Les discussions

Windows 98 seconde edition????

Bonjour, J'ai retrouver depuis peu un ancien cd d'installation de win 98! mais en linstallant su virtual pc 2007, j'ai la (mauvaise surprise!) qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lionel

Comment installer windows 98 avec win7 64

 Fermé

Bonjour, J'aimerai jouer avec mes vieux jeux pc. Sauf qu'il sont compatible avec windows 98. Et même avec windows xp y'a des soucis. Donc il fau...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
nicky sweety

Installation de win98 sous virtual pc

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ce message. En fait, j'aimerais installer Windows 98 SE sur le logiciel Virtual PC ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Virshan

Fenêtre trop grande sous 98 impossible de l'avoir en entier

Bonjour, et merci pour votre aide future. Voilà j'ai un pc portable sous 98 et dessus figure un logiciel pour voiture, les fenêtres sont beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kity54

Recherche le contenu d'une disquette de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Contenu d'une disquette de démarrage Windows (de 95 à 2000 fera l'affaire). (Ou MS-DOS) Souvent, ce sont d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Cyberium77

Faire un multiboot 98, xp et win7

Bonjour, Je souhaite réaliser un "multiboot" (je ne sais pas comment on dit dans ce cas) avec plusieurs OS : Win98, XP, et Seven. Mon PC a deux ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Jagouille78520

Multi boot et multi os sur pc portable hp de 2 ans

Bonjour, Je voudrai faire un peut prêt pareil mais a la différence avec 6 os en plus sais a dire :(mais j'ai déjà en os principale windows7) Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Jagouille78520

Comment installer un logiciel de win95 sur win7?

Bonjour, J'essai d'installer le logiciel Grand Dictionnaire Larousse Français-Anglais pour Windows95 sur Win7 mais aucun paramètre de compatiblité n...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Aranud87

Windows 98 se sur pentium 4 à 1.3 ghz avec 128 mo de ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un pc pour mon fils de 8 ans pour débuter et je voudrais savoir si Windows 98 SE serait stable sur : - Pentium 4 à...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Edawards

Symbole numéro

Bonjour, Comment puis-je avoir le symbole du numéro ? c'est la 1ère touche en haut à gauche Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jeannets

Remettre windows 98 ou nt dans mon ordi portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai recheter un opc wondows 98 nt a un copain mais voila je voudrai savois comment je peu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
JSmithJ

Installer windows 95 avec virtualbox sur windows 7

Bonjour, Je suis sur un PC Windows 7 et j'aimerais installer en parallèle sur VirtualBox Widows 95 pour des questions de simplification de l'inter...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
19Fifi94

Erreur dans l'installation de windows 98

Bonjour, je voudrais changer mon os sur un nec i850 pour mettre à la place Windows 98 SE Seul bémol, a chaque fois que je lance le cd , Windows me d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
maxdata

Batterie

J"ai acheté une batterie, celle de mon ordinateur était morte,mais lorsque je l'installe, mon ordi ne s'allume plus, je l'entend ( s'élancer ) mais il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 - le périphérique n'est pas prêt.

Bonjour, j'ai un piti problème. Mon ordinateur tourne sous Windows 98 (hé oui...) et j'ai un problème avec les périphériques : Dès que j'essaye d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lionel

Windows 98

Bonjour, merci beaucoup de m'avoir donné le CD en téléchargement (ISO) et la clé de produit. Je vais tester sur Virtual PC 2007. Lien du téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lolito413

Pc sans connexion internet win 98 : récupérer donnée usb, cd ?

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier sur un vieux PC qui tourne sous Windows 98. Ce PC n'a pas de connexion internet. Je ne peut donc pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
darolf

Problèmesavec mon pc

mon pc est un windows xp pro qui fonctionne avec mozilla firefox , vu qu ' il n y a plus de mises à jour pour xp qui est périmé mon pc fonctionne tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
angora1959hen56

Photos

Bonjour, je n'arrive plus a mètre mes photos jpg sur le bon coin pouvez vous me donner la solution pour y remédier cordialement Lyliane ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Jojolaguitare

Erreur setup.exe

Bonjour, j ai un ordi sur Windows 98 pour mon petit fils,il joue sur ADIBOUCHOU ,mais hier impossible de lancer le CD ,on me dit erreur sur SETUP.EXE...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
demen

Cd windows 98 2ème édition

Bonjour, comment récupérer window 98 2ème édition sans le cd d'installation merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.11...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lionel

Config minimale pour windows 95?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait me dire la config pour une installation minimale de windows 95? projet d'installation sur un vieux portable (DD et ram...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
apeporiat

Problèmes en surnombre

Bonjour, Clavier en QUERTY ! je ne connais pas le MS DOS ne démarre pas pour BIOS update le floppy disquette ne donne rien. Impossible de rétablir ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tsuyo21

Windows 3.1

Bonjour, je n arrive pas à telecharger windows 3.1 espace insuffisant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
laurent74000

