|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Bonjour
Office XP s'installe parfaitement sous VISTA. Peut-être que cela est plus simple que de changer d'OS? - MM42 -
|
L'achat est récent donc appareil sous garantie. Retourner voir le vendeur et exiger XP. En fait Vista et les drivers sont sur une partition cachée et tu dois avoir eu un cd de restauration et le cd pour les drivers.
Si tu n'obtiens pas satisfaction demande le remboursement de ton appareil. Microsoft fait de la vente forcée. |
|
Je n'ai malheureusement pas eu ce problème.
Lorsque VISTA est démarré, j'insère le CD d'Office. Je lance le SETUP (s'il n'est pas en démarrage automatique). J'acquite les messages de l'UAC me demandant si je suis sur, etc. L'installe ce lance et se déroule normalement. Procèdes tu différemment ? - MM42 -
|
Salut!
Je possede un ordin portable avec vista sur lequel je voudrais installer XP. J'ai essayé de booter avec le cd XP, quand ça arrive au niveau de valider pour installer, il affiche un message disant que le système n'a detecter aucun disque, et on m'invite seulement à quitter l'installation. Or avec vista le disque est detecté et le système tourne normalement seulement j'ai des logiciels et materiel qui ne fonctionnent pas correctement avec vista, message d'incompatibilité à tout moment. Si quelqu'un peut m'aider. Merci! Alfred alflubinda@yahoo.fr |
Salut
moi aussi j ai un PC portable Compaq presario C500 intel celeron M , bien sur come tous les CP portable nouveaux ya le VIsta ; mais moi je veux le formater pour avoir XP mais j ai peur que apres marche po comme il faut é si je veus recupérer l vista jai po le Cd de reinstalation de mon PC SVp repondez moi vite parceque jai les exams qui s'approche et je doit travailler MERCI |
Bonjour, je voudrais savoir si ce problème a été réglé |
bonjour,
j'ai eu le meme souci que toi ! j'ai un pc portable acheté neuf avec vista et pour des problémes d'incompatibilité avec des logiciels, je souhaitais instaler xp à la place de vista. On m'a conseillé de faire un sauvegarde de vista sur un cd. De formater et d'installer xp.
|
bonjour un xp oui tu peux mes pas vista c est de la merde vista je les en complee et j ai garde mon 2 em xp mes plus cd alort je regrette vista |
slt,
vista est largement meilleur que xp |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 04/11 19h23 | Comment gérer les utilisateur de XP et Vista en commandes DOS? | Windows |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 03/11 20h51 | L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? | MS-Dos |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 05/12 17h04 | Xp à la place vista | 4 |
| 12/10 14h27 | Version XP à la place Vista | 2 |
| 24/07 00h22 | Comment puis-je réinstaller XP sur VIsta? | 9 |
| 17/07 23h49 | Theme xp pour vista | 9 |
| 16/07 18h16 | Installation XP sur vista | 5 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Inspiron XPS1330 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron XPS M1330 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,199.00 € Dell FR |
![]() | Dell Inspiron XPS 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 798.99 € Dell FR |
![]() | Dell Dimension XPS 630 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,099.00 € Dell FR |