Bonjour, je vous réponds à tous, qui êtes comme moi dans la rage d'être obligé d'utiliser Windows Vista.
J'ai résolu ce matin ce problème de compatibilité de Corel Print House avec Vista. Depuis que j'ai acquis une machine super puissante, avec des éléments qui me mettaient en doute sur la possibilité d'installer Corel version 2.0. Je reconnais avoir, pour parti utilisé une information cruciale sur ce site. Ma config: Core Quad Q8200 @ 2300Ghz, Mémoire 6,00 Go,Windows Vista Edition Familiale Prémium 64 bits, service Pack2, voilà pour les éléments de base. J’ai copié mon CD d'installation de Corel Print House dans un répertoire, ensuite c'est là que j'ai utilisé l'info de ce site, j'ai cliqué sur le programme de SEtup.exe pour mettre la compatibilité Windows XP (Service Pack2), et valider. J'ai installé, ce qui ces passé impeccable. Ensuite dans le répertoire d'installation c:/Corel/Print & Photo House , j'ai cliqué droit (propriété) sur le programme Printhse.exe, et j'ai mis compatibilité à (Windows 95), même chose pour le programme Photohse.exe. Voilà le tour est joué et tout fonctionne correctement. J'ai galéré comme vous des mois avant de trouver cette solution que vous cherchez tous. Il est normal de prendre un peu de temps pour donner une solution lorsqu'elle fonctionne, nous avons tous besoin les uns des autres pour avancer même si Bill Gate n'a pas fait totalement le tour du problème. (Je suis pour infos un fouineur permanent à l'affut de tous ces développeurs, qui malgré grand soit-il, non toujours pas compris que la grandeur d'une entreprise passe par la compétence des hommes; (devise pour Bill Gate).