Les discussions

Problème de connexion à internet sans cd-rom windows 98se

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux me connecter à internet avec mon vieux Win98, il me demande des pilotes à mettre à jour mais j'ai besoin ...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AKTILOR

Cd de démarrage windows 98

 Résolu

Bonjour, J' ai mon lecteur de disquette qui ne marche pas alors j' aurais aimé savoir comment je peux faire pour que mon pc lise un cd -rom de déma...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Joko

Missing operating system

Bonjour, comment faire pour reparer missing operating system repondez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
superbarnis

Installation windows 95 oem

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux PC pentium 266. Je souhaites y installer windows 95. J'ai acheté sur ebay une version anglaise de win 95 sous emba...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
GameZcraft

Changement windows

Bonjour à tous, J'avais une unité centrale dont je me servais plus qui était sous Windows Vista. J'ai donc voulu tenter de la formater et d'install...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
justmwa13

Comment configurer w98 en wifi pour mettre mes codes accés

Bonjour, Comment configurer windows 98 en wifi pour avoir acces à la page pour mettre les codes wifi alice Avec ma box alice v5 Je n ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
superbarnis

[win98se] pointeur de souris qui clignote...

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, le pointeur de ma souris, quand il n'est pas en mode texte, clignote sans arret. J'ai beau changer de pointeur, c'est...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
caraf

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour entrer dans la session Windows 95. Il ne m'est RIEN proposé du genre ''Question mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Spike

Problème windows 98

 Résolu

J'ai un soucis sur mon ordi, il s'allume puis après la page d'accueil ou est marqué : Primary Slave. HDD S.M.A.R.T. cabablity.... Disable Puis à la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Papounet17000

Help! erreur installation windows98

Bonjour, Je suis en plaine restauration d'un dell latitude sous windows 98 mais voila j'ai quelque message d'erreurs qui s'affiche et je suis en tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Arno59

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je veux ouvrir mon ordi mais il me demande mon mot de passe que j'ai oublié. J'ai aucun accès qui m'est proposé tel que administrateur ou...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Téléchager windows 95

Bonjour, je souhaits télécharger Windows 95, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
The Lion King

Récupéré un programme

Bonjour, J'ai désinstaller un programme sur mon ordinateur windows 98. Et j'aurais aimez le récupéré sans faire de restauration système car je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
la-loupe

La pile cmos

bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'emplacement de la Pile CMOS pour réinitialiser un Fujitsu C4355. Merci de me répondre =) et si possible d'envoye...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mj1974

Besoin de driver pour cmedia (cmi9880l) win98

Bonjour, Je recherche un driver pour ma carte de son CMI9880L (C-media) pour win98 et je le trouve nul par. C'est écrit que c'est compatible win98...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
nokiahelp

Mise a jour windows 98?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 98, je n'est pas l'ADSL. Quand je vais sur windows Update, il y a 22 mises à jour a ef...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jarey

Évoluer windows 98

Bonjours, alors voila j'ai recupere un ancien pc, je voudrais le mettre a jour en le mettans en windows 7 ou xp, mais le probleme ses que j'ai que les...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Faire fonctionner la carte son

Pour le moment, ce que je sais, c'est que l'unité centrale est un pentium 4, marque DELL, modèle Optiplex GL 270. Le micro processeur est de 2,66 Ghz....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Faire fonctionner la sarte son

Salut, j'ai rééssayé l'installation avec le DirectX 9.0c que j'ai trouvé dans le disque de Nero 8. Mais le résultat est le même.Le même message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Virus / trojan

Bonjour, je pense avoir pris in trojan import temps car mon ordi ne sallume plus ou en démarrage normal mais après il est très très lent puis s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fabul

Comment peut on copier un disque dur d'un windows 98

bonjour j'ai un vieille ordinateur qui marche sur Windows 98 mais je sent que le disque dur vas bientôt lâcher . (je ne peut pas utiliser le Wind...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
vrunk11

Télécharger windows 95/98

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur un ordinateur fixe qui tourne sous Microsoft Windows XP édition familiale, Microsoft Windows 95 ou Microsoft Wind...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Transfert de données sur win98

Bonjour, J'ai un pc sur Win98 que j'ai donné à une école. Il possède un lecteur de disquette et des ports usb ainsi qu'un lecteur CD, mon problème :...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Recherche désespéremment

Bonjour, je suis à la recherche du pack d'install win 98 SE, je n'arrive pas à remettre la main sur mon CD. Je n'ai pas reformaté depuis 5 ans, et m...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
thev

Javascript

Bonjour, je veux que vous m'expliquez comment procéder merci pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Thorak83

Clé usb u3 launchpad

Bonjour, j'ai acheté une clé USB U3 il y a quelques temps, évidemment je ne me souviens plus de mon code et de fait je ne peux plus accéder au contenu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Comment lire un voeux cd rom sur mac actuel ? le convertir ?..

