Les discussions

Impossible instaler win 98

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme,je viens d' acheter un PC sans systeme d"explotation, j'ai mon cd d'instalation de win 98 que je voudrai instaler(car je ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
gule

De linux a win 98se

 Résolu

Bonjour, J'ai installer linux ubuntu et je voudrais savoir si insérant au démarrage de mon pc mon cd de win 98 se, (linux et installer sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
albator 2000

Installer xp sur windows 95

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un windows 95, j'aimerais installer XP dessus mais il n'y a que 16 Mo de RAM alors que pour installer XP avec le CD d'instal...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pas1210

De win 98se a linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si en passant a linux on vieux pc ramerait moins que sur win 98se? Je m'en serre que pour la musique film et internet. ...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
albator 2000

Pour windows 98

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux installer windows xp sur mon ordinateur windows 98? merci pour vos reponses

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jee pee

Windows 95

 Résolu

bonjour je suis en train de faire une formation d iformatique mon prof m a confié pour faire un exposé concerne le systeme d'exploitation 95 le plan...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
DarkRodWarrior

Pass windows 95 perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai remis en marche un vieux ordinateur pour mon frere. Le probleme est que je ne me souvient d'aucun mot de passe pour acceder au session ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Toutes les fenetres vides sous windows 98 se.

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour vous résumer mon problème, j'ai voulu installer une petite visionneuse d'image, sous windows 98 SE, tout neuf, que j'avais ins...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
pipierre1992

Ppviewer ne fonctionne pas sous windows 98

 Résolu

Bonjour, Voudrai lire les pps sur ce pc mais impossible il me faut 98SE et non 98, comment faire ? J'avais installé 98SE mais ma carte graphyque...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Dany47

Reinstaller win98se lorsque xp est présent

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème: J'ai XP SP1 +patch de securité (gag) version familliale je voudrais reinstaller une ancienne version :Win 98se sans...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
G.David

[nom de domaine] réseau inconnu ss win98

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème: j'ai un ordi sous Windows 98 et pour en supprimer l'accés en cliquant "annuler " sur l'écran d'accueil, j'ai ta...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
flo12600

Pb démarrage avec windows 98 se

 Résolu

Bonjour, lors du lancement du PC, j'obtiens "erreur de protection Windows - vous devez redémarrer votre ordinateur" sans autre information. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
arnouth

Windows 98 a windows me?

 Résolu

comment je pourrais faire pour passer de windows 98 a windows Me?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
pierrot68100

Pb d'ouverture de explorer.exe sous win98

 Résolu

Depuis hier, mon ordinateur (pas celui la mais un autre) a planté. C'est un vieux pc qui tourne encore sous windows 98. Donc, il plante, je le ralume...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
bird94430

Passer de windows 98 à windows 98 se...

 Résolu

Bonjour à tous Possédant un vieux PC avec Windows 98 j'ai besoin de la version 98 "SE" pour pouvoir connecter mon GPS au PC et mettre à jour des c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ptéranodon

Arp.exe ou net8.cab de windows 98se

 Résolu

quelqu'un pourrait il m indiquer ou je pourrais telecharger ce fichier car je n'ai pas le cd de win98 qui se trouve a ma maison de campagne et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
gabuzo

Transfert de dd à dd sur 2 pc sous win98

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je posède deux PC dans la config suivante Ancien PC avec dual boot (win98 / XP) Dual boot obtenu avec le logiciel Partit...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Tyfon

Dual boot vista/win98 comment faire?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un PC avec Vista basic. Mon ancien PC est dual boot Win 98 / Win XP Je voudrais faire une image clon...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Tyfon

Problème d'installation de win98

 Résolu

bonjour à tous ,j'ai un problème d'instalation de win98. mon pc est formaté et je demarre mon pc par disquette de boot , il lit a: mais n'entre pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
jmp59

[w98] comment "nettoyer" un pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois "nettoyer" un PC d'un ami qui ne s'y connait pas très bien en informatique, afin que son PC tourne un petit peu plus rapidem...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bobenausaure

Widows 98 (non se) et l'adsl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur les forums que plusieurs FAI demandaient Windows 98SE pour leurs" livebox"pour ne pas les citer ou autre, je croyais ê...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Dany47

Pb instal win 98 apres formatage dd

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon DD car le PC n'avancait plus. j'ai utilisé l'instruction : format c: Depuis je n'arrive pas a installer win 98. Je s...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
bada(

Comment installer"snmpapi.dell"sous w98s

 Résolu

salut à tous ! suite à une instalation de windows 98 SE ; celui ci me dit que le fichier "snmpapi.dell " est manquant. par le biais du forum , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel:lecteur/enregistreur pour w98se

 Résolu

HELLO ! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire QUEL logiciel de LECTURE et d'ENREGISTREMENT audio (GRATUIT ) fonctionne sous Windows 98 SE (ho...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
isa21800

Windows 98se manque fichiers "snmpapi.dll&quo

 Résolu

BONJOUR à tous ! Voici mon probleme: Suite au formatage de windows 95, j'ai installé et déjà Réinstallé Windows 98SE; Mais a l'ouverture de NERO win...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
isa21800

