Les discussions

Installer win.98se sur nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Je possède un cd win 98 se que j'avais sur mon premier pc, c'est un oem et j'ai toujours la cle, je voudrais l'installer en dual boot sur m...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
admiralc

Wifi sous windows 98se

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte wifi TP-LINK wn551g, je l'ai installé mais quand je vais pour créer un profil wifi avec le logciel de TP-LINK, tout est gr...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Edawards

Windows 98 - instalation

 Résolu

Bonjour, Sous VirtualBox, je souhaite installer Windows 98 mais j'obtient cela : http://img837.imageshack.us/img837/7950/captureadd.png Que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
untenshu

Problèmes de résolution avec windows 98

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Windows 98 sur mon Windows ME pour arrêté ses erreurs de démarrages. Le problème c'est qu'avec le Windows ME l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
CocoLenny54

Windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai recupere en allant au tri un pc de bureau "compaq",apres avoir essayer plusieurs dd ,un ( de recuperation)a ete reconnu ,je galere d...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
popobus

Installer la langue arabe sous windows 98 se

 Résolu/Fermé

bonjour, j'utilise windows 98 SE comme systéme d'exploitation sur mon PC, quand je me connecte aux sites arabes j'arrive pas à lire les lettres et j'...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
salut

Ras le bol de windows 98/me

 Résolu

salut a tous depuis quelque temps mon ordi windows ME/98 4.90.3000 128mbit de ram fait que d'ouvrir et fermer mon graveur (:Q) je crois que j'ai été ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
vivi54500

Windows 98 sur disques dur externe

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'installé Windows 98 sur un disque dur externe , car je voudrais rejouer a des anciens jeux non compa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
azetec

Comment installer windows 95 c sur xp home ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! =D J'en ai fait l'acquisition pour 10 Euros au Puces ! xDD Configuration: Windows XP Édition Familiale Se...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Beaugue

Transfert donné 98 > vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai transferer les données de mon vieux W98 ( donc clé USB et DD externe impossible) qui n'est pas brancher sur le réseau vers...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
daforiu

Installer windows 98 à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Windows 98 SE à partir d'une clé USB et si ça ne provoque pas de problèmes. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
disoide

Pc portable windows 95

 Résolu

Bonjour, je vien de récupérer un vieu pc portable et il est sous windows 95 manque de po jé pa de port usb ni de lecteur cd ya til un otre moyen pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
****

Windows 95 - problème sauvegarde paramètres

 Résolu

Bonjour, j'ai un Windows 95 (sur ma PSP) et je voulais savoir si c'était normal si lorsque j'éteins Windows par le menu démarrer, les paramètres (da...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nikoladu49

Windows 98

 Résolu

Bonjour, voila avant d embeter les gens sur forum j ai essayé 198 fois d installer win 98 se mais rien a faire! je sollicite votre aide! tout se p...

52 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
menouar

Problème windows 98 usb stick 4001g

 Résolu

Bonjour, j'ai une clef wifi que je veux installer sur un vieux portable avec win 98 SE, la clef n'est reconnue qu'à moitier, dans la liste des pé...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mimigenie

Nouveau navigateur internet .... pour 98 se ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sans arret des messages sur internet qui me disent que mon navigateur internet est périmé, obsolete , qu'il faut le changer . Mais y ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
celika76

Window 98 sur disquette

 Résolu

bonjour je cherche window 98 sur disquette car j'ai un très vielle ordinateur ou j'ai fait une énorme gaffe en voulant installer un autre os j'ai tout...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tapion76

Réinstaller windows 98 sans disquette ni cd.

 Résolu

Bonjour tout le monde, bon, comme vous avez pu le lire dans le titre, je veut réinstaller mon windows 98 mais je n'ai plus la disquette ni de CD. En ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
vane10

Windows98se

 Résolu

Bonjour A Tous Je n' arrive plus à installer Windows98se, donnez moi la marche à suivre s'il vous plait, je possede une Disquette de Windows 98, mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
GilMus

Installe win98

 Résolu

Bonjour,j'ai recupere un vieux pc a l'etat neuf,sous windows 98.le probleme ,c qu'en allumant la tour ,le message suivant apparait a l'ecran(verifing ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
freddyd62

Passer xp sur un ordi qui a w98

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien ordi sous windows 98 dont je ne me sert plus. A coté de ça j'ai un ordi portable sous xp qui a rendu l'ame. J'ai changé le di...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
untenshu

Télécharger windows 98

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger windows 98 sur le net pour l'installer sur mon pc; je vous en prie aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jah5577

Installation de windows 98

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a installer Windows 98 sur virtual PC =,c Screen : https://www.pixenli.com/images/1266595457024136100.gif

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
BomberJack

Quelle version internet explorer pr windows98

 Résolu

Bonjour, quelle version d'IE puis installer sur 1 windows 98 de + puis je mettre la barre tolbar de google si oui merci de me donner les liens s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kiki46

Problème ms-dos "windows 95"

