Les discussions

Formatge

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon pc vista Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
45m37

Supprimer linux et réinstaller vista

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu il y a quelques temps installer une double entrée linux/vista, car vista ramait trop. J'ai installé linux ubuntu, qui m'a désin...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
barzoi11

Synchronisation entre 2 appareils

Bonjour, pouveaz-vous me donner la marche à suivre pour synchroniser mon IPad avec mon IPhone ? Merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Int...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Comment devenir administrateur pour écrire sur disque dur externe ? Je peux lire les fichiers mais si je veux enregistrer un nouveau fichi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
superbarnis

Mes port usb ne fonctionne plus du tout sous windows vista

Bonjour, Voilà j'ai un grooos soucis depuis 2 jours mon ordinateur portable HP 6735s ne détecte plus du tout a clé usb, imprimante, câble usb de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Maxime26150

Ordi qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila mon problème c'est que mon ordi s'éteint tout seul mais j'ai vaguement l'impression que c'est quelqu'un qui s'amuse a faire...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
celika76

Programme de mise à niveau windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur portable PC Asus, qui est sous windows vista et je souhaiterai le mettre à niveau vers windows 7, car au moment de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
dj-postka

Restauration communauté microsoft - windows mail

 Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur supprimé l'onglet Communauté Microsoft dans Windows Mail. Depuis, je n'ai plus accès à ma boite de réception, éléments e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tanteelise

Erreur 0xc00ce508

Bonjour, en voulant aller sur scrabble pro j'ai un message qui m'empeche d'y aller, 0xc00ce508, puis un autre message d'une exception non gérée par...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Chkdsk se met en route puis ordi s'éteint

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER présente des signes de fatigue ... A chaque démarrage il me lance le CHDSK pour dit il vérifier l'intégrité...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Hastalavistasonvista

Mise à jour kb270519

 Résolu

Bonjour, Une solution pour installer cette mise à jour de sécurité ? Toutes les tentatives se soldent par un échec depuis quelques mois. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
buckhulk

Kb270519

Bonjour, Une solution pour installer la mise à jour KB270519 ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pascoh

Problème winload.exe boot manager

Bonjour, Ma mère m'a demandé de passer son pc à windows 8. Elle était sous windows vista mais son pc déconnait pas mal. J'ai donc fait la marche ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
billmaxime

Mon ordi ne fonction plus

Bonjour, Un ami à moi a un ordi acer, celui ci fonction sous vista. Un jour il c'est énerver et a taper en plein milieux du clavier, après cela l'é...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
felixenrique

Pc ne se lance pas au demarrage

Bonjour, j,ai un aspire 380 qui ne se lance pas au demarrage. il clignote 7 ou 8 fois apres plus rien. les ventilo marchent, le dvd ne repond pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mellatouni

Adobe reader 9.5 pbs d'ouverture de fichiers

Bonjour, suite à une manip qui m'échappe, tout une série de fichiers adobe à vue son logo modifié (en temps normal rouge sur fond blanc, ici blanc s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
hubertaaz

Impossible démarrer windows vista

Bonjour, Après mise en route, demande est faite de choisir une solution parmi plusieurs: démarrage normale ou démarrage sans echec etc.... Quand u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chuckapple

Impossible démarrer wondows vista

Bonjour, impossible démarrer windows vista(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
delco95

Ordi démarre plus

Bonjour, Je suis sous vista, mon ordi démarre dans le vide = écran noir ne s'allume plus ! Je pense qu'il faudrait que je reboote le système ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
barzoi11

Perdu partition

Bonjour, j'ai un ordinateur acer extensa 7630 Z et je viens de faire une grosse boulette. j'avais gravé 2 CD de sauvegarde Recovery. J'ai voulu r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour que windows vista edition familiale puisse reconnaitre ma carte sd mini dans son adapteur.J...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bernardodo

Retour sur mon bureau de fichiers envoyer a la corbeille au dema

 Résolu

Bonjour, jexplique le début avant jai copier des cdg dans un fichier sur mon bureau mais par megarde ils ce sont retrouvé copier sur mon bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
centgene

L'ordinateur s'allume, mais rien ne s'affiche à l'écran?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell , ce matin je l'ai allumé l'allimentation marche bien, le disque dur reste allumé et rien ne s'af...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
michael650

Installation impossible du sp1 de vista

Bonjour, Après avoir éssayé en vain toutes les solutions trouvées sur le web , je me décide à demander de l'aide ici. pour l'histoire je souhaite ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tanteelise

