Rechercher : dans
Par :

Activation vista , telephone, format disk

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 14:02:48 bibia-306, le 3 mai 2009 à 13:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un HP DV9000 fournit avec windows vista , j"ai effectué l'activation par téléphone, une série de chiffres à valider, tout est ok. Par la suite, je reformate le PC, on me redemande un code d'activation ?? Est ce le meme ? ( je ne l'avais pas noté) Dois je téléphoner a chaque fois que je formate ? L'activation est elle payante ?
Merci.

Configuration: laptop HP

Meilleures réponses pour « activation vista , telephone, format disk » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

spe2d, le 3 mai 2009 à 13:58:15

Tu peux sois le faire par internet, ou par téléphone, mais a chaque installation de vista tu devras le réactiver, c'est par contre gratuit. Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

2

bibia-306, le 3 mai 2009 à 14:01:58

Ahhh une bonne nouvelle , je te remerci

Répondre à bibia-306

3

spe2d, le 3 mai 2009 à 14:02:48

De rien

A+ Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d