Théme vista ultimate black pour xp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 23:07
 Michael2507 - 26 janv. 2010 à 10:01
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pack qui donne l'apparence complète de vista ultimate black
avec les sons sous windows xp j'ai déjà essayé le bricopack inspirat ultimate
mais ce n'est pas la version voulue.

J'hésite à essayer vistamizer car ce n'est apparament pas la version ultimate black de vista
même si c'est celui qui à mon avis s'en rapproche le plus.

Pour avoir un aperçu de ce que je cherche à obtenir voir ici:

http://vistastyles.org

Je souhaiterai savoir également si le pack que je recherche n'existe pas
et que je dois donc utiliser les logiciels comme windowsblind, bootskin, bootlogon, cursor xp etc...
en version d'évalutionn car payant me semble t'il si une fois la version d'évaluation terminée
est ce que je perdrai tout ou si je ne pourrait plus modifier simplement.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
11 juil. 2008 à 23:35
le pack vista inspirate 2 change :

--l'écran d'accueil (noir)
--le thème général (noir)
--les sons (ceux de vista version Betâ, c'est vrai, mais tu demande a quelqu'un de te passer les sons de vista et c'est bon)
--les icônes système
--les curseurs (vista)
--un fond d'écran (bleu)
--te propose en plus : un Dock pour des lancement rapide, la barre des taches transparent (réglable), une barre latérale (je ne suis pas sûr)
4
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 23:54
ok j'avais pas vu que tu parlais de la version 2 autant pour moi.

Je me demande bien finalement que dois je installer car j'ai lu sur plusieusr forums que aucun de ces pack n'était véritablement au point au niveau stabilité performance du système et désinstallation que ce soit pour:

-Bricopack inspirat ultimate 2
-Vista transformation pack 8
ou Vistamizer

Lequel me conseillerai tu?

Je précise que je n'ai pas un très gros PC, Processeur AMD 2GHz 1Go de ram carte graphique 128Mo


PS: Pour être tranquille je n'ai qu'a pas utiliser windows je sais mais bon c'est comme ça.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
11 juil. 2008 à 23:19
Y'a Vista inspirate 2 : le theme est noir!
4
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 23:29
Oui la barre des taches mais c'est tout pas le fond d'écran encore ca je peux le changer mais y'a pas les sons je pense que je vais installer vista transformation pack qui se rapproche le plus de vista de plus il parait etre plus facile a désinstaller au cas où ca bug. Merci pour ton aide.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
12 juil. 2008 à 00:19
-Bricopack inspirat ultimate 2 : je l'ai installé, depuis 3 semaines : pas de problème : sache que tu peux choisir les fonctionnalités a installer

si tu ne choisis de ne mettre que les changement système : les icône de tout l'ordi, cela ne consomme pas de ressources supplémentaires : le logiciel remplace les fichier systèmes par les siens (rassures toi, il fait une sauvegardes des originaux. Ensuite le fichier de styles visuel remplace l'ancien, donc pas de ressources supplémentaires.
idem pour le modèle des sons et les curseurs.

Ensuite, pour le doc supplémentaire : cela consomme environ 15/20 Mio de ram en plus, je l'utilise depuis 3 ans (un dock, car cela libère le bureau des icône et c'est très joli)

aussi étonnant que cela paraisse : la transparence de la barre des tache ne consomme pas de ressources en plus.

Ensuite c'est la barre latérale qui consomme beaucoup : 30/60Mio selon les widgets que tu y place.


mais dans l'ensemble, c'est plutôt léger!

Je n'ai pas testé les autre Pack, puisque celui ci est trés réussi : voici un apércu : https://imageshack.com/ (l'image fait 1.08 Mio)
3
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 23:00
J'ai installé finalement le brico pack inspirate ultimate 2. Et j'en suis très content mais je ne sais pas comment rajouter la barre latérale avec les widgets, merci de me l'expliquer.
0
moi j'ai un probleme avec l'ecran de démarage :(. il y a la moitié de lecran de démarage qu i est blanc :(.aé
1
fait alt tab et essai de basculer vaers une autre fenetre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour pour la barre de gadgets de Windows Vista vous pouvez utiliser Vista Rainbar disponible a l'adresse suivante : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.13399.html
Voici un apercu du rendu final : http://i.telecharger360.com/2048-capture-vista-rainbar-v4-telecharger-free-2057.png (je précise que les gadgets peuvent etre attachés a la barre ou flottants sur le bureau, comme le sidebar original).
1
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
25 juil. 2008 à 23:28
il y existe soit Google desktop sidebar soit Toosje sidebare (plus joli)
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 23:34
OK merci, je testerai.
0
saluu
je n'ai pas trouver le programme que vous parlier pouver vous me donner un lien s.v.p =)

bonne journée
0