Les discussions

Double boot

 Résolu

Bonjour, Pour changer l'ordre du double boot existe-t-il un peu du logiciel pour faire le travail. Comme je ne me sers que des deux premières lign...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
José-Arthure

Français pour windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé l'image ISO de Windows XP Pro. x64... en Russe !!! J'aimerais bien savoir comment rendre cet ordinateur virtuel français.....

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zadare

Que faire quand on a que xp

 Résolu

Bonsoir,**je voudrais acheter une tablette graphique, mais la configuration requise est apparemment minimum xp sp3. Je n'y connais pas grand chose. ...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
CAT43420

Ghost plante: win xp pro ne demarre plus

 Résolu

voila j'ai tente de copier mon hdd 80 go sur le sata pour utiliser le sata en systeme apres avoir installe ghost 2003 j'ai tenté un clonage dans la pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
loker94

Program files moitié remplis de dossier compresser

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans "C:\Program Files" j'ai tous en bas de ma liste 157 fichier compresser que je peu ouvrir avec Winrar . Voici la p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mathis-18

Réparation de windows xp sans cd d'installation (le retour)

 Résolu

Bonjour, J'essai de suivre la procédure de louxtix trouvée sur le forum dans ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25550878-reparat...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossiers ufo

 Résolu

Bonjour, Avez vous une solution à me proposer pour ouvrir un dossier ufo? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Cordaline

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jour j'ai une mise à jour Windows XP qui ne veut pas s'effectuer. A chaque fermeture il semble pourtant que la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^Abel^

Ecran bleu démarrage de mozilla ou de jeux en ligne! dumprep 0-k

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours, à chaque fois que je lance Mozilla FireFox ou bien League of Legends (Jeu en réseau), l'écran devient b...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Màj de sécurité pour xp (kb2686509) qui ne s'installe pas

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous XP et depuis des semaines j'ai une Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2686509) qui ne s installe pas. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
transat

Code erreur 0x80070002

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la mise à jour KB2804527 ne peut s'installer sur mon ordi XP. Depuis 3 jours, à l'ouverture de mon PC un code erreur...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tribun

Mise à jour de xp sp1a édition familiale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows XP SP1 dans mon ordi Dell 8300 (modèle 2004) dans ma partition système (C:). Microsoft ne proposant plus de maj ,...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tanteelise

Explorer.exe a rencontré un probleme

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un message qui apparait (explorer.EXE a rencontré un problème est doit fermer) ce message apparait par exemple qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mike

Démarrage impossible sous windows xp edition familiale

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'allume mon Ordinateur il charge... puis se fige sur un écran noir avec en haut a gauche un tiret "-" clignotant e...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

 Résolu

Bonjour. J'ai actuellement Windows XP et je reçois des mises à jour pour Windows 8, est ce que je peux les supprimer ou dois-je le garder? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise

Remettre mon acer aspire 5100 sans cd ni accés a alt+f10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite remettre mon PC avec ses paramètre d'usine depuis plus de 2 mois je cherche sur le net comment faire j'ai un acer aspire 5100...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
disstox276

Modification du nom et des droits d'un fichier

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux renommer ou modifier le titre d'un film se trouvant sur mon disque dur externe (clic sur le fichier et je retape l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
williamG10

Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, mon PC (windows xp) s'est mis en Mode sans échec, d'un seul coup. Je désinstallais un logiciel (dont je ne me souviens plus du nom) et d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zorro13000

Doc word qui ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un document word que j'ai créé hier et sur lequel j'ai travaillé toute la journée. Aujourd'hui mon ordi ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Marie

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur de 80 G comporte 2 partitions : 1 de 20 G (disque C) et 1 de 20 G en fat32 (DATA). Je n'ai plus que 3G de libre sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Gestion des images

 Résolu

Bonjour, Avec Windows XP : J'ai un problème avec le dossier "mes images" classé dans "mes documents". Il affiche en haut à gauche :"Gestion des fi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
strategix

Fichier chkdsk

 Résolu

Bonjour Comment supprimer , à l'ouverture de Window, le démmarrage de CHKDSK ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cadero

Derniere maj de windows qui modifie l'affichage 1920x1080

 Résolu

Bonjour, la dernière mise à jour de Windows modifie mon bureau qui est affiché habituellement en 1920x1080. Cette modification s'exprime en ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Isass.exe dans gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais Isass.exe qui utilise 1036 Ko dans le gestionnaire des taches, après avoir consulté le forum a ce sujet, ce proc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jmwurth

Sauvegarde (s)

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs sur mon PC, C: et E: Après un sublime plantage total (2 DD HS en l'espace de 15 jours) j'ai bien sûr perdu mes ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
NTLDRmanque

Otshot suppression

 Résolu

j'essaie d'éliminer l'apparition de otshot à chaque démarrage sans succès

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Bridget.

