Les discussions

Reboout pendant l'instalation

Bonjour, sur un pc j ' essai d'installer w98 pendant l ' instalation au moment de redémarrer sur le disque dur il reboot en boucle avez vous des i...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Dd ide (bien lire mon problem) reconnu en boot pas sur le bureau

bonjour,merci d'avance a celui ou celle qui trouveras la solution (seagate barracuda ATA IV MODEL ST340016A) Pouvez vous maider au sujet d'un a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
mushu14

[windows 98] installation depuis image iso

bonjour depuis une semaine, j'essaie d'installer windows 98 sur mon pc a partir d'une clé usb bootable mais je n'y arrive pas. les rares fois ou j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
superbarnis

Installation de win98 sur dell inspiron5521

 Résolu

Bonjour, comment , je peut installer win98 sur mon pc laptop DELL insipiron avec un cd ou avec un clé usb ? Merçi

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
superbarnis

Changer taille écriture

 Fermé

bonjour, débutante je pense me tromper de forum..Je n arrive pas à effectuer l opposé du +; moais donc pas en éciffre, la petite barre.Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Téléchargement

bon jour jai besoint daide pour télécharger windows98

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
madmyke

[windows me "millenium"] problème d'installation

 Résolu/Fermé

Bonsoir excusez-moi si je me trompe de catégorie de forum mais comme Windows Millenium est une mise à jour de Windows 98, je me suis dis que ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
T62840

[windows xp] installation sur disque dur

Bonjour, j'ai un pc fixe de matusalem avec lecteur de disquette, win 98. J'essaie d'installer windows xp mais le disque dur est trop petit. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
trocme95

[windows 98] ordinateur compaq presario ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mes grands parents m'ont offert leur ancien ordinateur portable, c'est un compaq presario 1200xl103 windows 98. Ca fait un moment qu'il est a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
astuces72

[windows 7] compatibilité logiciels windows 98

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de ralentir mon pc physique pour faire tourne en pc virtuel de Microsoft 2007 un windows 98 car j'ai des jeux sous win...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
zizoudpsp

Memoire insuffisante pour initialiser windows

 Résolu

Bonjour,j'ai récupéré une vieille tour HP compaq et je lui ai remis un disque dur avec windows 98 dedans, le souci c'est que quand je démarre la tour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ONI67

Réinstaller windows 98 sur une vieille machine

Bonjour, Je viens ici pour avoir votre avis sur le sujet, j'aimerais installé Windows 98 sur l'ordinateur suivant : -Processeur : Intel Pentium 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
arnoleb5900

[freedos] programme ms-dos sur un freedos

Bonjour à tous ! Pour mon travail, je dois récupérer un vieux programme DOS qui tourne sur une tour de 1992 et le migrer sur un FreeDOS en machine ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Snyper98

Logiciels genealogie 1996

Bonjour Je veux pouvoir lire des fiches de genealogie écrits avec un logiciel de 1996. J'ai les fichiers et le CD original de l'éditeur . Mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
fabul

[windows] ibm 2640 / changement de langue

Bonjour, Mon ordinateur IBM de. type 2640 est en Allemand et souhaiterais le mettre en Français mais je sais pas comment faire. SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Arno59

[windows] écran noir souris inactif

Bonjour, J'ai modifié l'écran de mon ordinateur bureau et j'ai choisi le dernier format d'écran et maintenant mon écran est devenu tout noire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Arno59

[windows 95] problème de démarrage

bonjour s'il vous plaît j'ai un système windows 95 et je n'arrive pas a le démarrer. J'ai déjà essaier tous les méthodes mais en vain. Par f8, mode sa...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jee pee

[windows] attribution d'adresse ip : terminal virtuel

 Fermé

Bonjour, le terminal c'est le genymotion, il n'obtient pas d'adresse virtuel de son virtual box. je m'exprime surement mal je m'en excuse je debute....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Xileh

[win 98 se] où puis je trouver des mises à jours ?

 Résolu

Bonjour à tous, Puisque Windows Update v4 n'est plus accessible depuis 2011, j'aimerai savoir où puis je trouver des mises à jours officiels pour W...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
little boy62

[windows 95] image iso : où trouver ?

bonjour je recherche un ISO de Windows 95 (pour moi) et 2000 (pour ma mère) pour dépanner mon ordinateur et le sien car j'ai perdu les cd d'installati...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
arnoleb5900

[windows 95] recherche fichier install.bmp ( fond d'écran )

 Résolu

Bonjour, je recherche le fichier install.bmp de windows 95 (le fond d'écran du setup) de bonne qualité pour ma résolution d'écran 1280;1024 malgré que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
tutovite

Windows 98 ne sert à rien! :d

 Résolu

Bonjour! J'ai compris maintenant! Si ce système est connu, c'est pour ses crashs incessants, sa fiabilité merdique mais surtout, PARCE QU’IL NE SERT A...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
CXDA01WBI

[win95] installation et dos avec le setup sur le dd

Bonjour, j'ai retrouver il y a pas longtemps un ordinausore et j'ai un lecteur disquette 3.5" et 5" 1/4 et un lecteur CD 40x, mais je n'est pas de CD...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Celestin92

