Passer de Windows Vista à Linux

Fermé
Skyriose Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 11 janv. 2015 à 15:19
Skyriose Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 11 janv. 2015 à 16:03
Bonjour a toutes et a tous amis internautes :)

Je possède depuis un certain temps un PC (de marque Packard Bell) sous Windows Vista et j'aimerais passer sous Linux depuis que j'ai appris qu'une version gratuite existait ;)

Le problème est que je ne m'y connais pas du tout en informatique en cherchant quelques informations j'ai appris qu'il existait plusieurs versions de Linux et qu'il y avais plusieurs manières de l'installer.

Quelqu'un d'entre vous pourrez m'éclaircir la dessus en sachant que je cherche bien une version gratuite de linux ainsi qu'une manière simple (Rapide ou non) de l'installer et que je n'utilise pas mon PC pour mes jeux (au cas ou certains voudrait me rappeler que certains jeux ne fonctionnent pas sous linux) :)

Merci de vos Futur réponses et bonne journée a toutes et a tous ;)
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 651
11 janv. 2015 à 15:56
Bonjour,

Si tu cherches une méthode simple et qui fonctionne bien, essaies Handylinux, gratuit bien sûr.

C'est un Debian sans problème. Lors de l'installation, il te permettra d'installer automatiquement un dual boot, comme cela tu auras le choix au démarrage, Linux ou Vista.
1
Skyriose Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016
11 janv. 2015 à 16:03
Merci de ta réponse :) je l'essaye des maintenant :)
0