Rechercher : dans
Par :

Mozilla firefox et Gadget flux RSS de vista

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 00:39:09 PopKoRn88, le 12 oct 2009 à 17:19:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche actuellement une application compatible avec Mozilla que j'avais il y a quelques mois mais que j'ai malheureusement supprimer sans noter le nom de cette aplication.

Je m'en servais pour utiliser les flux RSS de Mozilla avec le Gadget de flux RSS de windows vista. Quelqu'un sais le nom de cette application ou tout autre logiciel qui fait la même chose? Je sais qu'on peux aussi l'utiliser avec internet explorer mais le problème c'est que le site avec les flux RSS ne marche pas avec explorer :(

Voila j'espere avoir de l'aide c'était vraiment très utile ! Merci à tous !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Mozilla firefox et Gadget flux RSS de vista » dans :
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Les standards RSS VoirLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du...

1

fatfreddy, le 12 oct 2009 à 17:25:44

Feed sidebar ?

Répondre à fatfreddy

2

PopKoRn88, le 12 oct 2009 à 18:51:56

Non je crois pas que c'était ça mais je vais éssayer! Merci

Répondre à PopKoRn88

3

PopKoRn88, le 12 oct 2009 à 22:13:23

Non ce n'est pas ca dutout :( comment mettre les flux rss de mozilla dans le gadget flux rss de vista ?

Répondre à PopKoRn88

4

PopKoRn88, le 13 oct 2009 à 00:39:09

Je viens enfin de trouver, ça s'apelle Common feed list
Merci quand même !

Répondre à PopKoRn88
Collection CommentÇaMarche.net