Les discussions

[dual-boot]mettre hdd 98 dans pc hdd xp

Bonjour, Je possède un ordinateur avec XP en OS et je voudrais mettre mon ancien HDD avec 98 dans mon "PC XP", j'ai vu ce site : http://www6.bella...

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
antipolis a

Cd win 98 mal grave,ne boot pas?drdos???

Bonjour, cd win 98 mal grave,ne boot pas Bonjour, j ai grave une copie de mon vieux win 98se (original) car il etait fatigue mais l orsque j a...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Arno59

Cmt formater un pc et réinstaller windows 98

Bonjour, J'ai actuellement un PC fonctionnant avec windows XP. Malheureusement, j'ai perdu le mot de passe de de la seule et unique session (adm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet sur mon window 98

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un ordinateur ( window 98 ) , et il voulait avoir internet , il a acheté une cle wifi ( hercules ) et il y a un cd a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
chuckapple

Demarrage impossible : windows 98

 Résolu

Mon niveau en informatique : Quasiment nul. Bonjour, En procédant à un "leger nettoyage" de mon vieux PC, j'ai supprimé, maladroitement quelque...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
krazykat

Windows 98 et xp en même temps ?

Bonjour, Je voudrais installer Windows 98 sur mon ancien ordinateur qui a Windows XP pour tester le système, puis je avoir les 2 système en même t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[pb][xp] barre de tâche style 98 sous xp

Bonsoir , voilà , sa fait quelque temps que j'ai se problème que j'essaye de résoudre en visitant les Forum . Ma barre de tâche windows est en style ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
vm10020

Image iso win95

Bonjour, je suis passé sous win 7. j'ai crée une machine virtuelle que je souhaite mettre en win95. J'ai retrouvé le livret de win 95 a...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Cominou

Windows 98 se ne s'allume plus

Bonjour, Mon second ordinateur, qui tourne sur Windows 98 Seconde Edition, ne veut plus s'allumer. Sandisk s'arrête à 0%, le mode sans échec ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
the-killer-of-the-space

Besoin d'aide cd win98

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon ancien pc. J'ai décidé de le rallumer (rebrancher,etc) pour rejouer à mes vieux jeux qui me manquent tellemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mamy_riri

Windows vista avec menu comme 98

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros problème :( Je n'arrivais pas a effacé un dossier, après avoir farfouiller dans le forum j'ai fait la manip avec ''cmd''...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Plein écran sous windows 98

bonjour a tous! j'ai un probleme avec mon win.98, il affiche un écran petit, alors je suis allé dan panneaux de configuration>affichage>résolution ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
exocephale

Windows 98 ne demarre pas entièrement...

Bonjour, Mon ordinateur [Windows 98] demarre normalement au moment où l'on appuie sur le bouton de démarrage. mais au moment où packard bell s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Beldan

Incapable d'installer w98 ou 98se !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai honte ! Je suis incapable d'installer W98 ou 98SE !! Je vous explique...j'installe tous les jours des XP, Vista, Seven, sur tout ty...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
poupougne13

Erreur d'e/s après installation de windows 98

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux portable IBM ThinkPad T21 avec 256 mb de RAM et un HDD de 20 Gb. Puisque la machine étant peu puissante, j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Nicolas

Windows 98

Bonjour, Je souhaite savoir comment désactiver le choix qui s'affiche au démarrage de windows 98. les choix sont : 1- Normal 2- Mode sans echec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
junico

95% de mémoire physique utilisé

Bonjour, j'ai un problème avec la mémoire physique qui est à 95% est ce normal? je ne m'y connais pas du tout mais en cherchant sur google j'a...

50 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
inestoons2

Installation de windows 98

Bonjour, J'aimerais installer Windows 98 sur un vieux pc, j'ai le fichier iso, le serial key. Vu que j'ai la seconde édition "Memphis" 4.10.2185, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
cnloneill

Lecture video saccadée (win 98)

 Résolu

Bonjour, Petite question, car je ne comprends pas^^ Je suis retourné sur un vieux Toshiba tecra sous windows 98, quand je lance une vidéo (en...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 95 !

Bonjour, Je me suis lancé un défi ! J'ai dons mon grenier un pentium 4, 512 mo ram et j'aimerais installer windows 95 dessus ! Il a un lecteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
regcal

Virtual pc win98 problème couleurs

Bonjour, Voilà mon problème: Depuis peu, j'ai installé virtual pc 2007 sur mon ordi (win7) et j'ai installer win98 pour pouvoir jouer à un vieux j...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
benovelo

Redescendre de windows xp en windows 98

Bonjour, j'ai un vieil ordi où je voudrais pouvoir réinstaller windows 98 afin d'utiliser d'anciens jeux. Mais j'arrive pas à le formater , que...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Srg2

Panne logiciel sur win 98

Bonjour, J'ai un PC ayant un système d'exploitation win 98 qui ne démarre plus et affiche" Erreur fatale OD est apparue à 0147:000014F9" Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
FlyInfo

Transfert de données de window 98 vers vista

Bonjour, J'ai un pb qui me semble insoluble. J'ai un vieux PC qui marche sous window 98 sur lequel j'ai de vieux films de mes enfants enregistrés. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
exla

