Les discussions

Connecter un vieux pc windows 95 en en wifi

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir s' il est possible de connecter un vieux pc sous Windows 95 en wifi. Je suis déjà équipé en wifi avec un Neuf box , ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apparence windows vista devenue windows 98

Bonjour, Depuis aujoud'hui, mon windows vista à l'apparence de windows 98... En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il fallait faire un restauratio...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marie

Win 98

Bonjour, peut on installer win 95 sur win 98, un conseil svp. raymond Configuration: [Détection automatique] Windows XP InteChamp Valeur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ray1239

Recuperer photos avant detruire pc w 98 se

 Résolu

Bonjour, je voudrais détruire ( ou donner ) un vieux pc w 98 se qui n'a plus de connexion internet . avant cela je veux recuperer des photos ....

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Ch93

Windows 95 sur virtual pc

salut tout le monde, je viens de telecharger virtual pc, pour me faire un windows 95 et pouvoir utiliser 2 jeus sur cd rom... mais jai pas du tout com...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Fricksone

Windows xp sous le thème de windows 98

Bonjour, Sur mon PC de bureau j'ai rencontré un problème lors du démarrage de mon ordinateur qui est sous windows xp. Il se lance sous le thème d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Rick

Aucune image au démarrage de windows 98

Bonjour, J'ai un gros souci au démarrage de mon très vieux PC PENTIUM III 700 Mhz équipé de windows 98 second edition. Tout marché bien jusqu'à to...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Niicko

Windows 98

Bonjour, Mon tonton m'a donner un pc mais tres tres vieu et il a eu un virus qui a suprimer tout windows 98 et je n'ai aucun cd ni rien je n'ai no...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tititeufteuf

Comment transferer des fichier win 95 vers wi

Bonjour, j ai recu un pc avec win vista au boulot j en avais un avec win 95 j aimerais savoir si c est possible de recuperer mes fichier et dossie...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Problème sur un windows 98

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, lorsque je passe en veille depuis la fonction Démarrer puis Mettre en veille, mon ordi se met en v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante hp 970cxi pour windows 95

Bonjour, Je cherche une disquette avec le pilote de l'imprimante HP970CXI pour windows95. Est ce que quelqu'un aurait cela Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
soulsy

Vista : affichage windows 95

Bonjour, Je suis sous vista, je suis aller en mode sans échec et depuis tout mon affichage est en windows 95/98 et j'aimerais remettre en vista. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
nathan 60

Windows 98 à windows récent

Bonjour, J'ai Windows 98 et j'aimerais qu'il passe à un Windows beaucoup plus récent mais j'ai plusieurs problèmes: 1) Des amis m'on offert ce pc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
fab2004

Passer de windows 98 a 2007

Bonjour, J'ai Windows 98 et j'aimerais qu'il passe à un Windows beaucoup plus récent mais j'ai plusieurs problèmes: 1) Des amis m'on offert ce pc s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité win95 - win 7 ?!

Bonsoir,je suis actuellement sous Windows 7 je veux installer un logiciel d'imprimante matricielle c'est une Epson matricielle de 95 . J'ai tél...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
DA vinci

Problème lecture cd 95-98 avec windows7

possedant des cd du genre "musee du louvre" " musee d'orsay" des années 95-98 fonctionnant avec du windows XP ne sont plus lisiblle avec vista et wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux windows 95/98 sur xp

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment faire tourner un jeux pour win95/98 sur Xp (émulateur ou autres programmes) jsuis pas réellement callé...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lionel

Windows 98 pour mois laguer?

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai très peu de fps sur counter strike source et je me demandais si en mettent Windows 98 mes fps seraient pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 98 dans wmware

Bonjour, windows 98 ralentie lors de la detection de peripherique. comment fair? merci. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Edawards

Windows 95

Bonjour, j'essaye d'installer windows 95. j ai la disquette boot windows 95. je suis a la lettre le instruction qu'on me donne sur cette page: http...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
odaFubuki

Résolution 1920x1080 sur win98 avec ati9250

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique la situation: J'ai en plus de mon ordinateur que j'utilise souvent, un vieux pc que j'utilise pour certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
dada2207

Windows 98 bloqué ( manque des .vxd et .dll )

Bonjour, sur mon vieux portable, des fichiers ont disparu. le système ne peut plus se lancer. je n' ai pas de cd pour réinstaller w98 ( achat ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Tristan Chrome

[windows 7] cd d'age of empires pour windows 95

 Résolu

Bonjour, Un élan de nostalgie m'a donné envie de dépoussiérer mon vieux CD d'Age of Empires ( le premier du nom). Problème : il est incompatibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Onirim

Windows 98 se...

Bonjour. Alors voilà : j'ai un "vieux" Windows XP confronté au fameux problème du reboot intempestif ( il ne s'agit ni d'un problème de RAM ni de H...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Orbulon

Comment réinitialisé mon windows 98 ???