Formatage non voulu et plantage

 Résolu

Bonjour à tous ; Une amie est venue avec son ordi : son fils ( 9 ans ) a accidentellement voulu écouter un cd de musique et a mis un cd de formatage ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chiaripeople

Problème de démarrage

 Résolu

salut, en faite lorsque je démarre mon desktop, au niveau de lancé le démarrage, il affiche "NTLDR manque" lorsque je refait le systeme d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage

 Résolu

Bonsoir, Mon pc a planté et je ne peux plus le demarrer. j essaye de le formater mais arrivé au menu des partitions, je ne peux selectionne...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
carinetissa

Éradiquer "angry birds sapce"

 Résolu

Bonjour, je désirerais éradiquer le jeu "ANGRY BIRDS SPACE" qui ce trouve sur mon ordinateur ,mais jusqu'à présent je ne trouve aucune formule pour y...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Disque dur inaccessible systeme volume information\ efadata\...

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est inaccessible. Il a commencé par se bloquer de temps en temps et maintenant plus moyen. Il est bien dét...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ardwin1

Fin de windows xp

 Résolu

Bonjours à tous Voilà je viens d'apprendre que la fin de XP est prèvue pour dans 1 an, donc je me suis poser la question suivante "sachant que XP...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
rogue6

Le défrag...menteur en exige au moins 15 !

 Résolu

Bonjour, Le volume C de mon ordinateur portable est de 7 %. Le défragmenteur en demande au moins 15 ! Comment le satisfaire ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
-->steeve

Images qui ne s'affiche pas.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Alors, au début j'avait un ordinateur Windows8, d'enregistrer toute mes photos dessus et sur une disquette d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
la-loupe

Bug explorateur windows.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon explorateur windows bugs régulièrement sans raisons apparentes. Principalement quand je vais dans les dossier: Pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
cecomog

Xp passage de fichiers ou dossiers d'un utilisateur à un autre

 Résolu

Je veux créer un autre utilisateur sur mon PC (windows XP) Comment le peux passer les fichiers de l'ancien sur le nouveau utilsateur ? Merci Salut

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soffice.bin me pompe tout.

 Résolu

Bonjour à tous, soyez indulgents avec moi si je ne suis pas au bon endroit car ceci est ma première demande, et par avance, merci. Je fouille partout...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet windows xp

 Résolu

Bonjour depuis peu mon ordinateur a un bug au niveau internet j'ai Windows xp car j'ai changer de seven a xp car j'aver pas de sauvegarde. Donc j'expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
D£v91

Desinstaller

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller définitivement Speedupmypc. je n'en plus besoin merci de me donner une réponse simple et efficace Configura...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
paquerette4969

Xp se met en veille prolongée malgrès mes reglages

 Résolu

Bonjour, je suis sous : win xp famillial 2002 pack 3 je ne souhaite pas que mon pc se mette en veille prolongée et encore moins qu'il me demande m...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
la-loupe

Barre de tache verticale

 Résolu

Bonjour, Ma barre d tache sous XP était positionnée à l'horizontale tout en bas de l'écran et je ne sais pas pourquoi je la retrouve à la verticale e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rolivalois

Restauration parametres d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Acer Aspire 3620 que je voudrais restaurer aux paramètres d'usine . J'ai fait Acer eRecovery management mais cela fait un...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
saperlot49

Pas de son sur sony vaio vgn-fs285h

 Résolu

Dans le gestionnaire de peripheriques la ligne audio sur bus high definition audio a un ? en jaune Impossible de retablir Que puis je faire?ou .tro...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tanteelise

Problème windows xp

 Résolu

Bonjour je suis sur un netbook eeepc je suis sous linux meintenant psk windows 7 starter je n'aime pas et je suis passer a ubuntu et c'est trop compli...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ziwo

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de 4 à 8 chiffre de lg a290

 Résolu/Fermé

Je compte sur votre bonne volonté Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apparition de dossier nommés "a48f5c032a393c4ab0af89ff94" sur c:

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des dossiers nommés par exemple "a48f5c032a393c4ab0af89ff94" apparaissent sur la racine c: de mon disque dure. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le lecteur VCL

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chris 94

Problème demarrage windows

 Résolu

Bonjour à tous je suis sur windows XPpro A chaque démarrage de windows skype est activé automatiquement. Pourtant j'ai décoché la case dans optin...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
fredlabod

Toutes les méthodes pour formater un ordinateur sous windows xp

 Résolu

Bonjour , j'aimerais qu'on me donne toutes les façons de formater un ordinateur ( Dell optilex 780 ) , avec le plus d'informations s'il vous plait . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement brutal de "mon bureau"

 Résolu

En arrêtant de jouer avec Googgle Hearth , je l'ai éteind et suis revenu sur mon bureau pour tout éteindre === Ma barre des tache bleu de Microsoft x...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
galette-2
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 199