Window 98 ne trouve pas le graveur

 Résolu

Bonjour sur l'ordinateur de ma copine on voudrais installer un graveur sous window 98 mais ce lui ci Ne détecte pas mon graveur comment faire pour q...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
rudi90

[windows 98 se] problème de flash disk usb

 Résolu

problème d'usb sous windows 98SE bonjour, Je me demande s'il y a un petit programme ou patch pour windows 98SE pour qu'il puisse reconnaitre et in...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
JEXALO

Windows 98 ou linux

 Résolu

j'ai recu un Cd de Linux et j'Ai un vieux Comp qui fonctionne avec WIn 98 devraisa-je installer linux ou garder Win 98

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur windows 98

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien installer windows XP sur mon vieux ordinateur qui fonctionne sur Windows 98. Je n'ai plus le cd d'installation de 98......

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
olififa

Directx sous 98 se

 Résolu

Boooonjour ;) J'ai un problème assez étrange ... eh bien je tourne sur 98 SE et j'ai installé comme un idiot directX 9.0c N'étant pas compatible l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Linux67

Remplacer linux par windows 98

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement Linux comme système d'exploitation, et je voudrai installer windows 98 a la place, comment dois-je m'y prendre? merci d'a...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
johann17700

Compatibilité ulead my scrapbook windows98

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec UleadExpress my scrapbook 2 (après mise à jour de Windows XP) alors que tout fonctionnait bien avant. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
bebertchi

Comment lire fichier video 3gp sous wind 98se

 Résolu

j'ai recu une vidéo provenant d'un portable, je n'arrive pas à le lire, c'est indiqué 185/3GP , comment faire pour le lire, qu'est ce que je dois inst...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
loupgarou6

[98] insatallation de xp

 Résolu

Bonjour, Sur un 3ème ordi je possède Windows 98. Je voulais connaitre la configuration minimum pour que je puisse installé XP (processeur, carte mè...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

No de série pour win 95 ??? perdu !!

 Résolu/Fermé

No de série de Win 95 ???? Il y a quelqu'un qui a un générateur de no de série pour win 95 ???

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
gryzzly

Wifi win98 se

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC (win98 Second édition) je souhaiterai brancher internet dessus via le wifi (livebox sagem) J'installe donc les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
bigoak

Pas de son sur windows98se

 Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte en PC. Donc comme je vous l'ai dit je suis sous windows 98 SE et je n'ai pas de son sur mon ordinateur depuis que j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Windos 98

 Résolu

est ce possible de mettre vista sur 98?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
renoven

Installation win98

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérement à reinstaller win98 sur un ordi, j'ai la disquette, le cd...quand je fais d:\>install ça lance le début de l'inst...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
nauno

Probleme avec win98 !!! mon antiquité

 Résolu

bonjour jeudi sans vraiment le faire expres mais en le fesant tout de même, j'ai supprimé 2 pauvres fichiers systeme et depuis impossible de déma...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
renega

Install de win95 help !

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 95 sur mon vieux pc. J'ai 3 partitions sur mon DD. C: = 1Go libre, D: = 3Go en ntfs pour Win2000, E: = ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
sam7702

Msn live sous win98

 Résolu

Bonjours j'ai un vieu pc celeron 700mhz 128Mo windows98 Je voudrai y instaler msn live messenger mais la verssion8 ne fonctionne que sous xp...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
3x

Sous windows 98 probleme de démarrage serieu

 Résolu

Voila mon probleme: Le pc apartenait a une entreprise , la personne a suprimé beaucoup de choses, et aussi des fichier qui servait aparament , ...

48 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Le queniau

Windows 98

 Résolu

bonjour jai un compact impresario mais je me souviens malheureusment pu de mon mot de passe alors jepeux pas ouvrir windows correctement que puis-je ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
masternico

Installer xp sans cd sur un ordinateur 98

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! j'ai un petit soucis et je voulais savoir si vous allez savoir le résoudre :) alors je m'éxplique J'ai deu...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
alexis77410

(98) windows

 Résolu

bonsoir probleme sur gx1 dell peripheriquescs 4236 b merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
quinsignac

Problème formatage windows 98

 Résolu

Boujour.Pourriez vous m'aider s'il vous plait je voudrais reformaterr mon disque dur de mon windows 98 avec une disquette de démarrage mais quand je t...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
tdk

Fermeture windows 98

 Résolu

Depuis un ou deux mois quand je ferme Windows (98, eh oui encore) le système reste bloqué par intermittence sur la fenêtre "Fermeture de Windows". B...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
tunnah

Parser messager error line 95

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme. Jai telecharger logonstudio qui est suposément pas dangereux pour son pc. Apres avoir change mon logon , jai essayer de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
qcvirus

Probleme de configuration win98

 Résolu

J'ai formater et tout c'est bien passer j'usqau moment ou je redemare pour installé windows et la a l'ecran j'ai un message qui s'affiche : Micros...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 553