Les discussions

Pc xp pas d'internet

Bonjour, je viens de changer pour la Freebox et j'ai branché correctement ma box car un technicien est venu vérifier mon telephone sans regarder m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Pare-feuAVG2014

Ecran noir au démarrage

Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un gros problème. Mon ordinateur fixe est un ordinateur monté possédant une carte mère asus z170 pro gaming. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Stali.

Probleme connexion

Bonjour, J'ai perdu "l'option de connexion" dans l'ecran de démarrage et je n'ai que le choix du mot de passe du compte local mais il semblerait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
b761

Comment faire une reinstalation de windows 10.

Je voudrai savoir comment se peu faire une réinstallation de Windows 10. Je possède la version 1607, et les mises à jour vers la version 1709 s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Pierr10

Problème au démarrage

Bonjour, Je vais essayer de décrire le mieux possible mon problème. Voici: j'allume mon ordinateur, je rentre le mot de passe du début pour entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Mise à jour impossible

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai pas pu faire aucune mise à jour à l'aide de Windows update. Un message d'erreur est survenu à chaque fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
kaneagle

Installation de programmes

 Résolu

Bonjours Après avoir réinstallé Windows xp sur le PC fixe de mon fils, impossible d installer un programme tel qu un antivirus, .vlc, bref les progra...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tanteelise

Windows ne peut pas installer les mises a jour

Bonjour, Le programme "Assistant de mise à jour de W, s'installe seul, et ne peut aller à son terme, depuis 15 jours environ, et chaque fois plante......

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Impossible firefox sur deux comptes utilisateurs

bonjour j'ai mis deux comptes locaux sur un nouvel ordi sous windows 10. le compte A est administrateur. le compte B non. sur le compte A j'ai ins...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème veille

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon laptop rentre en veille prolongée (je crois ?) lorsqu'il reste inactif. Problème : dans aucun de mes réglages...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème modification de fichiers/droit admin

Bonjour à tous, Je viens récemment d'installer une mise à jour windows 10 de sécurité, et depuis gros problème je n'arrive plus à modifier mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mises à jour windows 7

 Résolu

bonjour quelqu'un a-t-il une méthode fiable pour récupérer les maj absentes depuis plusieurs mois? merci

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment charger son pc portable quand on veut ?

Bonjour, j'ai un PC portable Asus. Je suis actuellement dans un van aménagé qui tourne à l'énergie solaire. Donc l'énergie est précieuse. Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
MPMP10

Microsoft silverligth

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Silverlight sur Windows 10, Edge, l'ordi demande une élévation !.... Quesako ???? que faut-il fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Impossible de supprimer un fichier .odt banal

Bonjour, actuellement il m'est impossible de supprimer un simple fichier odt de 24 Ko, à chaque fois que je touche (renommer, modifier certaines optio...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Nhthn

Écran de mon ordinateur

Mon pc s'allume lorsque je l'ouvre, mais l'écran reste noir.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jeanbern

Restauration du système

Bonjour, Depuis cet après midi vers 17h, j’ai lancé une restauration de système de mon PC Windows 7, il est presque minuit et l’écran reste bloqué s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
PatriciaG

Impossible de se connecter à internet

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, j'ai un problème de wifi sur mon pc sous windows 10, le wifi se déconnecte puis j'ai le message...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Malekal_morte-

Driver power state failure, besoin d'aide!

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC, notamment depuis que j'ai changé de batterie (la précédente était morte et j'ai bien pris une batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Nilamey

Problème pc s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours ,j'ai mon pc qui s'éteint tout seul plusieurs fois par jour (2/3 fois) et qui se rallume immédiatement . Ce n'est...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Julie667

Problème de choix de session de boot

Bonjour à tous , s'il vous plait c'est très urgent , j'ai un Lenovo ideapad 300 15-isk j'ai installé ubuntu 16.04.3 puis avec un dual boot windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ILIASS17

Probleme je n arrive pasa importer des photos

Bonjour, bonjour je n arive pas a importer les photos de mon appareil photo vers mon pc comment faire quel causes merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Jean42400

Plantage

Bonjour, Sous Windows 10, mon ordi portable HP plante régulièrement 2 à 3 fois par jour . ( Souris bloquée, aucune commande possible - obligation d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Technicmecano

Écran bleu suite à l'utilisation de hijackthis

Bonjour Suite à l'utilisation malheureuse de hijackthis pour supprimer des pubs intempestives, j'ai supprimé certainement qqc d'essentiel, car depuis...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Theyku

Mozilla firefox ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, comment récupérer l'accés à Firefox quand le poste d'entrée de procédure moz-createarena est introuvable dans la bibliothèque de lien dynami...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Zed

