Les discussions

Windows 98 driver carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je viens d’installer windows 98 sur une ancienne carte mére Gigabyte GA G41 M Combo. Pour l’installation windows 98 pas de souci sa roul...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
jojeannot56

Problème xcopy dans windows.

 Résolu

Bonjour, J’essaie de suivre le tutoriel https://www.howtogeek.com/329301/how-to-install-windows-95-in-a-virtual-machine/ pour installer Windows 95...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Recherches d'un logiciel pour créer une clé bootable windows 98

 Résolu

Salut à tous. J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas. Il me dis que cette image n'est pas supporte...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine

Tactile

 Résolu

Bonjour, Ayant faite une mauvaise manipulation, j'ai désactivé le tactile de mon pc sous windows 95. Pourriez-vous m'aider à le réactiver (le sys...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Fauve

Iso ou img de w95

 Résolu

Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me donner des liens ou des fichiers contenant les iso (ou img) de windows95 ?? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
sausisiser

Dll manquant virtualbox windows 95

 Résolu

Bonjour... J'ai un problème agacent. J'ai installer Windows 95 par disquette virtuelle mais il me manque je ne sais combien de .DLL. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Game4rode

Windows 98 virtualbox et couleur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé avec virtualbox un windoxs98 sur mon pc hôtes qui lui est en windows 10. Je voudrais faire tourner un ancien jeu mais ...

56 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

Créer windows 95

 Résolu

Bonjour, Je cherche à essayer de me créer un Windows 95 dont j'ai le fichier ISO, avec la machine virtuelle çà ne fonctionne pas, l'iso est "failed...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jee pee

Mon ordi ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus. Je m'explique, j'ai accès à une page qui me dit: choisir une option -continuer. Quitter et passe...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Sons de démarage.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un n'aurait pas le ou les sons de démarrage de Windows 95 ou 98 (en .wmv) SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Windows 95 sur pc récent

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel de DAO très performant que j'ai acheté en 1997 et réinstallé sur Windows 7. Le résultat est catastrophique car après deux o...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Lagafeno

Dvd conçus pour windows 95

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 dvd "Les oceans et les animaux dangereux" conçus pour windows 95-98 .je ne peut pas les lire avec mon windows 7, y aurait il un moye...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
popobus

Installer w98...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jee pee

Installation de win98 sur dell inspiron5521

 Résolu

Bonjour, comment , je peut installer win98 sur mon pc laptop DELL insipiron avec un cd ou avec un clé usb ? Merçi

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
superbarnis

[windows me "millenium"] problème d'installation

 Résolu/Fermé

Bonsoir excusez-moi si je me trompe de catégorie de forum mais comme Windows Millenium est une mise à jour de Windows 98, je me suis dis que ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
T62840

[windows 98] ordinateur compaq presario ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mes grands parents m'ont offert leur ancien ordinateur portable, c'est un compaq presario 1200xl103 windows 98. Ca fait un moment qu'il est a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
astuces72

[windows 7] compatibilité logiciels windows 98

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de ralentir mon pc physique pour faire tourne en pc virtuel de Microsoft 2007 un windows 98 car j'ai des jeux sous win...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
zizoudpsp

Memoire insuffisante pour initialiser windows

 Résolu

Bonjour,j'ai récupéré une vieille tour HP compaq et je lui ai remis un disque dur avec windows 98 dedans, le souci c'est que quand je démarre la tour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ONI67

[win 98 se] où puis je trouver des mises à jours ?

 Résolu

Bonjour à tous, Puisque Windows Update v4 n'est plus accessible depuis 2011, j'aimerai savoir où puis je trouver des mises à jours officiels pour W...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
little boy62

[windows 95] recherche fichier install.bmp ( fond d'écran )

 Résolu

Bonjour, je recherche le fichier install.bmp de windows 95 (le fond d'écran du setup) de bonne qualité pour ma résolution d'écran 1280;1024 malgré que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
tutovite

Windows 98 ne sert à rien! :d

 Résolu

Bonjour! J'ai compris maintenant! Si ce système est connu, c'est pour ses crashs incessants, sa fiabilité merdique mais surtout, PARCE QU’IL NE SERT A...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
CXDA01WBI

[windows 98] installation sur pc lenovo thinkpad l540

 Résolu

Bonjour, J'essai de mettre Windows 98 sur mon ordinateur lenovo ThinkPad L540 sous Windows 7 mais suila ne veut pas se mettre. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 98

 Résolu

Bonjour, Mon pc m'affiche ce message "the master boot has not been updated" apres avoir ecrire le command d:\>win98>fdisk/mbr

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
-Shadow-

Demande de témoignage : quelqu'un tourne t-il encore sous w 95 ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un tourne encore avec un vieux Windows 95 ? Simple curiosité et quelles difficultés rencontre -il ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
superbarnis