Bonjour, j'ai un cd rom Mac/Pc mais très ancien, pour Mac OS seulement (ou Windows 95 et 98), or j'ai aujourd'hui un G5 OsX 10.6.8... Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Emma

Windows 95 en ligne

est-ce que ya windows 95 en ligne jai essayé charlie.bz mais c' est en anglais

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Jojo29.

Installation

Bonjour, je desir installer Windows 98 j"ais la diquette mais arrive sur a: je ne sais plus quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Interne...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jee pee

Installation windows 98 sur oraclevm virtual box pour une nulle

Bonjour à tous ! J'ai retrouvé il y a peu de temps des jeux pour windows 98 auquel j'aurais aimé rejouer. Seulement voilà il faut l'avouer niveau t...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jee pee

Windows 98 français+langue arabe

salut svp , me donner une solution pour avoir la langue arabe sur le systeme d'exploitation windows 98 français , merçi dridi

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stevelka

Window 98

Bonjour, je cherche à acquerir une imprimante compatible window 98 pouvez vous maider? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Arno59

Lecteur de dvd.

Bonjour, je veux remettre en service une tour fonctionnant avec W98 (qui a remplacé W95). J'ai procédé à un scan et je pensais être prêt à l'utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Arno59

Transférer les écrans de veille de windows 98 à windows 8

Bonjour, J'ai chez moi Windows 8. J'ai retrouvé chez mes grands parents, en parfait état, un ordinateur tournant sur Windows 98. Que de nostalgie !...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jag72

Installation windows98

 Résolu

Bonjour, je me demandais combien de temps prenait l'installation de Windows 98 ? Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scanner

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner mes documents : Windows 98 - Imprimante Brother J6710DW Le message est le suivant : non connnecté Help !.... e...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nochato

Peut-on installer windows 95 sur un tomtom one

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un OS sur un TOMTOM ONE qui est un gps de base. Car je ne m'en serre plus. merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
rafneufkatte

J ai un portable avec window98

Bonjour ( ajout de la modération ) j ai un PORTABLE avec window98 Est-ce que ce logiciel peut marcher car il reconnaît pas les clés USB .merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
transat

Trouver mon cite web

Je voudrais trouver mon cite Web ,si j'en possède un bien sur ,ce dont je ne suis pas certain dans ce qu'à comment puis-je faire pour en créer un Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cameron_skynet

Quel windows puis_je mettre a la place de windows 95/98

 Résolu

Bonjour à tous !!!! je viens de récupérer une vieille tour avec Windows 95/98 et j'aimerai savoir par quel Windows je peux le remplacer , j'aimerai a...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Marjo43100

Installation windows 98

Bonjour, J'ai téléchargé en torrent]. Mais le problème, c'est que je ne sais comment l'installer en le gravant sur CD. BONNE JOURNEE MERCI DE ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Bastien85

La fortune

Bonjour, je voudrais un jeu de le titre est fortune avec des bonhomme sa de mains avec des mains et des modo mes pas tout le monde il va avoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
piquesous

Où telecharger themes xp pour windows 98

Salut a tous, Où est ce que je peux telecharger des themes de xp pour windows 98??????????? (fond d'ecran,barre des taches,...) SALUT ET A + KEVINQ

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
taym.kaboudi

Window

Bonjour, Je ne comprend pas comment sa fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Arthéoss

Windows 95 version 2.5

bonjour, je suis a la recherche de la version original de windows 98 version 2.5 pour mon laptop pour faire jouer voyetra

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
pitoune1

Problème de demarrage

Salut à toute la famille, aidez-moi s'il vous plait, je suis obligé d'appuyer soit la touche "Control" soit la touche "Echap" pour que mon PC puisse d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jumulka

Problème anciennes machines sous 98se

Bonjour à tous, J'ai un gros problème: Je travail dans la découpe plasma (avec de grosses machines à découpe plasma pilotées par ordinateur). ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jee pee

Passer de 16 a 256 couleur sur windows 98

Bonjour, je m'appelle helena j'ai un grod probleme je n'arive plus a r'avoir les 256 couleur necessaire pour mon pc je voudrai de l'aide merci d'avan...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Selig

Windows 98se met énormément de temps à se lancer

Salut a tous , J'ai voulu installer Windows 98SE en multiboot avec Windows XP . Donc j'installe d'abord 98SE sur une partition de 5 GB , Et il met én...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
TeknoRider

Remettre a zéro mon ordi

bjr je voudrais remettre mon ordinateur de bureau a zéro , comment dois-je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cheval1978
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 513