Vlc et ses variation volume

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis qui bousille mes oreilles ainsi que celle de mes proches lors de la lecture d'un film... Je suis dans la post-produc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Dimitrouille

Windows update erreur

Bonjour, je n'arrive plus à faire de mise à jour win7, les mises à jour se télécharge et c'est au moment de l'installation que ça bloque j'ai échec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
dadou99

Démarrage windows 7

Bonjour, Svp, je voudrais obtenir de l'aide, mon ordinateur portable HP Mini 311-1037NR utilisant le système d'exploitation windows 7 ne s'allume pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
bazfile

Rectifier l'affichage

Bonjour, Depuis que j'ai fait réparer mon ordi car le clavier ne marchait plus (il s'agissait d'une mise à jour windows défectueuse), tout ce qui s'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
pistouri

Se connecter en tant qu'administrateur

Bonsoir à tous! :D J'ai un PC portable sous Windows XP SP2 et je veux installer iTunes dessus! Sauf que quand je démarre l'installation, il me dema...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kjhgf

Écran inversé à l'envers

 Résolu

bonjour à tous.Si quelqu un a un peu de temps pour me renseigner.Je suis sur windows 8, et ayant du faire une mauvaise manipulation, mon écran, dès l ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Mon pc ne reconnait aucun réseaux wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc en se moment , c'est un pc portable et il ne veut pas se connecter en wifi, il me demande toujours de branché ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur en raw alors que chkdsk le voit en ntfs

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur externe qui est passé en RAW mais chkdsk le voit en NTFS. L'invite de commande me dit: "Résultat du chkdsk : Le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
bazfile

Probleme : le service de strategie de diagnostic..

Bonjour, en esperant poster ceci dans le bon endroit: J'étais tranquillement sur mon ordinateur quand soudain BOUM ! Message d'erreur "Le service de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Malekal_morte-

Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur windows 10

 Résolu

Bonjour Point d'accès sans fil mobile ne veut plus s'activer j'ai cette erreur "Nous ne pouvons configurer les points d'accès sans fils mobiles", ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
och59

Sur asus et win10 ..

BONJOUR ! Plus de son ! connections vérifiées ...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
PatriciaG

Barre windows qui marche pas et écran noir

Il y a un moi j'ai eu une problème de mon pc qui disait impossible de terminer les mise a jour et il le fait toujour et depuis cette semaine j'ai m...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Maxqc94

Démarrage sans échec

 Résolu

Pour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Lisvail

Document qui ne s'ouvre pas correctement

Bonjour, J'ai récemment changé de pc et utilisé une clé pour les enregistrer et les transférer. Mais ils ne s'ouvrent pas comme avant. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Problème avec window defender

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, windows defender me joue de nombreux tours, j'ai de nombreuses fois essayé d’enregistrer des documents sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jmarion3

Windows 8, analyse et reparation du lecteur (c:) : 28% terminé (s)

Bonjour, Suite à un problème de lecture écriture qui m'empêchait de supprimer(par moment) télécharger etc j'ai lancer une commande pour réparer le ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Merci

Question sur la suppression du compte microsoft

Bonjour, Suite à des soucis sur mon ancien W 10, je viens de le ré-installer après l'avoir téléchargé sur le site microsoft et sauvegardé sur une cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
wizub

Je voudrais connaitre l'adresse ip de mon pc

Bonjour, je voudrais connaître l'adresse ip de mon ordinateur , j'utilise windows 10 professionnel. cordialement, merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Cesel45

Suprimer le contenue de son disque intégralement

bonjour, je voudrais supprimer mon disque dur en entier mais je sais pas comment faire J'aimerais enlever tout et même mon OS car je veux reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous vos solutions ne marchent pas

Bonjour, je v iens d avoir un pc portable acer mais aucune des solutions propose ne marche j ai essaye le f10 le alt f10 je n ai pas de CD de reinst...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
superbarnis

Bluetooth, où as-tu transféré mes fichiers pc?

Bonjour, J'ai voulu transférer des documents issus de ma tablette SAMSUNG dans mon ordinateur portable ASUS par l'intermédiaire de Bluetooth. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
superbarnis

Redémarrage en boucle

J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je tente de le démarrer, il se rend jusqu'à (restauration de Windows) puis après il redémarre sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Malekal_morte-

Empecher les clients à faire des copies

bonsoir les gars, et voila mon problème ! j ai l intention de faire un petit projet l été prochain et de vendre des documents scannés sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
madmyke

Désactiver clavier virtuel windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, J'ai un gros blem... j'ai tapé une fois, au démarrage, mon login avec le clavier virtuel, et depuis, il m'est impossible de, l'enl...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hansuy

Restauration win10

Bonjour, PC portable Asus ROG SSD avec une partition cachée destinée à la restauration du système. Je voudrais savoir comment restaurer ma machine ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
bazfile
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000