Clé activation vista home prenium OEMAct

Résolu/Fermé
Spaikly71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 14:13
 dédé - 1 févr. 2012 à 00:07
Bonjour a tous,

Mon pc portable (packard bell easy note ) qui est sous vista home prenium OEMAct a bug pour x raisons.
J'ai formater entièrement mon disque comme un bolosse ma partition système (C:) et ma partition données (D:) ainsi que ma partition cachée , je n'ai pas fait de cd de restau comme il le demande au debut car le pg bugguer. Mais j'ai un Cd windows vista home prenium bootable(qu'on m'a preter ) au démarrage et au moment de reinstaller windows il me demande ma clé d'activation ( je la rentre sachant quelle est authentique que ce n'est pas une clé pirate ) mais il me jette en me disant " impossible de valider votre clé produit.vérifier que vous avez entré correctement votre clé produit".

Merci d'avance de vos suggestions futur.

4 réponses

On ma prêter un cd vista home prenium OEMact et j'ai réussi a installer et changer ma clé d'activation.

Les autres solutions sont :
_racheter une licence vista home prenium (environs 200euros).
_mettre un autre système d'exploitation.
se sont les seul possibilités légales ;)
4
Bien spaykli 71 j ais le même problémes aujourd'hui j ais acheté un nouveau pc et lorsque l'on me demande ma clé on me signal incorrecte retapé , ou verifier

Alors quelle est bien légale , que faire je ne tiens pas à racheter une clé jn'ais fait aucune fausse manoeuvre

ce ne serais pas correcte de devoir racheté une nouvelle clé légal pour legal dans les deux sens non ?????
0