Les discussions

Probleme de reboot pendant l instal de win98

 Résolu

Bonjour, J ai eu un petit probleme que je n arrive pas a resoudre. Voici ma config: Pentium 2 a 233 mhz carte mere intel atlanta al440lx 64 mb d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dorc57

Jeux windows 95

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème !!!! J'ai un jeux de quand jettai petite que j'adore ! Mais ... il ne fonction que avec windows 95 ou 98 ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Trucmuche

Aucun son 98se

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide Sur mon 98se ya plus aucun son, Quelqu'un peut m'aider merci!

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
KevG

Urgence---> mot de passe 98 ???

 Résolu

Salut a tous et a toute, J'ai un windows 98se que je suis en train de réparer pour un de mes ami... Le problème était que le pilote son fonction...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
KevG

Mon ordi (win 98)ne reconnait pas mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ipod mais vu que j'ai win 98 itunes ne m'est pas accessible j'ai telecharger Yamipod mais vu que mon ordi ne capte pas mon ip...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
theprogamer

Windows 98se erreur d'accessibilité!! urgence

 Résolu

Salut a tous et a toute, ;-) Je suis en train de réparer des petits problèmes pour mon amie, sur son ordinausaure :-P MAIS.... Il y a un probl...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
KevG

Xp ->98

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 98 à la place d'xp pourriez vous m'indiquer des liens avec un tutorial m'indiquant chaque etapes pour la desin...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
limalibim

Vista interface windows 95 help me please

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista depuis peut et je ne le comprend pas du tout mon probleme reside dans l'affichage. Ce probleme a demaré hier soir j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ryrille

Ordinateur sous w98 formater par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, mon fils a malencontreusement formater son ordinateur qui est sous windows 98, j'ai une disquette de demarrage mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
noumea80

Perdu le driver wind 98 se

 Résolu

Bonjour,apres une mauvaise manip j'ai disinstaller windows 98 se je n'ai malheureusement plus le disque d'installation, j'ai toujours w 98 mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hervé

Installation windows 98

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément d'installer un os sur un vieille ordinateur que je bricole (je suis un débutant dans l'informatique) donc j'ai un dis...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yanno

Passer de windows 98 à xp pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais passer mon second ordi (IBM pc 300 pl) qui tourne sous windows 98 lui aussi en windows xp pro. Je vais utiliser le tra...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
zaabre

Windows 98 a linux

 Résolu

Bonsoir, J'ai formater mon PC sous Windows 98 et je croyais pour réinstaller Windows mais je n'ai que le CD d'installation de Windows 98 se mise a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 98

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis dsl de poser cette question mais j'ai beau chercher je ne comprend rien. J'aimerai simplement mettre un PC Microsoft windo...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb win 98

 Résolu

Bonjour, je suis sous Win 98 et a cahque fois que je veux ouvrir un programme [ musique video ] il m'affiche : " Ce programme va fermer car il effect...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
emul34

Uploader windows 98 vers vista

 Résolu

Bonjour, et oui c'est un challenge mais qui ne tente rien n'a rien j'essaie vainement d'installer windows vista apres avoir formater windows 98 et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nico 59

Limiter une session windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 98 et j'aimerais savoir si c'est possible de limiter les droit d'utilisateur pour une autre session. C'est pour que mon peti...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Faire tourner un jeux win95 sous xp

 Résolu

Salut à tous !!! Voilà mon petit soucis qui j'en suis sur ne devrais pas être un réel problème pour vous grand pro de l'informatique. J'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
alba83

De windows 98 à linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une version de linux sur un vieux pc ou est actuellement installé windows 98. ma question est la suivante : win 98 n...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
alain

J'ai que 16 couleurs sur mon windos 98 sos

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai toujours un problème avec mon windos 98, je n'ai que 16 couleurs, l'écriture est énorme, pas besoin de lunettes. Je vous remercie si vo...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jmp59

Clé windows 98 pour ordinateur portable perdu

 Résolu

bonsoir, voila mon père a perdu sa clé pour son vieux ordinateur Portable Toishiba Windows 98 Ou puis-je trouver cette clé parce que on vraim...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Xmustapha

Pinball w98 xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu le même pb, avant je tournais sous win 98, suis passé sous xp, mais plus de pinball.... dans windows nt le fichier est vide! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Karto_bizzX

Démarage windows 98

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur windows 98qui prenait la poussière dans une chambre. Je l'ai soufflé et essayé de le redémarré mais il s'arreté à l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
poupougne13

[win 98] erreur de protection windows...

