rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows vista service pack 2

chaboudou, le lundi 21 juillet 2008 à 11:12:41
Bonjour,
j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souci sur le disque et les technicien on restaurer le systeme et la je voudrait savoir comment refaire cet mise a jour car il me la pas encore proposé windows update?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chaboudou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Koozag, le lundi 21 juillet 2008 à 11:15:25
Ba surtout que le SP2 sur vista n'existe pas tu ne pourras pas l'avoir :)
(= Le plus gros bug en informatique est ce qui se trouve ent­re la chaise et l'écran ! =)
Répondre à Koozag

3

chaboudou, le lundi 21 juillet 2008 à 11:16:45
bah pourtant il mon fait faire une mise a jour de sa qui prenné 2.5 go
Répondre à chaboudou

2

madmyke, le lundi 21 juillet 2008 à 11:16:33
Aller sur www.windowsupdate.com
Mais Vista selon moi c'est servicepack 1. Pas le deux. il n'existe pas encore, enfin je ne crois pas.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

4

Koozag, le lundi 21 juillet 2008 à 11:17:56
C'été le SP1 mais pas le SP2 il existe pas sous vista ^^

@mad j'aime bien ta signature ^^
(= Le plus gros bug en informatique est ce qui se trouve ent­re la chaise et l'écran ! =)
Répondre à Koozag

5

chaboudou, le lundi 21 juillet 2008 à 11:21:29
si vous le dite
!
Répondre à chaboudou

6

Koozag, le lundi 21 juillet 2008 à 11:23:27
lol c'est sur, après le SP1 est téléchargable sur Windows Update (le site que t'as filé Mad)
Si ton problème est résolu passe ton post en Résolu
Répondre à Koozag

7

Méphistophélès, le mercredi 23 juillet 2008 à 00:30:06
Bonjour a tous, personnellement j'ai eu un dl du SP1 qui a planté pendant l'installation (tres longue en soit) de ce dernier... Tous mes programmes ne sont désormais plus accessible du fait que l'install a planté.
Pour ceux qui aurais téléchargé "Antivirus 2009" Ou dans le genre je ne suis plus trop sur du nom sachez que si vous installez un autre anti-virus par dessus... A quelque chose pres vous devrez réinstaller votre ordi.

Suite a cela je vais devoir réinstaller le win'dobe en entier du fais du plantage de l'install du sp1.
Pour ta question * ^^ Il n'y a en effet pas encore de sp2 lol :)
Répondre à Méphistophélès

8

ESS, le vendredi 8 août 2008 à 01:13:19
Salut à tous,

J'ai aussi telecharger le SP2 de windows vista il y a 1 semaine, Saboudou rassure toi tu n'est pas fou...
D'ailleur je suis tombé sur le forum en cherchant à le reinstaller... car je vien de reformater mon PC qui avait des Trojans...
D'ailleur l'apparition de ces trojans coincide bizzarment avec mon telechargement du service pack 2 de vista!
Pourtant son telechargement m'a été proposé automatiquement par mon PC comme d'ab...

Bref je me demande si c'est pas un virus... Est-ce possible?
Répondre à ESS

9

craig david, le vendredi 8 août 2008 à 01:25:32
ou tu as u ton service pack 2 ????
..............................au maroc je crois ? hhhhhhhh
Répondre à craig david

10

ESS, le vendredi 8 août 2008 à 01:27:09
craig david c'est pas un PD?
Répondre à ESS

11

madmyke, le vendredi 8 août 2008 à 09:34:04
Déjà tu racontes n'importe quoi,le service pack deux pour vista n'existe pas, à part dans star treck peut être, et en plus tu ne respecte pas la charte, pas d'insulte ici. Merci.

Si le problème est résolu, merci de changer le statut en rés­olu (avec les icônes en haut du message).
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites."
Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi  
Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et 
vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... 
Madmyke
Répondre à madmyke
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « windows vista service pack 2 »