Les discussions

Ccleaner pour vista

 Résolu

bonjour je voulais vous dire que je trouve pas ccleaner pour vista j'ai telecharger ccleaner a partir du site 01net je télécharge ca s ' ouvre pas une...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Utilisation du clavier en mode arabe

Bonjour, Comment utiliser les symboles tels que%,$@,£;dans mon clavier fujitsu en mode d'utilisation arabe

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Panth33ra

Installation windows

Salut à tous. Je veux installer Windows 10 sur mon ordinateur HP. Mais au niveau de l'installation on affiche un message : "Votre ordinateur a besoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Waly_0949

Page de démarrage bloquée

bonjour windo 11 rufus clé de démarrage ok pc tour asus 64 bits non conforme microsoft le chargement ok mise a jours ok au momenr de charger google...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Mon pc n'arrive pas à accéder au disque dur pour démarrer

Bonjour, comment allez-vous. Bon j'utilisais win11 sur mon pc mais il me causait quelques blem donc j'ai décidé de me retourner à win10 et j'ai procéd...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Comment enlever la vérification humaine fifa 21 mobile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut télécharger FIFA 21 mobile sur mon téléphone Android mais à chaque fois ils me demandent une vérification humaine, comme quoi j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Recuperer image systeme avec seagate disk wisard

Bonjour, j'ai planté mon PC sous win 10 sur des "points de restauration" j'ai reussi avec difficulté à relancer une nouvelle installation xwin10 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bisdul

Fichiers perdu

Bonjour Je ne retrouve plus mes fichiers sur windows old après avoir installé windows 11. Aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sur pc acer aspire 3 ecran noir

Bonjour, Suite à une manœuvre involontaire comment puis-je remettre l’écran devenu noir (écriture en blanc)et le remettre en blanc (écriture en noir...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Sélection image

Bonjour à toute la communauté Je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse à ma question. Voilà je fais du timelapse soit avec un apn soit avec une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
ploucker

Ordinateur noir

Bonjour, J’ai un ordinateur hp au moment où je tape le mot de passe après l’avoir mis l’ordi reste noir impossible de faire autre chose!!! Aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plantage après formatage

Bonjour, J'ai formater mon disque dur windows 8.1 Lorsque je fais la restauration du système Ça se passe bien jusqu'au redémarrage de l'ordi ou a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation complète ordi portable windows10 avec bitlockers

 Résolu

Bonjour à tous... je travaillais dans une entreprise qui a été rachetée par une autre et qui est venue avec ses propres ordinateurs et nous avons pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus de bluetooth

Bonjour, Après installation de windows 11 sur mon acer swift 1, le bluetooth de l'ordinateur n'est plus activable. Le bouton d'activation n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Gab1973

Problème d'impression sur réseau locale privé

Bonjour, j'ai un réseau privé familiale ou j'ai 3 pc de connectés. 2 en filaire et un portable en wifi. Mon réseau est détectable par les 3 pc, je ...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
kaumune

Icônes du bureau disparues

Bonjour, Après la disparition de la barre des tâches (Cf post antérieur),maintenant ce sont les Icônes du bureau qui ont disparues. Ca devient inq...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul

Barre des tâches disparue

Bonjour, Tout est dans l'objet, mais je ne sais pas comment réparer. Autrefois XP, clic droit sur le bureau, et on y accédait. Maintenant, clic droit...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MisteryBean

Ordinateur

bonjour coment peux ton faire pour voir les historique de mon ordinateur il y a 2 mois svp merci de me repondre sur mon adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
claudebernard

Clavier canadien accents déplacés

Bonjour, nous venons d'acheter un portable Asus k513. Nous avons fait l'installation des paramètres linguistiques et clavier mais ne trouvons pas le b...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul

Icône toute noir sur le bureau

Bonjour bonsoir, je pense que ce n'est pas trop grave comme problème mais depuis ce matin sur mon bureau les icônes s'affichent tout en noir comme ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul

Fichers word et odt tous avec même icône !

 Résolu

Bonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Whoviana

Mon pc hp est trop lent

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et mon PC HP 110 est beaucoup trop long- que puis-je faire svp- à vous lire merçi.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
joenovice

Création sauvegarde

Bonsoir cher internaute, Je viens vers pour savoir comment faire une sauvegarde windows problème avec mon disque dur externe ? merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
titicrominet

Windows 10

Bonjour, Je suis entrain d’installer windows 10 sur un asus x701 sur un ssd et tres tres long et message d’erreur !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jfmimi

Écran bleu sur mon micro pour hp i3

Bonjour* Il y a deux ans avant que je rencontre ce problème , ce qui gêne mon travail , je reçois ce genre de codes Ex ( ox00000007) , je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
gandalf2b

