Packard Bell EasyNote BU45-P-048 Vista -> XP

Fermé
alain80136 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 07:42
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 20 janv. 2010 à 05:14
Bonjour,
Packard Bell EasyNote BU45-P-048 Vista -> XP
J'ai résolu la plupart des problèmes de drivers (les ponts d'interrogation jaunes)
ceci grâce d'ailleurs à la consultation de forums, merci à tous
............
Il m'en reste 3 à enlever
Numero d'identification de l'instance de périphérique
Fingerprint Sensor : USB\VID_08FF&PID_1600\5&1D9FC188&0&2
USB Device :USB\VID_0B05&PID_1712\0194E8-5B-0002
USB2.0 : USB\VID_174F&PID_A821\5&3398F143&0&3
Le Fingerprint, je ne m'en servais pas
Les autres, je ne sais pas à quel matériel, ils servent et le logiciel Everest ne m'a pas donné
plus d'informations;
Merci d'avance pour votre aide
alain
A voir également:

5 réponses

Hello, si tu trouves la solution n'hésites pas à me dire comment tu as fait car j'ai le meme pc et j'en suis exactement au même point que toi. Moi je n'ai pas le bluetooth et la webcam, les as tu ? a bientot...
0
Alors ça fait une bonne heure que je cherche et y'a plus que ce maudit finger... qui me reste sur les bras. En fait l'USB device correspond au bluetooth, la preuve c'est que quand vous l'enlevez (Fn+F2) les points d'exclamation s'en vont! Mais je n'ai pas réussi à l'installer (j'attends une solution!).
USB 2 c'est la webcam - résolu en installant le pilote pour la webcam mx (me demandez pas ou je l'ai trouvé je m'en souviens plus mais je sais que j'ai galéré!).

Mon soucis donc à moi, c'est de trouver les pilotes (du fingerprint et du bluetooth!)
Bon courage!
0
concernant le bluetooth, il s'agit de télécharger le driver de Toshiba en interrogeant Google:
"bluetooth toshiba stack" qui vous dirigera pour télécharger le driver sur Clubic par exemple.

pour la reconnaissance par le fingerprint, interroger google pour trouver le driver:
"anthentec inc aes1610" et le télécharger (on le trouve aussi dans les portables HP).
Ensuite il faut installer un logiciel de reconnaissance et de lecture: omnipass 5.0

En principe tout doit bien fonctionner si tous les drivers ont été installés selon cet ordre:
1 windows xp
2 carte mère
3 atk acpi
4 carte graphique
5 carte réseau realtek
6 carte son realtek
7 windowsinstaller
8 carte reseau wireless
9 bluetooth
10 touchpad synaptics
11 card reader
12 pack 2 windows
13 webcam
14 fingerprint reader authentec inc
15 fingerprint reader omnipass 5

bonne installation pour vous; j'avoue avoir passé pas mal de temps à trouver et à essayer tout cela; mais tout fonctionne correctement et c'est le principal; bonne chance!
0
alain > 9mai
29 nov. 2008 à 20:50
Bonjour,

Je souhaite avoir les drivers aussi , car je voudrais me debarrasser de vista et installer XP sur mon easynote bu 45

Par avance

Merci
0
9mai > alain
29 nov. 2008 à 22:16
Voici les références des drivers et la manière de les rechercher dans Google. Cela a marché impeccablement avec les drivers que je suis allé chercher et que j'ai installé; (ne pas écrire les parenthèses dans votre recherche)
1° Windows XP; c'est à vous de l'installer (pas encore le pack2 si possible)
2° carte mère Chipset Intel i945g Mobile Chipset: chercher "Intel i945g Mobile Chipset", i signifiant @
3° ATK Acpi (Power Management + Special Keys) atkacpi: chercher "ATK Acpi (Power Management + Special Keys) ou quelque chose d'approchant cette expresion
4° carte graphique Graphics Intel i945g: chercher "win2k_xp1429.exe"
5° carte réseau Realtek RTL 8100-8101-8102-8168 PCI PCIE_Install_5674_0820: chercher "Realtek RTL 8100-8101-8102-8168 PCI PCIE_Install_5674_0820" ou quelque chose d'approchant chez Realtek
6° carte son Realtek HD Audio ALC660 WDM_R167: chercher "Realtek HD Audio ALC660 WDM_R167"
7° WindowsInstaller: chercher " WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe", programme windows
8° carte réseau Wireless Intel IPW3945: chercher "V11.1.1.0_XP32.EXE" chez Intel
9° Bluetooth: chercher "bluetooth toshiba stack"
10° TouchPad Synaptics: chercher "touchpad_10.0.2(www.station-drivers.com).exe" où vous aurez tous les renseignements
11° card reader: je ne me souviens plus de la manoeuvre, mais cela doit être très facile
12° Pack 2 Windows. Ne pas installer le Pack 3 qui ne sert à rien sauf à bloquer certains programmes
13° WebCam: chercher "usb20_webcam_en_mx.exe" puisque la webcam est comme si elle était insatllée sur un port usb
14° finger print reader- AuthenTec Inc AES1610, à chercher "finger print reader- AuthenTec Inc AES1610"
15° finger print reader- logociel - omnipass 5.0: chercher le logiciel "omnipass 5.0"
Bon courage.
Tenez moi au courant de votre réussite
0
franck75015 > 9mai
9 mars 2009 à 21:48
Bonjour,