Exploiter doc .xls

Bonjour, Comme titi, j'ai vista et le meme probleme (office) sauf que je dois travailler sur un document envoyer en .xls... Il s'ouvre bien avec of...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
val21

Lenteur au démarrage et ronflement...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de lenteur au démarrage et ronflement avec l'utilisation de certains jeux. Sous Vista, Ie ou Chrome. Merci à v...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dpcky93

Mot de pass

 Fermé

Bonjour, comment faire si jai oublié mon mot de pass d'ouverture de session

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour vers windows 8

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une mise à jour de mon ancien OS (vista) vers W8 en sachant que mon pc est mort et par con...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ricousto

Ecran bleu, ordinateur qui redémarre

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de vous SVP ! Voilà plusieurs fois que mon ordi s'éteint seul et qu'un écran bleu apparait ... Un long mes...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pili974

Problèmes de demarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur. En faite mon ordinateur a reçu un coup,et celui-ci c'est mis a redémarrer et et n'a pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
cyndyL

Mon pc est-il mort ?

Bonjour à toutes et à tous, je décide de vous écrire pour un problème informatique qui touche mon pc depuis quatre jours exactement. Tout à commen...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tanteelise

Probleme avec restauration systeme

 Résolu

Bonjour, j ai voulu faire une restauration systeme sur mon pc mais cela ne fonctionne pas a la fin j ai un message me disant qu une erreur est inter...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400

Internet explorer

Bonjour, je ne peut avec internet explorer ouvrir des pages,je ne peut avoir des mise a jour pour windows update,il faut savoir que j'ai ete obliger ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jpgjla

Restauration système question

Bonjour, j ai un pc acer aspire 5536g sous vista je voudrais restaurer mon pc avec acer erecovery management dans l option "restaurer compl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tanteelise

Problème d'ordinateur

Bonjour, Quand mon ordinateur s'allume, j'ai ce message : C:\PROGRA~2\Wincert\WIN32~1.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter ou il contient une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
cristali

Windows vista fichier pps impossible à lire

 Résolu

Impossible de lire des pièces jointes en pps sous WINDOWS VISTA, voici le message : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette a...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rom1art

Dd (d:) disparu !

Bonjour, AU SECOUR !!!!!!! je fais partis des nuls de l'informatique et je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer ce quil s'est passé ! en...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
superbarnis

Flash power

Bonjour, je n'arrive toujours pas a installer definitivement flash power Bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dourd1

Restauration de fichiers

 Résolu

Bonjour, lorsque je me suis aperçue qu'un fichier "contacts" (je ne sais qui l'a crée, ni quand, ni comment, car je suis la seule à me servir de cet...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
tanteelise

Probleme de restauration du systeme (vista)

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis une semaine mon PC fixe ne demarre plus. C'est a dire qu'il lance la reparation automatique, or cette derniere ne fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
majongstyle

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon ordi je ne peux pu l'ouvrir, le mot de passe est jute ai je oublie une configuration en le faisant comment...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame sur internet

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7 Je suis désolée de déranger ceux qui me liront mais je n'y connais vraiment rien.... m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compac presario cq56 probleme reseau inconnu

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc portable de marque : compac presario cq56 et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques je vois ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Cpassimple

Mise en veille impossible de mon ordinateur

Bonjour, La mise en veille de mon ordinateur est devenu impossible. Seul l'écran devient noir, mais l'Unité Centrale continue de foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
lucienk49140

Disque dur.

Bonjour/Bonsoir. Voila, pour commencer, j'ai deux disque dur. Bon il y a quelques temps mon ordinateur c'est éteins tout seul, puis quand je le redém...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
HikaruChanx3

Mise à jour vista impossible

Bonjour, Je viens vous appeler au secours !! Après avoir effectué quelques modifications sur mon PC je me suis retrouvée avec Babylone. J'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données.

Bonjour, J AI un PC avec windows Vista , J'ai eu un virus et j'ai été olbligé de L'envoyer se faire réparer et toutes mes données, photos ont été ef...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

4 bandes noires entourent mon écran pc

Bonjour, Quatres bande noires entourent mon pc, je n'arrive plus à jouer aux jeux que j'ai sur mon pc . Je ne sais pas si cela vient de l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
antho160

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, pour permettre la synchronisation de mon tél Samsung Galaxy Note j'ai du créer un compte Samsung Kies et j'ai perdu mon mot de passe donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmarion3

Pas de son sur vista

Bonjour, Je rencontre un problème sous Windows Vista SP2 : Le son ne marche pas ! J'ai essayé de réinstaller les pilotes Realtek, rien n'y fait....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
RHRX
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 11 212