|
|
|
|
XP à la place de Vista svp...
Dernière réponse le 15 mai 2009 à 17:55:25 Marine, le 6 mai 2007 à 11:21:29Bonjour! Je viens d'acheter un portable sur lequel Vista est installé. Comme je possède Office XP en cd d'installation, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai cherché et tenté des solutions déjà données sur ce site mais je n'y arrive pas. Lorque je lance le cd de XP on me dit que je ne peux pas l'installer car j'ai déjà une version plus récente, c à dire Vista. J'ai essayé de désinstaller celui-ci mais ça ne va pas. QUi peut m'aider???? Je n'ai pas de grandes notions en informatique... Merci de tout coeur.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
L'achat est récent donc appareil sous garantie. Retourner voir le vendeur et exiger XP. En fait Vista et les drivers sont sur une partition cachée et tu dois avoir eu un cd de restauration et le cd pour les drivers.
|
Je n'ai malheureusement pas eu ce problème.
|
Salut!
|
Salut
|
Décidément Vista c'est débile!
|
Vista meilleur que xp?? dit donc tidsus il te reste de la moquette chez toi tu constatera lavenir que dell et sony pour leur vaio vont revenir a la version de windows precedente a savoir xp . beaucoup d'article traite ce sujet j'ai lu il y a a peine 2min que pour un programme bureautique vista mettait 85secondes pour lexecuter alors que xp sp2 en mettait 35 bref pour moi vista cest c vraiment une grosse blahues de microsoft dailleur eux meme ne croive plus au succes de vista vu qu'ils prevoient la sortie de windows 7 alias vienna pour 2010
|
D'accord pour la forme avec toi,mais je te fais remarquer que tout le monde n'est pas un pro et qu'à l'achat d'un ordi,que ce soit un PC ou un portable,on ne peut savoir tous les derniers trucs installés,et donc en toute bonne foi,je n'imaginais pas qu'il y eut un remplaçant à XP,sinon,j'aurai demandé des infos d'abord!
|
Bonsoir Marine
|
Ubuntu et Windows en même temps? réponse pour collince,
|
Nous sommes d'accord! j'ai déjà mis en vente sur EBay, et je vais dans une boutique d'Internity pour acheter une imprimante multifonction compatible avec Vista, voici leur site très intéressant :
|