je n'arrive pas à me procurer omnipass 5.0 ainsi que card reader de genesis pour windows XP ayant abandonné vista (trop lent)

Merci d'avance !!!!
0
9mai > franck75015
9 mars 2009 à 23:36
Bonsoir.
Le logiciel pour card reader se trouve par la recherche de card reader genesys (avec un Y et pas un i).
Quant à omnipass, c'est la société
https://www.softexinc.com/
qui s'en charge. Mais je ne l'ai pas installé car je n'ai pas voulu compliquer mon installation avec des mots de passe et reconnaissances diverses, n'ayant chez moi personne susceptible de trafiquer mon ordinateur. Et puis c'était déjà assez compliqué comme cela.
(Ma réinstallation en XP datant déjà de presque 8 mois, il me semble, j'ai perdu aujourd'hui un peu le fil de mes recherches). Si ce n'est pas une nécessité d'installer les reconnaissance des doigts, ne le faites pas.
Bon courage pour les manipulations.
0
concernant le bluetooth, il s'agit de télécharger le driver de Toshiba en interrogeant Google:
"bluetooth toshiba stack" qui vous dirigera pour télécharger le driver sur Clubic par exemple.

pour la reconnaissance par le fingerprint, interroger google pour trouver le driver:
"anthentec inc aes1610" et le télécharger (on le trouve aussi dans les portables HP).
Ensuite il faut installer un logiciel de reconnaissance et de lecture: omnipass 5.0

En principe tout doit bien fonctionner si tous les drivers ont été installés selon cet ordre:
1 windows xp
2 carte mère
3 atk acpi
4 carte graphique
5 carte réseau realtek
6 carte son realtek
7 windowsinstaller
8 carte reseau wireless
9 bluetooth
10 touchpad synaptics
11 card reader
12 pack 2 windows
13 webcam
14 fingerprint reader authentec inc
15 fingerprint reader omnipass 5

bonne installation pour vous; j'avoue avoir passé pas mal de temps à trouver et à essayer tout cela; mais tout fonctionne correctement et c'est le principal; bonne chance!
0
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 8
22 août 2009 à 13:20
salut.stp jai le meme probleme ke toi.jai la meme machine,javai vista mais jai installé Windows XP SP3,jai un probleme de pilote,surtou celui du son.kan j'installe le pilote de son,ya pa de probleme,on me demande meme de redemarré,et kan je redemarre ma machine jai toujour pa de son. aide moi stp
0
Bonsoir. mettre la carte son (carte son Realtek HD Audio ALC660 WDM_R167: chercher par Google "Realtek HD Audio ALC660 WDM_R167") en 6ème étape. cela marche; si cela ne marchait pas, cela viendrait peut-être (mais je n'en suis pas sûr) de XP SP3. Je n'ai installé que XP SP2 parce que le complément SP3 ne me convient pas, il bloque trop de choses en fait. Réinstallez Windows avec SP2 et arrêtez-vous là puis réinstallez tous les drivers dans l'ordre que j'ai indiqué. Toutes les mises à jours de Windows je les accepte sauf la SP3. Et cela marche très bien.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 8
20 janv. 2010 à 05:14
salu. moi jai windows trusst comme systeme,jai un probleme de son or le pilote est correctement installé, il ya aussi finger print et USB device qui sont pa bien installé
0