Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où telecharger themes xp pour windows 98

kevinQ, le jeudi 13 mai 2004 à 17:23:53
Salut a tous,
Où est ce que je peux telecharger des themes de xp pour windows 98???????????
(fond d'ecran,barre des taches,...)

SALUT ET A +

KEVINQ
Répondre à kevinQ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le jeudi 13 mai 2004 à 17:31:17
Pourquoi ne pas demander à Google?
ceci dit, pourquoi ne pas telecharger des themes de 98 pour 98? (Parce que ca risque de trop bien marcher?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

2

jipicy, le jeudi 13 mai 2004 à 18:06:57
Salut,

Pourquoi, la réponse fournie là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-722682-J%27ai-wi­ndows-98#0
ne te convenait pas ???

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
Répondre à jipicy

3

le druide, le jeudi 13 mai 2004 à 18:20:25
encore à la recherche du theme xp pour 98 !

l'adresse qui est donné abouti à rien... va à celle-ci et fouille sur la page c'est tout en englis débrouille toi tu finira par trouver...

http://www.ipkonfig.com

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

Résultats pour Où telecharger themes xp pour windows 98

Theme vista Du debut ! (Résolu) Bonjour, J'ai voulu installer un thème et il m'a mit un thème de windows 98, je n'arrive pas a retrouver le thème précédant celui de windows vista, qu'il y a au début, j'ai chercher dans : personalisation/theme et la le theme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7683040-theme-vista-du-debut
Origin Storage Slimline CD-RW / DVD-ROM USB CD-RW,externe,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Externe,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,Windows XP,Windows 98,ME,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/origin-storage-slimline-cd-rw-dvd-rom-usb-578883-fiche-technique
HP CD-RW / DVD-ROM / IDE CD-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,Windows XP,WIndows 98,ME,Vitesse de lecture des CD ROM:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-cd-rw-dvd-rom-ide-572073-fiche-technique

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage

Style win xp pour win 98 (Résolu)je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-749573-style-win-xp-pour-win-98
Où télécharger des Themes XP ? (Résolu)Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-355794-ou-telecharger-des-themes-xp

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98