Les discussions

Microsoft store magasin windows

 Résolu

Il est impossible de télécharger des jeux gratuit sur windows 10 avec Microsoft Store. Je peux télécharger des applications puisqu'il y a la mention ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
moneymaker0886

Microsouffre

Bonjour, Il y a plusieurs années déjà j'ai reçu Windows 7 avec disque et clé de démarrage ainsi que l'activateur. Maintenant Microsoft n' arrête pas d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
gugu01

Etrange cas avec windows 7

Bonjour, J'ai un pc HP mini 110 . Biensur il n'a pas de lecteur DVD . J'ai installé Windows 7 64bit avec un lecteur DVD externe . J'ai fini d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul

Windows store hs

Bonjour, Depuis quelques mois mon Windows store ne répond plus correctement malgré les mises à jours effectuées. J'ai donc tenté divers procédures e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
xIIx David

Pc bloqué au demarrage

Bonjour, J'ai mon ordi qui reste bloqué sur la page d'accueil . Page ASUS , avec appuyer sur DEL pour aller dans le BIOS . J'ai testé tous le...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Pierr10

Passer de windows 10 a windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour mon PC en windows 10 mais mon PC et beaucoup plus lent maintenant et je ne peux plus repartir sur windows 7 car j'ai dépasser...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Accés impossible au paramétrés avancé du système

Bonjour, si vous permettez bien j'ai un problème concernant l'ouverture des paramètres avancé du système à cause d'un erreur que j'ai fait au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
monk521

Emachines e620

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai récupéré un emachines E620 tournant sous XP, qui d'origine était sous Vista. Je souhaiterai le pass...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
AP92

Transfert d'espace disque

Bonjour, Je possède un SSD en tant que disque C: qui possède lui même environ 120 G d'espace, depuis que j'ai mon PC, l'espace du disque C: a touj...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
monk521

Arrive pas à booter sur la clé pour une réinstall

 Résolu

Bonjour suite à un soucis après une mise à jour j'aimerais réinstaller windows 10. J'ai fait ne clé bootable avec Rufus mais elle n'apparait pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
krounchy

Framework 4.5.1 endommagé impossible à réparer ou à réinstaller

 Résolu

Bonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...

99 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
pitinate

Écran bleu ordinateur portable

Bonjour !! Je suis Mackenson Augustin, j'ai mon ordinateur portable Dell Inspirons, pendant je suis en train d'installer un système d'exploitation Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Bug écran noir après login sur win10

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis sur Windows 10, et j’avais un problème avec cmd qui se fermait instantanément quand je l'ouvrai, j'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Connecter session au démarrage sans déverrouillage

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire (si c'est possible) pour connecter automatiquement une session utilisateur au démarrage, mais sans la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Le fichier spécifié est introuvable

Bonjour, J'ai fait une reinitialisation de mon pc car il buggait. J'ai donc demandé la version de la veille mais quand il a eu fini il ne s'est pas r...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ethernet ne fonctionne pas correctement. e ne veut

Bonjour j'ai reçu mon nouvel ordinateur tour mais je n'arrive pas à activer le wifi. J'ai essayer les mises a jour, d'activer ethernet mais il ne s'ac...

31 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kaneagle

Disque dur externe wd reconnu comme disque local

Bonjour, depuis quelques jours, mon disque Western Digital externe n'est plus reconnu comme mon disque de sauvegarde, mais comme disque local. mes sau...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jeannets

Mo...ko...gb

 Résolu

Coucou !! Alors voila j'ai un petit probleme et je sais pas ou poster... Je pense que c'est ici...enfin bon voila : Combien de Mo je peux mettre ...

49 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Oxford800

Problème de signature certificats + démarrage + ..

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Suppression de spyhunter4

Bonjour, Pourriez vous m aider car depuis que spyhunter s est installé par la vision d un site de patisserie je n arrive plus a ouvrir mon panneau d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Fichiers *.xpi

 Résolu/Fermé

comment faire pour lire des fichiers *.xpi ? merci.

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Felipo

N° de clé d'activation pour windows 8 ?