Bonjour, Je n'arrive pas a réinitialisé mon ordi windows 98 aux parametre d'usinage (tout neuf) ...Pouvez-vous m'aidé svp ca serai très sympas car j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
rototo 27

Restaurer windows 98

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur (Compaq presario 2280): je n'arrive pas aller dans mon bureau. A chaque démarrage j'arrive da...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jlpjlp

Windows 98 a xp

Bonjour, Mon père a un ordinateur avec Windows 98, je voulais savoir si c'était possible de lui télécharger et de lui installer Windows Xp???? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
edrikill

Barre de tache en mode 98

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je viens de reinstaller le SP3 de XP et depuis ma barre de tache est en mode windows 98, i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mini-burk

Installation de windows 98

Bonjour, Ayant retrouvé un cd d'installation et une disquette de démarrage de windows 98 SE, j'ai voulu le réinstaller sur un vieux pc (11 ans) avec...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Llama

Double-boot xp/98 avec 2 hdd

Bonjour, J'ai plusieurs postes installés avec XP, et j'ai plusieurs "encore plus vieux" sous win 95 ou 98. je voudrais pouvoir installer sur qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
nico33160

Passer de windows 98 à xp

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je pou_vais passer de Windows 98 à Windows XP sans CD d'installation. Merci beaucoup ;) Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Lucky

Impossible d'installé xp a la place de 95!!

Bonjour, J'ai récupéré un ordi onix équipé de windows 95, mais voulant installé linux, j'ai fais une fausse manipe et ai suprimé windows. Selement...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Ano NYME

Windows 98

Bonjour, avec mon vieux ordi. 98 j' ai seulement 16 couleurs peut on ajouter 256 couleurs et comment svp. raymond Configuration: [Détection autom...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dg_belmontet

Erreur su0013 en installant windows 95

Bonjour, j'essaie d'installer win95, tout ce passe bien jusqu'à ce message"Erreur SU0013 en installant windows 95" Qui pourrais m'aider, c'est impo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
annetthe

Win-95 ou 98

Saut tout le monde . un pb pour moi je viens d'aquérir un petit portable DELL 166-mhz 32mo ram avec win -98 installer , pour petit jeux VOILA L...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ray1239

Windows 98 n'aime pas mes périphériques...

Bonjour, J'ai installé Windows 98 sur mon PC portable. Tout va bien, jusqu'au moment où il recherche les "périphériques dont je dispose"... Ça dur...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
annette

Où trouver un driver cruzer blade pour win98?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de où je pourrais trouver un driver Sandisk Cruzer Blade pour windows 98 SE? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Shiese

Comment jouer à un jeu dos windows 95 sous 7?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciels qui permettrais de jouer a un jeu DOS de Windows 95 sous Seven, je sais que ça fais un gros écar...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
djdouz74

Passer à windows 98

Bonjour, Je suis un vidéo-blogueur, et j'ai eu une idée de vidéo. Pour la réaliser, j'aurais besoin d'installer Windows 98. Mais n'ayant ni de C...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
GogoleIsGood

J'ai égaré mon cd win 98

Bonjour, J'ai égaré mon cd win 98 - j'ai le certificat d'authenticité - J(ai be'soin de faire fonctionner un logiciel non mis à jour pour les Win...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
laurent2m-l

Démarrage windows 98

Bonjour, Hors mode sans échec je n'arrive pas à redemarrer WINDOWS 98 Mode normal:" vous pouvez eteindre votre ...en toute sécurité" Solution? ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Edawards

[win98se] probleme d'installation

 Résolu

bonjour j'ecris ce message car je me trouve embété j'essai d'installer win 98 sur une vielle machine Pentium II 233 DD seagate 2,5Go. au début ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kenny-kenchan

Formater mon dd sous win 98 sans cd

 Résolu

salut, j'ai un pc avec win 98 je voudrais le formater afin de réinstaller xp je ne veux conserver aucun fichier ni donnée en fait je veux tout remettr...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jmp59

Comment installer windows 98 sur un deuxième disque dur

Bonjour, bonjours à tous , j'ai installé un deuxième disque dur sur un portable packardbell ipower et je souhaiterais installer windows 98 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
twosd

Formatage w98 sans disquette

Bonjour, Alors voilà, j'ai un vieil ordi, un dinosaure en mot plus courant. Je souhaite le jeter mais avant, je dois enlever toutes les informat...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
henri59

Windows 98

Bonjour, j'ai formaté 1 disque dur interne de 4 go et je voudrais installé windows 98-- quand je mets le pc en marche , une image banale apparait à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
magnus888

Problème adobe flash player win98se

Bonjour, suite a un formatage de mon Windows98 SE, j'ai un problème avec mon pc, je recherche une version de adobe flash player pour lire des vidéos s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
titi-henry

Mettre win98 sous clée usb

Bonjour, Je désire formater mon pc actuellement sous XP le passer sous Win98. Le problème étant que je n'ai ni lecteur CD ni disquette... Juste u...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
kark99

Virtuel pc 2007 et windows 95 !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avec un amis, Windows 95 avec Virtuel PC 2007 avec Vista Basique et je voudrais savoir comment active t'-on Windows 95 dans Vi...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pioe

Psp windows 95

 Résolu

salut a tous je souhaite installer windows 95 sur ma psp mais je sais pas comment trouver l'installation et l'appliquer donc si vous pouviez me donner...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
oddlemeilleur
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 513