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien sur le mode MS-DOS et je dois partir de zéro pour installer windows 95. Qui peut me conseiller, merci! Actuellement j'en s...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
steventrib

Passer 98 -> 98se

 Résolu

existe t'il des upgrade windows 98 a windows 98 SE ? je voudrais mettre un web cam mais il faudrait 98 se. merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Max5

Activation de windows 98

 Résolu

Bonjour, je possède Windows 98 avec code d'activation légal, mais au moment de l'activation cela ne fonctionne pas... pourquoi ? J'ai téléphoné à M...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
henri59

Prb avec windows 98

 Résolu

Bonjour, jai windows 98 et je n'arrive pas a telechrger windows7 sa mes marque erreur c:/wlsetup-web.exe a la fin du telechargement. je n'arrive me...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
alhuno1

Windows 98

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre internet sur mon ancienne tour, le probleme ces que pour configurer ma connection, il me demande le cd windows 98 et je...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cindy

Pilotes windows 98

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je lance une machine Windows 98, juste après que je me sois logger, et avant qu'il m'affiche le bureau, ma machine me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Yrrrk

Convertir windows 98 en machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je fait tourner plusieurs machine sous Vmware. Je dispose d'un pc sous Win 98, Je souhaite virtualiser ce PC. Cela est il possible?...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Yrrrk

Help me, windows 95 jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai BESOIN D'AIDE URGAMENT ... I NEED HELP !! J'ai récupéré un vielle ordinateur qui était sous windows 95, avec installer deçu win...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Norbert98

Windowx 98 à xp

 Résolu

Bonjour, je me suis plantée j'ai voulu formater mon pc qui était sous xp en windows 98, bien évidement la clé étant xp ça ne marche pas, quand je ral...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sylvie87000

Windows 98 ou millenium

 Résolu

Bonjour, J'ai deux vieux PC portable à refaire, mais ils tourne sous windows 98 qui merdouille ! Je voudrais savoir si je peux télécharger windows 9...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Stefman78

Comment formater we98 avec cd

 Résolu

Bonjour J'ai une vielle machine equipé a la base de millenium qui a ete formaté suite a des souci ????? et la personne qui a fait cette operation m...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bodega11

Windows 98

 Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peut telecharger windows 95, ou 98 sur DISQUETTE MERCI

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ced1995

Comment on fait pour installer win95 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai chez moi une vieille ordinateur c'est un windows 95 maintenant j'ai ma disquette et mon CD d'installation entre les mains a...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
le druide

Installer win95 avec disquette de win98 ?

 Résolu

Bonjour, Est ce possible d'installer avec la disquette de win98 le cd d'installation win95 ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
nox78

Win95 aide svp !!

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un cd de donné a partir de win95 télécharger sur win3x c'était un fichier 7z jai décompresser et jai fait un cd de donner mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tyroc

Pc windows 95

 Résolu

Bonjour, j'ai un très vieux pc avec window 95 j'avais une bonne dizaine de fenêtres qui s'ouvrait qui me disait qui manque des fichiers dll (très aga...

35 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jacky27200

Boot 95

 Résolu

Bonjour, Je recherche une disquette boot windows 1995, car j'ai perdu la mienne. J'ai trouvé un tas d'offres sur le net, mais tout ce que peux tél...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Pierre5548

Problème clé win98se impossible à entrer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réparer l'ordi d'un ami, qui à le cd original, et le livre qui contient le code qui va avec. Le problème est que j'ai fo...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
m@x71

Windows 95 besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai une vieille ordinateur un windows 95 qui depuis un bon moment était dans le grenier lorsque que je l'ai mis en marche le dis...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
SylvainM42

Window 98

 Résolu

Bonjour, au boulot , j'ai un ordi avec window 98 , j'ai window 98 , mais il rame de plus en plus , quels sont les logitiels pour faire une ana...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
motrob

Put..n de windows 98 se

 Résolu

Bonsoir a tous voila ma mere ma passer son vieux pc parce quelle veut recuperer des fichiers dessus et que je lui mette tout sa sur clé usb, j'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Thème xp pour windows 98

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai restauré un vieux laptop que j'avais chez moi, c'était XP par défaut dessus mais c'était trop lent donc j'ai mis 98 (il a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
gibsonlespaul

Installer windows 98 se

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un vieil ordi complètement formaté sur lequel je voudrais y installer Windows 98. J'ai un CD bootable que j'insert ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 98

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment entrer dans la configuration du BIOS de mon "vieux" Windows 98 et/ou savoir comment télécharger gratuitement W...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows 98 apres un formatage

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai formaté mon vieil ordi afin de le mettre propre entre les mains de mes enfants helas apres le formatage il refuse de lire les c...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
poupougne13

Passage de 98 en xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 98 et un CD XP gravé que l'ont ma prèté. Je voudrait savoir ci ces possible de metre mon 98 en XP ci oui comment ?! Merci d'a...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
stephounet34
Résultats 101 - 150 sur un total de 553