Ethernet n'a pas d'adresse IP valide AU SECOURS

Fermé
Orgyzio - 13 janv. 2018 à 21:34
tintin486 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 3 févr. 2018 à 11:23
Alors voila, récemment j'ai voulu jouer a Rayman 3 (un vieux jeux auquel je jouait sur windows XP) je le lance et il me dit que m'a version direct X n'est pas compatible et me propose d'en installer une compatible je clique sur installer je joue a mon jeu et quand je reviens sur mon bureau pour aller sur internet paf plus de connexion (je suis branché en ethernet col) je sais que ce sujet a beaucoup été demander mais aucune des solutions n'a marché (ou alors je n'y comprenais rien)
S'il vous pâlit de l'aide PS: si ça paut aider je suis sur windows 10 et je croit que la version de DirectX que windows m'a fait installer pour jouer au jeu est la 8.1
A voir également:

2 réponses

tintin486 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 8
13 janv. 2018 à 21:59
D'accord bon si j'est bien compris tu vous les jouer a un jeux sur ton pc et la version de DirectX et pas compatible
des que tu passe sur ton bureau pour ales sur internet dans ton navigateur sa te marque quoi ?

et si tu peux i ales avec Mozilla Firefox si tu la parfois sa peux marquer des problème
0
En fait il y'a rien sur le bureau juste le petit triangle jaune sur le logo ethernet et aucun navigateur ne marche et même les appli tel discord steam ou encore teamspeak
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
14 janv. 2018 à 13:45
Bonjour,

Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Redémarre le pc.

0
tintin486 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 8
3 févr. 2018 à 11:23
le petite triangle Jaune c'est que tu à pas accès a internet il faux aller sur le panel de ta box et autoriser ton pc a accéder a internet
l'accet a internet a ton pc
0