Plus de son sous vista depuis des mois..

Fermé
patrika - 26 déc. 2014 à 11:38
mutebamuya Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 26 déc. 2014 à 11:47
Bonjour,




je n'ai plus de son depuis des mois alors que tous les paramètres semblent ok.
le seul son qui est émis = lorsque j'ai une tentative de virus ou autre intrus qui est signalé bloqué par Avira Free Antivirus..
Peut-on me dire comment faire pour récupérer le son..?
Patrika
A voir également:

2 réponses

Choka38 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 14
26 déc. 2014 à 11:45
Déjà, aucun soucis au niveau de tes drivers ou bien de ton matériel étant donné que tu entends le son d'Avira.

Je t'invite à regarder en bas à droite tu cliques sur le petit haut parleur Windows puis sur mélangeur, et là tu vérifies que les barres pour les programmes sont bien augmentées.

Si en bas à droite dans la zone de notification tu possèdes plusieurs haut parleurs c'est que tu as plusieurs pilotes pour le son, alors il faudra aller fouiller dans ces deux haut parleurs les options de volume !!

Après avoir vérifier tout ça on peut faire clique droit sur le haut parleur blanc windows et puis périfériques de lecture. Dans ce menu tu vas voir tous les haut parleurs qui ont pu être branchés. Fait un clic sur le haut parleur que tu souhaites utiliser et fait "Par défaut"
0
mutebamuya Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 1
26 déc. 2014 à 11:47
le systeme que tu utilise est d'origine ou ta changer de systeme sur la machine
0