Cherche iso windows 95/98

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse actuellement aux anciens systèmes d'exploitation. Je fais tourner ceux-ci sur Oracle VirtualBox. Je recherche les images I...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Zozo97226

Virtual box : mettre internet sur windows 98 se

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer internet sur windows 98 sachant que je le fais tourner sous une machine virtuel (VirtualBox), j'ai mis l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sofiane-lasri

Ou trouver un disque dur windows 95

 Résolu

Allo. Je cherche depuis maintenant un mois un disque dur win 95 et j'en n'ai jamais trouver meme en occasion !! Et j'ennai absolument besoin pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sylvain

Windows et ms-do

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un coup de main car au lieu de sélectionner "redémarrer" sur mon Windows 98 j'ai fait "redémarrer en ms-do" et depuis i...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ewenadou

Win 98

 Résolu

Bonjour, après m'être renseigné, je m’aperçois que win 95 est très compliqué à installer. Je cherche donc des pilotes d'installation de Win 98 pour ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

(restauration du systeme) windows 98

 Résolu

bonsoir a tous J'aimerais avoir des info sur windows 98 , je voudrais savoir s'il existe 1 "restauration du système" comme...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jhoner

Windows 98 quel antivirus prendre?

 Résolu

Bonjour, quel antivirus marche sous windows 98? merci

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
s-cube

Cd de démarrage windows 98

 Résolu

Bonjour, J' ai mon lecteur de disquette qui ne marche pas alors j' aurais aimé savoir comment je peux faire pour que mon pc lise un cd -rom de déma...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Joko

[win98se] pointeur de souris qui clignote...

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, le pointeur de ma souris, quand il n'est pas en mode texte, clignote sans arret. J'ai beau changer de pointeur, c'est...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
caraf

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour entrer dans la session Windows 95. Il ne m'est RIEN proposé du genre ''Question mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Spike

Problème windows 98

 Résolu

J'ai un soucis sur mon ordi, il s'allume puis après la page d'accueil ou est marqué : Primary Slave. HDD S.M.A.R.T. cabablity.... Disable Puis à la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je veux ouvrir mon ordi mais il me demande mon mot de passe que j'ai oublié. J'ai aucun accès qui m'est proposé tel que administrateur ou...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Mise a jour windows 98?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 98, je n'est pas l'ADSL. Quand je vais sur windows Update, il y a 22 mises à jour a ef...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jarey

Télécharger windows 95/98

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur un ordinateur fixe qui tourne sous Microsoft Windows XP édition familiale, Microsoft Windows 95 ou Microsoft Wind...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Installation windows98

 Résolu

Bonjour, je me demandais combien de temps prenait l'installation de Windows 98 ? Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel windows puis_je mettre a la place de windows 95/98

 Résolu

Bonjour à tous !!!! je viens de récupérer une vieille tour avec Windows 95/98 et j'aimerai savoir par quel Windows je peux le remplacer , j'aimerai a...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Marjo43100

Installation de win98 sous virtual pc

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ce message. En fait, j'aimerais installer Windows 98 SE sur le logiciel Virtual PC ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Virshan

Recherche le contenu d'une disquette de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Contenu d'une disquette de démarrage Windows (de 95 à 2000 fera l'affaire). (Ou MS-DOS) Souvent, ce sont d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Cyberium77

Windows 98 se sur pentium 4 à 1.3 ghz avec 128 mo de ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un pc pour mon fils de 8 ans pour débuter et je voudrais savoir si Windows 98 SE serait stable sur : - Pentium 4 à...

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Edawards

Config minimale pour windows 95?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait me dire la config pour une installation minimale de windows 95? projet d'installation sur un vieux portable (DD et ram...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
apeporiat

Problème au démarrage de windows 95

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un disque dur avec Windows 95 installé dessus, je l'ai donc branché sur un pc "moderne" (Processeur : "AMD Turion 64...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
WiiDsPro

Téléchargement windows 8 ou 9

 Résolu

Bonjour, possède 1 Imac 10.7.5 avec osx Mverick,que pensez vous de Windows 8,est t,il nécessaire de le téléchargé.merci de me répondre; Configu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
loosei

Windows 95 boot disk

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je me refaire une disquette de démarrage pour installer mon CD de Windows 95. Le Windows 95 venait avec une disquette de d...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Edawards

Blocage ordinateur

 Résolu

bonjour, Je suis équipée de Microsoft Windows 98 et lorsque j'allume l'ordinateur, la page écran MICROSOFT WINDOWS 98 s'affiche et il n'y a plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Demande dde renseignement

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 98 il fonctionnait correctement mais explorer m'avais demandait par le biais d'une fenêtre de dialogue de supprime ootloo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jacs

Comment exploiter "umss.exe" sous win98 ?

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement embêté avec un problème de carte graphique sur Windows 98 (Impossible de modifier la résolution et de mettre hau...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
yzack29
Résultats 1 - 50 sur un total de 553