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu ce message tout à l'heure en redémarrant mon vieux windows 98... au démarrage, il affiche " Erreur de protection Windows. V...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
+212 (0)41361581 kamal

Windows 98

 Résolu

Bonjour,j'ai formater un pc en win 98 mais quand j'ai demarer il ma mis 16 couleur et pas de son donc comme c'est la deuxieme fois que je le formate j...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Win98 pb ordi urgent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné sur le forum, j'ai donc formaté mon dd ou j'avais win xp j'ai voulu installé win98 com...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Perdu dks boot win 98

 Résolu

Bonjour,je suis à la recherch du fichier format.com de win98 , je l'avait sur une dks boot a part car celui-ci ne tient pas sur la dks boot originale ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pvallaud

Windows 98

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai formater mon disque dur selon la procédure puis réinstaller windows 98 en choissisant l'option "personnalisé". Au cours de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
bibi124

Windows 98

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de prendre l'apparence de Windows 98 sur XP Merçi d'avance de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
polo98130

Windows95-98

 Résolu

Bonjour,j' ai un vieux ordi 2000 avec wd 95-98 es-ce que je peut le de-installer et mettre wd xp es-ce que je vais perdre tout ce que j' ai dedans et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
meloche1955

Windows 98se ne s'eitin plus

 Résolu

Bonjour, Mon windows 98 se ne s'eiteint plus il reste bloquer sur la page fermeture de windows aider je suis obiger de l'éteindre a la sauvage ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jujucz

[psp] avec windows 98 comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjours. Voila je m'appel Rémi j'ai 17 ans et j'ai un probleme. J'ai acheté la console ^portable de sony (PSP) et mon ordinateur ( Win98 SE) ne le tr...

73 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ben60

(98se) nettoyer système

 Résolu

Bonjour, Je veux nettoyer mon système (98se) car il est lent au démarrage et j'ai également de la difficulté à ouvrir certaines fenêtres. On me sugg...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 98 se

 Résolu

Bonjour, j'ai formater un pc maintenant il m'est impossible d'instaler windows 98 se (c'est un cd acheté) j'ai essayé avec une disquette d'in...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
12nono

Messanger sous win98

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème est le suivant, je viens de télécharger msn 7.5 et lorsque je le démarre je ne peux l'utiliser car mon ordinateur é...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Antaku

Recherche cd win 98 se

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi qui sert uniquement à naviguer sur internet. Il était installé en Win 98 SE d'origine. Suite à un pb de disque, j'ai vo...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Rats

Besoin d'aide pour win 98.se

 Résolu

Bonjour tout le monde J’ai une carte mère ASUS K8V-XE. Le livret que j’ai eu avec dis que il est compatible Win 98se Win ME et XP Pour xp et vist...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
avrel820

Connecter un pc windows 95 a une freebox?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter un ordinateur (sous windows 95) à une freebox sachent que j'ai déjà un ordinateur (sous windows xp) connecter a la fre...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jays-787

Cherche un pare- feu sous windows 98

 Résolu

Bonjour, J`aimerais trouver un pare-feu (gratuit) pouvant tourner sous windows 98. Je cherche aussi antivir (gratuit) pour windows 98 mais je ne tr...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Buddy Ben

Où trouver les sons windows 95?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire une simulation de Windows 95 en Visual Basic, et je voudrais ses sons originaux. (Ouverture de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
vinylman

Blocage de l'arrêt de windows 98 - 2ème éditi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède Windows 98 - 2ème édition, lorsqu'il fait la manoeuvre d'arrêt, l'écran se fige sur "Arrêt de Windows" et, plus rien...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
meharitrois

98 peut il passer en xp

 Résolu

Bonjour, est ce que peut passer mon windows 98 en xp merci

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Rio91

Driver clé usb windows 98

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne sur l'ordinateur que j'ai, sous windowa XP. Mais j'ai un ancien ordinateur qui fonctionne avec windows 98,...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
YS93

Impossible de partager des dossiers sous 98

 Résolu

Bonjour, après maintes recherches impossible de partager mes dossiers sous windows 98. j'ai suivi les aides de windows et autres forums ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
rayoune

1gb pour windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouer un ancien disque dur il fait 956 mo est il possible de mette wndows 98 !!!!! se il et en fat

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
benjam22

Problèmes affichage sous windows 98

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai réussi à régler l'affichage sur le bur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
la poulette

Impossible d'installer windows 98 !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc que j'aimerais remettre a niveau seulement j'ai un soucis, en inserant le cd avec le fichier iso de windows 98 dans le le...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
toniovegas

Problemes ...windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes depuis quelques jours en effet, la tour que j'avais depuis 3 ans m'a lachée, et je fonctionne en attendant avec u...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
la poulette

Jeu 95 pour vista

 Résolu

Bonjour, je veux jouer a day of the tentacle mais en l'instalant voici le message d'érreur: :this system does not support mode. choose 'close' to te...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ronnico

Windows 98

 Résolu

Bonjour, Mon père a un ordinateur sous Windows 98 SE qui a de nombreux problèmes : parasites du son, menus qui refusent parfois de s'ouvrir, confusio...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar
Résultats 201 - 250 sur un total de 553