Rechercher : dans
Par :

Config minimale pour windows 95?

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 10:15:51 koalacoco, le 8 jun 2008 à 09:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un saurait me dire la config pour une installation minimale de windows 95?
projet d'installation sur un vieux portable
(DD et ram) merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « config minimale pour windows 95? » dans :
[Windows XP] Configuration minimale Voir Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
DirectX dans le panneau de configuration ? VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...
Réparer Windows 95/98 VoirSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

TheTROLL, le 8 jun 2008 à 09:42:46

ben dit nous tout de suite quel est ta config sa ira plus vite !!

Configuration minimale:
Processeur : 386 DX
Mémoire : 4 Mo
Disque : 120 Mo

Configuration conseillée:
Processeur : 486 DX
Mémoire : 8 Mo
Disque : 420 Mo

si ton PC a moin de 10 ans tu peut y mettre 98 ou 2000!!!!! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

2

koalacoco, le 8 jun 2008 à 09:58:01

Merci pour ta réponse. Non g pas la place pour win 98 ou 2000, c pour ca que je pensais à win 95! bonne journée

Répondre à koalacoco

3

TheTROLL, le 8 jun 2008 à 10:03:08

Ben peut tu me donné la configuration de ton PC??
pros:
ram:
disque dur:
??????
merci « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

4

TheTROLL, le 8 jun 2008 à 10:03:08

Ben peut tu me donné la configuration de ton PC??
pros:
ram:
disque dur:
??????
merci « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

Répondre à TheTROLL

5

koalacoco, le 8 jun 2008 à 12:27:59

G 754 kb ram
et dd 16384 kb
je crois qu'il vaut mieux changer le dd!!
c un dd en 2,5 c ca? satellite pro 400 cs toshiba
merci

Répondre à koalacoco

6

koalacoco, le 8 jun 2008 à 12:33:20

Euh...........je sais qu'il date de la préhistoire, mais bon j'ai mes raisons de vouloir le rajeunir..j'expose pas pour pas polluer!
merci

Répondre à koalacoco

7

Groslanay, le 23 sep 2008 à 10:15:51

J'ai installé win95 sur la config suivante :

486 DX4/100
16 mo de ram
DD 850 Mo
CG Trident 4 mo

Ca marche nickel

Répondre à Groslanay