Une application demande l'accès à un réseau protégé

Bonjour, que faut il faire lorsque nous avons cette fenêtre qui s'affiche sur la page de l'ordinateur et reste en petit rectangle à l'espace fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Romain

[windows 98] installation sur pc lenovo thinkpad l540

 Résolu

Bonjour, J'essai de mettre Windows 98 sur mon ordinateur lenovo ThinkPad L540 sous Windows 7 mais suila ne veut pas se mettre. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 98

 Résolu

Bonjour, Mon pc m'affiche ce message "the master boot has not been updated" apres avoir ecrire le command d:\>win98>fdisk/mbr

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
-Shadow-

Cloner un système win 95

Bonjour, j'ai un ordi qui tourne sous win95, malheureusement mon DD donne des signes de faiblesse... en même temps c'est un peut normal, après tou...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Demande de témoignage : quelqu'un tourne t-il encore sous w 95 ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un tourne encore avec un vieux Windows 95 ? Simple curiosité et quelles difficultés rencontre -il ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
superbarnis

Cherche iso windows 95/98

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse actuellement aux anciens systèmes d'exploitation. Je fais tourner ceux-ci sur Oracle VirtualBox. Je recherche les images I...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Zozo97226

Recherche logiciel sous windows 95

Bonjour, Par nostalgie, je recherche un logiciel (ou au moins son nom) de type "ludo-éducatif" auquel je jouais sur PC quand j'étais petit. Peut-êt...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
phil2k

Transfert de données

Bonjour, J'ai un vieux PC Windows 95/98 dont je voudrais transférer toutes les données sur mon PC Windows 10. J'ai lu qu'il fallait enlever le vieux...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jee pee

Virtual box : mettre internet sur windows 98 se

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer internet sur windows 98 sachant que je le fais tourner sous une machine virtuel (VirtualBox), j'ai mis l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sofiane-lasri

Imprimante epson xp - 615 / fonctionnement sous windows 98...?

Bonjour; Est t'il possible via des " drivers ou autres solutions " de faire fonctionner mon imprimante Epson XP - 615 sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mic-ro

[windows 95] mot de passe session perdu

Bonjour, Mon ami ma donner un PC portable windows 95 il faut un mot de passe mais je ne le connais pas. Quand il s allume l ordinateur dit bonjour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Ou trouver un disque dur windows 95

 Résolu

Allo. Je cherche depuis maintenant un mois un disque dur win 95 et j'en n'ai jamais trouver meme en occasion !! Et j'ennai absolument besoin pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sylvain

Problème tranfert vidéos iphone vers pc

Bonjour, Voilà , j'ai un Iphone 5S depuis peu et bien évidemment,la mémoire commence a être remplie de photos et de vidéos , quand je veux mettre me...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jujujustine

Je cherche à "réinitialiser" mon pc sous windows 98

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de l'ancien pc de ma grand mère et j'aimerai le "reconditionner" à sa version d'achat, c'est à dire vide d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
vieuxpc

Comment restaurer un ordinateur windows 98 sans cd

je ne sais pas comment restaurer un pc sans cd de restauration

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
vieuxpc

Problemes installation carte son sb16 windows 98 sous virtualbox

Bonjour, récemment je me suis lancé comme défi de rejouer à des (très) vieux jeux qui ne marchent pas sous DOSBOX. Du coup j'ai fait des recherches ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
vieuxpc

Windows et ms-do

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un coup de main car au lieu de sélectionner "redémarrer" sur mon Windows 98 j'ai fait "redémarrer en ms-do" et depuis i...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ewenadou

Cadre

Bonjour, comment faire pour enlever le cadre autour d'un texte Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Chousky

Pas capable faire fonctionné mon imprimente....

Bonjour,J'ai,une imprimente a vendre,c'est une Brother WIFI MFC-625DW,pas chère,je ne suis pas capable de la faire fonctionner.alors?vaut mieux m'en d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Demande de renseignement?

Bonjour, j'ai mon système d'exploitation Windows 98 en réseau car il était formater en quatre partitons c: f: g: e: malheureusement je peux maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Cesel45

Installation os

Bonjour à tous, J'ai réussi par miracle à me procurer un installateur de Win 98. En essayant de le lancer depuis Win7 starter, j'ai un message d'err...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Win 98

 Résolu

Bonjour, après m'être renseigné, je m’aperçois que win 95 est très compliqué à installer. Je cherche donc des pilotes d'installation de Win 98 pour ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

(restauration du systeme) windows 98

 Résolu

bonsoir a tous J'aimerais avoir des info sur windows 98 , je voudrais savoir s'il existe 1 "restauration du système" comme...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jhoner

Convertir

Bonjour, bonsoir, je voulais savoir comment on peu converti GO en bits Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jee pee

Problemes souris ps/2

salut, ma config : carte mere asus p3B-F windows 98 SE pentium II 400 mon probleme : tout a tres bien marche pendant de longues annees (je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
superbarnis

Windows 98 quel antivirus prendre?

 Résolu

Bonjour, quel antivirus marche sous windows 98? merci

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
s-cube

Demarage windows 95

bonjour je fais appel car j'ai un soucis avec mon pc enfin une antiquiter ke jadore et oui nostalgique, bon le probleme est que g formater reinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
polo
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 513