, en vain, c'est pour cela que je viens chercher votre aide. Pour une raison que j'ignore, quand j...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gparted

 Résolu

Bonjour, J'ai bien pu diminuer la partition data. Mais ensuite je n'ai pas reussi d'agrandir la partition boot (C). Ou est l'erreur? merci de me re...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
biblio

Pc qui est vraiment lent.

 Résolu

Bonjour, Je vous écris de mon autre ordinateur, donc voilà mon problème, j'ai un autre ordinateur Windows XP SP3 mais le problème c'est qu'il est ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Red Shift

Installer service pack 2 et 3

 Résolu

Bonjour, Ma partition "C" étant saturée (partition 20/100), j'ai réinstallé le système (partition 30/90)avec le CD Sony livré avec le PC et contenan...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tanteelise

Msi.dll introuvable comment faire

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon ordi voilà les msg ADOBEARD.EXE ET GOOGLE UPDATE .EXE et plein d'autre chose fonctionne plus ou mal...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle

Vidéo bloquée après 15 minutes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Lorsque je regarde une vidéo, que ce soit sur internet ou depuis mon disque du...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
geracole

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, voila je n 'ai plus de connexion sur mon windows xp depuis hier et dans gestionnaire de peripherique la carte reseau n y apparait pas . q...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sweetinou

Mon systerme d exploitation est en panne

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller et supprimer un systerme d exploitation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Tobi86

Ligne noire d'un bout à l'autre de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une ligne fine noire de droite à gauche de l'écran qui apparait sur toutes les pages. Quelqu'un connait'il ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lotus47

Probleme clavier en qwerty

 Résolu

Bonjour Je vient de mettre mon Ecafé800 sous windows xp Mais le probleme que j'ai c'est que le clavier est en Querty Comment puis je faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Eddy3869

Ordinateur dell optiplex sx280

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Minecraft pouvait tourner sur le PC DELL OPTIPLEX SX280 car quand je lance Minecraft -aucun comptes premium n...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre en veille ou d'éteindre mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin,impossible d'éteindre ou de mettre en veille mon pc. J'ai une ligne noire qui s'est mis au dessus de la barre des tâches...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lotus47

Up date

 Résolu

Bonjour, JE RECOIS DE MICROSOFT DES UPDATES (7) CONCERNANT MICROSOFT NET FRAMEWORK. jE LES DESCEND ET PUIS MON ORDI LES INSTALLE MAIS CE QUI ARRIVE A ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Panne de connexion internet

 Résolu

Bonjour, je viens de faire reinstallé window sur mon disque dur avec tous les pilotes qui vont bien. je rentre a la maison je branche mon modem intern...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zbaastien

Ordinateur vidé toujours pas de espace libre

 Résolu

Bonjour, Bon voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon disque dur. 1) J'ai désinstallation des jeux que je joué plus. Puis j'ai lance " Défragmenter...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bizu53

Problème pour formater

 Résolu

Bonjour, j' ai essayé de formater mon ancien ordinateur mais!!! quand je mets le CD windowsxP, il me répond que celui qui est sur le système est plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je ch...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wired tether windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un ancien PC sous Windows XP SP3 mais j'ai besoin de le connecter à internet via un partage de connexion wifi avec un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Pandoxyd

Installer un logiciel windows xp sur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel dactylo expert de micro app (windows Xp ) est ce qu'il y aune possibilité de l'installer sur mon PC Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Jajuma85

Probléme survenu apres une coupure de courant

 Résolu

Bonjour, après 1 coupure de courant j allume mon pc (un 2éme)et mon pc s alume sur l ecran mais? il fais ecris en noir et blanc ( je pensse en angla...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
seabust

Site introuvable sur 1pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 1 site introuvable sur 1 pc j'ai essaye google ,mozilla different moteur de recherche rien et mes autre pc le trouve immediat...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tanteelise

Comment supprimer le mot de passe windows xp quand j'ouvre......

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre me réclamant un mot de passe : s'invite juste avant l'ouverture de mon bureau W.X.P. JE N'EN VEUX PAS!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
diomande13

Clavier et souris ne fonctionnent installation image xp

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer une image Windows XP (SP3) qui est compatible pour une série de PC de modèle différents. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cyrano8

Windows xp lent sur acer one 110

 Résolu

Bonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...

43 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
duo132

Probleme dans le registre "regedit"

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelque temps se message " autochk program not found - skipping autochek " j'ai alors voulu vérifié dans mon registre "...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ebc08
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 199