Arrêt système et problème d'ouverture écran

Fermé
Ellaime - Modifié le 26 août 2018 à 04:21
 Ellaime - 26 août 2018 à 04:36
Bonjour,

Mon écran s'ouvre très difficilement, j'ai donc décidé de comprendre le.pourquoi en me démontant. Jai en même temps nettoyer mon ventilateur. J'ai aussi ouvert l'autre bord de l'ordinateur(côté écran).il y a une partie du tenant de l'écran qui a cassé, c'est pourquoi je peux difficilement ouvrir l écran qui part en cacahuète. Cependant depuis que j'ai ouvert mon ordinateur,il s'éteint sans de rallumer. Ça peut être 5minutes après comme 20... mais quand-même assez rapidement. Je ne sais pas si j'aurai pu toucher de quoi qui aurait affecté un je ne sais quoi...
Quelqu'un pourrait avoir une idée? Est ce que les fils qui connectent à l'écran peuvent avoir un effet ? Je précise qu'il s'arrête et quand je le rallume c'est comme si il s'était éteint tranquille ce qui n'est pas le cas.
Merci davance

A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 963
26 août 2018 à 04:25
Bonjour,

Il serrait bien , pour comprendre, de nous donner la marque et la référence de ton PC et de ton écran.
Également sous quel système d'exploitation es tu ??!
0
Bonjour. Merci de ta réponse. Effectivement c'est mieux avec ces détails.

Il s'agit d'un Sony VAIO E14A3V1E/W et j'ai Windows 8.1
0