Reinstallation d'un vieux progiciel

Bonjour, je souhaite reinstaller un vieux progiciel fonctionnant sous dos. comment faire sachant que je fonctionne sur windows 7 ou vista? merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pierrecastor

Problème au démarrage de windows 95

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un disque dur avec Windows 95 installé dessus, je l'ai donc branché sur un pc "moderne" (Processeur : "AMD Turion 64...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
WiiDsPro

Ou se trouve l'explorateur windows

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc de bureau équipé w8 J'avais l'habitude de w7 et me servait beaucoup de l'explorarteur Y en a t il sur le w8, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tsuyo21

Installer

Bonjour, je désire installer Windows 98 sur un pc Windows 7 sans pour autant m'en séparer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lionel

Pas de disque systéme

Bonjour, J'ai voulu remettre en marche un portable Toshiba qui date de 2003. Au cours des dernières années je le relançais sans problème pour revoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jac34

Téléchargement windows 8 ou 9

 Résolu

Bonjour, possède 1 Imac 10.7.5 avec osx Mverick,que pensez vous de Windows 8,est t,il nécessaire de le téléchargé.merci de me répondre; Configu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
loosei

Mise a jour

Bonjour, J ai un hp pavillon et j ai changer le disque dur qui est actuellement un Linux et je voudrai mettre tout jour car j ai les vieille versio...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
superbarnis

Installation de carte son

Voici la situation dans lequel je suis. Il y a déjà plusieurs années, quand le bureau où je travaille se débarrassait de son ancien matériel inform...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
phil 78

Cd-rom pour mise a jour ordinateur ?

Bonjour, J(aurai besoin d'installer sur mon windows 98 une sorte de CD de mise a jour qui s'apelle "CD-ROM windows 98 2eme edition) je ne l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
superbarnis

Recherche manga comedie noir

salut en faite je suis a cour de mangas je voudrais en avoir un anime en français genre black Butler code geass ou death note merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
scientifique99

Comment trouver mon carnet d'adresses ?

Bonjour, identifiant aevh6wp Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
^Abel^

Mon ordinateur fixe ? (window98)

Bonjour, J'ai reprit un windows98, vu qu'il devait être jeter,parce que je n'aime pas le gaspillage de matériel bureautique ! J'ai voulu mettre de...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nick-leque

Windows 95 boot disk

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je me refaire une disquette de démarrage pour installer mon CD de Windows 95. Le Windows 95 venait avec une disquette de d...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Edawards

Code erreur 7424dos

Bonjour, j'ai un vieux Packarbell avec win98 installé dessus et je vais le vendre. Je viens de formater le disque pour ne rien laisser dessus, e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Dosman

Play store

bonjour je viens d'acheter une tablette polaroid je n'arrive pas a installer play store un petit de main merci je ne peeu pas le telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
matgab3

Samsung atom problrme avec le clavier

Bonjour, J'ai installé Windows 8 sur mon Samsung atome et je remarque que mon clavier Français est devenu bizarre. quand j'appuie U sa affiche a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Dosman

Recherche de jeux windows 98

salut, j'ai windows xp sur mon ordi, et je recherche les anciens jeux de windows sauf que je ne connais pas leurs noms..il y en a un avec une souris ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
quetzalvert

Comment je peux supprimer un fichier

je suis Cedric je n'y arrive pas a supprimer un fichier dans mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
eljoboy

Mode comptabilité non choisi

un texte s'est mis en mode comptabilité , et je ne peux plus par exemple avoir les pages en A5

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compaq armada

Bonjour ! Qui pourrait me dire sur cet appareil cité en titre devenu presque pièce de musée si l'on peut savoir ce qu'est ce fichier manquant XWMSLPT...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
geodezic

Booter sur clé usb ou cd

Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur IBM APTIVA 217023 G disque dur de 60060 MO processeur AMD -K6-2 bios v 75fr4c du 08/24/99 sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jorandall62

Blocage ordinateur

 Résolu

bonjour, Je suis équipée de Microsoft Windows 98 et lorsque j'allume l'ordinateur, la page écran MICROSOFT WINDOWS 98 s'affiche et il n'y a plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Demande dde renseignement

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 98 il fonctionnait correctement mais explorer m'avais demandait par le biais d'une fenêtre de dialogue de supprime ootloo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jacs

Sos instalation apache win 95

Je ne comprends pas comment APACHE fonctionne sur win 95? Je n'ai rien dans le fichier httpd.conf dans le repertoire APACHE~1\apache\httpd conf ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dude

Comment exploiter "umss.exe" sous win98 ?

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement embêté avec un problème de carte graphique sur Windows 98 (Impossible de modifier la résolution et de mettre hau...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
yzack29

Cherche antivirus avg pour windows 98

 Résolu

Bonjour, je cherche une version d' AVG AntiVirus compatible avec Windows 98 pouvez vous me donner des liens internet Bonne Journée

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 513