Mon pc ne se connecte plus à internet

Bonjour, Aujourd'hui j'étais en cours à mon centre de formation et pour me connecter l'informaticien est venu rentrer les identifiants de connexio...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Addyval

Cle

Bonjour, mon ordi a été acheter en 2011 du coup mon Windows ne marche plus depuis 2012 je viens de remarquer que jai la clé de Windows collée derrier...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur windows media sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Lorsque je lance le lecteur windows media player, celui-ci m'affiche un message me disant que le programme a cessé de fonct...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
DG

Virtualbox pose problème pour la migration vers windows 11

Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que je tourne en rond avec la mise a jour vers windows 11 . A chaque fois l'installateur me dit que VirtualBox po...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

Tpm 2.0 et processeur

 Résolu

Bonsoir, Je m'interroge sur l'installation de W11 sur plusieurs de mes PC. A ce titre, j'ai téléchargé le logiciel PC Health Check pour connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

File:\efi\microsoft\boot\bcd usb de réparation ne se lance pas

Bonjour à tous, Pour la premiere fois je suis coincé dans mes manipulation Hard/soft.. C'est pourquoi je fais appel à des experts chevronnés ! M...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc avec w10 planté

Bonsoir à tous . J étais sur Internet lorsque ma souris n'a plus réagi au clic. J ai fait alors moult fois ctrl alt sup sans succès. Comme je n avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Impossible de créer un point de restauration

 Résolu

Bonjour , je voudrai créer un point de restauration de windows 10 sur un disque dur externe ( 500 mo ) et à la fin du point de création il me dit que...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Passage de windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Bonjour ma machine demande la carte d'authentification je fais comment

Bonjour, Je disais ma machine demande la carte d'authentification je fais comment pour résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
SATS_fr

Modifier barre des taches,icônes avec le texte w11

 Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai. J'aimerai que mes ico...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
pistouri

Affichage de l'horloge

Bonjour, dans la zone de notification, à l'horloge, l'heure et les minutes étaient séparées par un point et depuis peu il y a un carré. Qui sait po...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

Rectangle jaune à la capture d'écran

Bonjour, je viens vers vous pour un problème tout simple, mais qui me dérange beaucoup car prends des captures d'écrans toute la journée. Depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
kensuke

Ordinateur en boucle sur arret en cours

Bonjour, Quelqu un peut m aider a redémarrer mon ordi qui tourne en boucle sur arret en cours! Je ne peux accéder à la batterie ( faut tout défaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sélection de plusieurs fichier au sein d'une boite de transfert impossible

Bonjour, Je cherche depuis près de 2 ans maintenant ... depuis que j'ai Windows 10 ! Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers en même te...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrière-plan flou sur l'écran de connexion au démarrage w10

Bonjour à tous, A chaque mise en route du PC je vois apparaitre un premier écran flou avec, derrière, surement de belles photos que je ne vois pas,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
pistouri

Comment régler un problème de ms-configs / fenêtres de paramètres windows 10pro?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une migration de mon ancien windows 7 vers winndows 10 Pro avec un logiciel.... Depuis, je ne peux plus accéder aux ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de choix de langage à la fin du téléchargement de windows 10 avec clé !

Bonjour, A la fin du téléchargement de Windows 10 en remplacement de Windows 7, je n'arrive pas à avoir l'option de choisir le langage de Windows....

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
nadellen

Narrateur

Bonjour, j'ai une question si j'ai activer le narrateur pour après mon identification et que je vais sur mon jeux le narrateur lira t'il le text d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
SATS_fr

Réinitialiser pc offert région

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu mon pc offert par la région pour le lycée. Au moment de la première connexion c'est une version modifiée de Windows région pays de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10

Installer yahoo mail sur xp

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Yahoo mail sur mon XP SP3. Comment fait on ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine

Problème driver carte vidéo

Bonjour, Windows 11 fonctionne très bien sur mon pc, à une petite exception près. En effet cela fait 3fois, dont deux jours de suite, que je suis obl...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
naonedyvan

Impossible ouvrir les icones du bureau ains que ceux de la barre des taches

Bonjour, Sablier permanent puis l'ecran passe en blanc givré ? Fonctions clic droit pour menu contextuel sur les icones=impossible, pas accès intern...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fabul

Passage de window 8.1 à windows10.

Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 10 mais je suis sous 8.1. J'ai crée une clé avec Windows 10 iso mais en cours installation de Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Kori-Kori

Ftpm activé dans bios mais pas reconnu windows

Bonjour tout le monde, J'ai regardé tous les tutos et lus tous les forums que j'ai pu trouver mais sans trouver une solution à mon problème... E...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
SATS_fr
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000