rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

XP à la place de Vista svp...

Posté par Marine, le dimanche 6 mai 2007 à 11:21:29
Bonjour! Je viens d'acheter un portable sur lequel Vista est installé. Comme je possède Office XP en cd d'installation, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai cherché et tenté des solutions déjà données sur ce site mais je n'y arrive pas. Lorque je lance le cd de XP on me dit que je ne peux pas l'installer car j'ai déjà une version plus récente, c à dire Vista. J'ai essayé de désinstaller celui-ci mais ça ne va pas. QUi peut m'aider???? Je n'ai pas de grandes notions en informatique... Merci de tout coeur.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MM42, le dimanche 6 mai 2007 à 11:23:32
Bonjour

Office XP s'installe parfaitement sous VISTA. Peut-être que cela est plus simple que de changer d'OS? - MM42 -
Répondre à MM42

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Marine, le dimanche 6 mai 2007 à 11:31:24
Merci pour ton message mais je ne sais pas comment faire pour installer Office XP quand on me dit que je ne peux pas car Vista est une version plus récente qu'Office...
Répondre à Marine

2

andréaugusta, le dimanche 6 mai 2007 à 11:30:35
L'achat est récent donc appareil sous garantie. Retourner voir le vendeur et exiger XP. En fait Vista et les drivers sont sur une partition cachée et tu dois avoir eu un cd de restauration et le cd pour les drivers.
Si tu n'obtiens pas satisfaction demande le remboursement de ton appareil.
Microsoft fait de la vente forcée.
Répondre à andréaugusta

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MM42, le dimanche 6 mai 2007 à 11:38:05
Je n'ai malheureusement pas eu ce problème.

Lorsque VISTA est démarré, j'insère le CD d'Office. Je lance le SETUP (s'il n'est pas en démarrage automatique).

J'acquite les messages de l'UAC me demandant si je suis sur, etc.

L'installe ce lance et se déroule normalement.

Procèdes tu différemment ? - MM42 -
Répondre à MM42

5

Marine, le dimanche 6 mai 2007 à 11:47:41
ok ça marche à présent! en fait j'avais 2 cd XP et j'insérais le mauvais... Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu!
Répondre à Marine

6

alflubinda, le jeudi 12 juillet 2007 à 12:13:00
Salut!
Je possede un ordin portable avec vista sur lequel je voudrais installer XP. J'ai essayé de booter avec le cd XP, quand ça arrive au niveau de valider pour installer, il affiche un message disant que le système n'a detecter aucun disque, et on m'invite seulement à quitter l'installation. Or avec vista le disque est detecté et le système tourne normalement seulement j'ai des logiciels et materiel qui ne fonctionnent pas correctement avec vista, message d'incompatibilité à tout moment. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci!

Alfred
alflubinda@yahoo.fr
Répondre à alflubinda

7

ALAEHIT, le samedi 8 décembre 2007 à 12:02:12
Salut
moi aussi j ai un PC portable Compaq presario C500 intel celeron M , bien sur come tous les CP portable nouveaux ya le VIsta ; mais moi je veux le formater pour avoir XP mais j ai peur que apres marche po comme il faut é si je veus recupérer l vista jai po le Cd de reinstalation de mon PC SVp repondez moi vite parceque jai les exams qui s'approche et je doit travailler
MERCI
Répondre à ALAEHIT

8

BBert, le mercredi 13 février 2008 à 11:19:39
Bonjour, je voudrais savoir si ce problème a été réglé
Répondre à BBert

9

anticonformiste, le mardi 19 février 2008 à 17:17:08
bonjour,
j'ai eu le meme souci que toi ! j'ai un pc portable acheté neuf avec vista et pour des problémes d'incompatibilité avec des logiciels, je souhaitais instaler xp à la place de vista. On m'a conseillé de faire un sauvegarde de vista sur un cd. De formater et d'installer xp.
Répondre à anticonformiste

10

gaffeur, le mercredi 19 mars 2008 à 20:18:15
le problème que tu risque d'avoir reste les mise à jours dd, cg, etc...
Répondre à gaffeur

11

petit.clochette, le mercredi 25 juin 2008 à 08:33:05
bonjour un xp oui tu peux mes pas vista c est de la merde vista je les en complee et j ai garde mon 2 em xp mes plus cd alort je regrette vista
Répondre à petit.clochette

12

tidus2357, le mercredi 25 juin 2008 à 08:59:23
slt,

vista est largement meilleur que xp
Répondre à tidus2357
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger TaskBar Shuffle 2.0TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « XP à la place de Vista svp... »