Problème de démarrage avec mon ordinateur

Fermé
1pe2forss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 20:00
 kl - 3 févr. 2018 à 01:00
Bonjour ou même bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe (windows 7 32bit). Depuis quelque temps quand je démarre mon ordinateur après avoir mis mon mot de passe le bureau reste figé ni barre de tache ni rien. Donc je fais un ctrl + alt + suppr pour démarrer le gestionnaire de tache puis explorer.exe. J'essaye d'ouvrir un document mais un code d'erreur surgit. Je ne peu pas me connecter a internet non plus et quand je clique sur "résoudre le problème" message d'erreur aussi.. Je crois que c'est parce que j'ai touché quelque chose dans regedit..
J'aimerais formater mon ordinateur mais sans le démarrer ou avoir une résolution a mon problème pour que je formate mon pc.

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider.. (Ce que j'ai toucher dans regedit : HKEY_LOCAL_MACHNE > SYSTEM > MountedDevices. Il y avais des DosDevices/<lettre de l'alphabet> et j'ai toucher ça (je ne sais plus la raison) ) Peut être que si je remetter sa comme il étais tous ce reglerais..
A voir également:

2 réponses

1pe2forss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 20:02
Je peu acceder a regedit depuis le démarrage de mon ordinateur après un F8 je peu aller dans le cmd puis le faire (PS : quand je me suis connecter et que j'essaye de démarrer cmd sa marche mais quand je tape regedit rien ne marche)
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 481
20 déc. 2017 à 20:04
Bonjour,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème, voir CETTE PAGE.
-1
ok
0