Theme bloqué en win98

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème qui dure depuis quelques jours revenons en arrière : J'installe un thème win7 pour mon ordinateur vista et après...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
FaTe_FoxyZz

Jeux de windows 98 sur xp

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il été possible de mettre les jeux qui sont inclus dans win 98 (belote, yam's,....) sur un windows xp? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
triway59

Peut-on mettre windows 95 sur windows 3.1

Bonjour, J'ai acheté dans une brocante un ordinateur sous windows 3.1 Je voudrai savoir si c'est possible de mettre sur cette version un windows...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
wa

Installer ubuntu sur win98 avec une clef usb

Bonjour, je voudrais savoir comment installer ubuntu (de linux) sur mon vieux pc qui est sur windows 98? j'arriver pas a booter et on dirait ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
robin

Windows 95

Bonjour, Je possède un CD de Windows 95 que j'aimerais utiliser pour installer 95 sur une machine virtuelle. Seulement voilà problème : à l'époque,...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
antipolis a

Windows 98

 Résolu

Bonjour, mon frère a récupérer un pc avec windows 98 , il n'a pas fonctionné depuis + de 4ans ,il voulait installer la livebox qu'il vient de comm...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre xp sur un windows 95

Bonjour, J'ai essayé de mettre windows xp pro sur une base windows 95, mais il y a un problème : Il y a pas assez d'espace ! Donc j'aim...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
georges97

Win 98 sous virtual machine seven

Bonjour, j'ai un seven 32 bits sous lequel j'ai crée une "Virtual machine" en win 98 pour pouvoir utiliser d'anciens jeux. Le win 98 fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
fv18

Comment avoir windows 98 se?

Bonjour, Je recherche un CD ou une image iso pour avoir Windows 98 SE Sans Key si possible.. Merci :d

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
marcel

Cle usb qui ne fonctionne pas ss widows 98

Bonjour, j ai acheté une CLE USB 64 GO HI SPEED USB2 compatible USB1.1 formaté en FAT32 et censée être Compatible PC et Mac : Windows 7/Vista/X...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
antipolis a

Jeu windows 95

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu pour windows 95 ou 98 qui est tintin au tibet, et je ne sais pas comment le lire mon pc est windows 7! du coup je galere et j' a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vicelee

Windows 98

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une restauration de windows xp sur une version de windows 98,merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
le druide

Windows 98

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une restauration windows xp sur une cersion windows 98 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
le-geek

Apparence win 98 sous seven.

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre! J'espère que je poste dans la bon forum. :) J'voudrai savoir si il existe un thème ou des skins pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nathan 60

Installation win 95

Bonjour, Je possède un veil ordi et j'avais MS-DOS dessus. Je suis ensuite passé à win 95 et ensuite à win 98. Mais pendant l'installation de win ...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Trying2

Disquette boot win95

Bonjour, je possède un vieil ordi et le système d'exploitation ne fonctionne plus. j'ai besoin d'un logiciel en .EXE . J'ai déjà cherché mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 95

Bonjour, Je veux installer windows 95 sur un vieu pc j'ai le cd complet(600 mb) et quand je change pour aller au lecteur D:\ ou E:\ il m'écrit invalid...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
max

95 % de ram occupé ????

Bonjour, J'ai un grave soucis avec ma ram, Ma mémoire vive est toujours occupé entre 85 et 95% et l'espace memoire physique occupé varie souvent...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jmwurth

Changement win98 en win xp

Bonjour, je voudrai savoir s'il y possibilité de formater win 98 et d'installer win xp ; si oui comment faire : merci Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jojo81

[windows 95 en telechargement ]

 Résolu/Fermé

salut a tous svp es-que qlq1 pouras t'il m'indiquer ou je peut telecharger le system d'exploitation windows 95 sur disquettes j'ais bien dit sur di...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
city hunter

Win 95: connection usb 1

 Résolu

Bonjour, Je restaure un vielle ordinateur toshiba satellite qui tourne sous win 95 et j'ai actuellement un probléme avec ma connection USB 1 con...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vistaseven

Win 95

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieu pc et je veu installer windows 95 j'ai la version cd de windows 95 je boot à partir du cd et quand je change de lettre(C:\,D:\ o...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vistaseven

Impossible de régler l'alimentation 98se

Bonjour, je possède un pc portable sous windows 98se, la batterie est hs et il marche sur secteur, mais depuis que j'ai essayé de l'optimiser je n...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
celika76

Windows 7 bloqué avec le thème 95 ...

Bonjour, Il y a maintenant quelques mois que mon ordinateur s'est redémarré suite a des MAJ mais en le rallumant j'ai vu que le thème était 95 ... ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Thordendall

Xp a la place win98??

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre du windows XP édition Professionelle ou Familiale à la place de windows 98 ??? Je n'...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
0.12g

Coincée a 98% pas de mot d epasse

Personne pour me répondre ? svp Bonjour, j'ai formaté mon disque c avec recovery manager, je suis les instructions : 1er cd , puis le 2ème et a 9...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zazou@
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 513