Bonjour à toutes et à tous, Je dois activer cette version de Windows sur mon PC mais je ne retrouve pas le courriel qui reprend l'info... L'espoir q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bendrop

[ajout/suppression] cacher un programme

 Résolu/Fermé

bjr, voila, j'ai intallé un programme et je ne souhaite pas qu'il soit présent dans le menu "Ajout/suppression" du panneau de configuration à cause d...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Momo

Licence va expirer sur windows 10

Bonjour, Depuis mars le technicien à mit Windows 10 sur mon PC. depuis hier j'ai le massage suivant : "votre licence Windows va expirer" que faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Lison64

Spooler d'impression s'arrete sous windows 7

Bonjour, il m'est impossible d'imprimer une page internet le spooler d'imprimante s'arrete automatiquement. Si vous avez une solution pour remedier à ...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bertux

Problème de redémarrage système

Bonjour Mr J'ai réduis la taille du disque dans lequel il y avait mon système Windows et puis j'ai redémarrer mon ordinateur on dit qu'il y a une err...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pilote pour tablet lenovo thinkpad 2 en windows 10

Bonjour, j ai un PB .j ai reinstaller une tablet Lenovo thinkpad 2 avec le system Win 10 RT telecharger sur le site de windows..mais le PB est que a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fermiparadoxx

Carte graphique gtx 650 ti passé à carte video

Bonjour à tous j'ai 2 problèmes : Tout à l'heure j'ai réinitialiser mon pc qui étais un window 10 et ma carte graphique étais bien reconnu en gtx ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould

Alimentation pc

Bonjour peut on faire en sorte de démarrer un pc directement grâce à l alim, en se passant du bouton power (en mettant un cavalier sur la broche du bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
didmed

Transformer une video vlc en mp 4

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de transformer une vidéo VLC en MP4 , merci de m'aider . Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
ziggourat

Fichier .pfx

Bonjour à tous J'ai fais une archive avec des photos à laquelle j'ai mis un mot de passe. Je ne sais comment mon truc s'est transformé en fichier ....

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
gbinforme

Le système est sur une partition sans raison.

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et de réinstaller Windows sur une partition (C:) mais le gestionnaire m'indique que le système est sur u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fabul

Je n'arrive pas à supprimer un réseau internet

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un réseau internet (Ethernet). je suis dans la partie connexion et réseau mais supprimer apparaît en grisé et je ...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

Impossible de faire les mises à jour

Bonjour, firefox - Kiss 2018 - windows 8.1. Impossible de faire les mises à jour avec w. update. Elles sont toutes en échec. Je n'ai pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Une question comment suprimer sherlock

bonjour voici ma question je voulais juste savoir comment supprimer sherlock avec tout les indications détail par détail tout les moyens du bord...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Crash répétitif, écran bleu

Carte mère: MSI Z270 gaming pro - Processeur: intel core i5-7600k - CG: Gtx 1070 ram: hyper x fury 2*8gb DDr4 2400mhz - SSD: SanDisk ultra II 240Gb - ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jumulka

Démarrer en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
^Abel^

Disque dur presque à 100% tout le temps

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon DD tourner quasiment à 100% tout le temps et me ralentit considérablement mon pc. http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
KillTheRabbit

Problème mise à jour windows 10 version 1803

Bonjour, Impossible de mettre à jour Windows 10 vers 1803. Après plusieurs tentatives, j'ai le code d'erreur "0xC1900101". De plus, j'ai régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bazfile

Problèmes javascript / captcha

Bonjour, depuis un certain temps déjà tout les captcha sont invisibles quel que soit le navigateur internet que j'utilises... Un ami a essayer de m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
sam2018

Cpu bloquer à 0.50 ghz alors qu’il a 2.20gh

Bonjour, mon cpu est bloqué quoi que je fasse, j’ai reset le bios , le pc et pourtant rien alors que je viens de le récupérer... Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Nyctaclope

Windows hello n'est pas disponible

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir. Mon détecteur d'empreinte digitale ne fonctionne plus et je viens de voir que le Windows Hello n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Multirator

Probleme avec le pilote graphique

Bonjour, Le pilote graphique ne répondait plus , voila le message que j'ai constamment. J'ai lu les commentaires d'aide pour ce probleme, j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
kaneagle

Probleme inconnu

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc portable qui date meme pas de 2 ans(achete neuf chez une grande surface)s'etein tout seul,il s'etait pas vraime...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise clé d'activation

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle tour sans OS, je vais alors sur lalicense.fr pour acheter une clé d'activation. Je la reçois...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

Bonjour, restaurer pc toshiba état usine.

j ai 72 ans et je ne me connais pas en informatique , seriez vous bien aimable de me le restaurer a sa sortie d usine c est un windows7 TOSHIBA je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

La carte son intégrée a disparu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur l'ordi. L'icône du haut parleur a une petite croix rouge et il est inscrit "Aucun périphérique de...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
kaneagle

Problème/restauration panneau de configuration ?

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 april update

 Résolu

Je viens de lire l'article de "Heso59" concernant la mise à jour "Windows 10 April Update". Je suis un piètre informaticien et aimerais savoir si cet...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment remettre windows 10 sur son p.c

Bonjour Comment remettre Windows 10 sur son P.C que j avais avant télécharger en 2017

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000