Les discussions

Probleme d'espace disque dur

 Résolu

Bonjour je remarque que j'ai peu d'espace de mon disque dur 500go, voici la répartition de données que j'ai avec TreeSize Free comment récupér...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
fabul

Pc windows 7 données contrôle de redondance cyclique.

 Fermé

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un pc windows 7, est ce que si je vais formaté ce pc , (l'erreur des données contrôle de redondance cyclique) , serai rés...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Partager un document entre deux pc

 Fermé

Bonjour. Je repose ma question ! du fait que brupala ne peut pas m'aider. J'ai deux pc sous Windows 10 sous le même nom. J'ai voulu partager un do...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jfmimi

Perte intermittente de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur internet avec Firefox, via une connexion éthernet. Assez fréquemment, la connexion s'interrompt, avec un message du g...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
kaumune

Problème d'installation de la maj windows

Bonjour, j'ai aujourd'hui redémarré mon ancien pc portable (ASUS F540Y) J'ai remarqué que comme je n'était plus actif dessus, il avait une version ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
fabul

Probleme de connexion wifi sur pc

Bonjour, J’arrive pas a me connecter a mon partage de connexion sur mon pc thomson alors qu’avant je pouvais et si je fais un partage de connexion s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
SATS_fr

Dualboot sur ssd indépendant avec disques dynamiques

Bonjour à tous, Comme vous pourrez le voir sur ce screen : J'ai le disque 0 et 1 qui sont en volume miroir donc dynamiques. Lors de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
phil2k

Activer secure boot

 Résolu

Bonjour, je suis déjà sur Windows 11 avec la puce TPM activer sauf que impossible de mettre le secure boost quand je désactive le CSM pourtant, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Ouverture non souhaitée ...........

 Résolu

Bonjour lorsque je clique sur un logo de mon bureau, quel qu'il soit , ce n'est pas pas la page correspondante à ce logo qui s'ouvre mais celle de mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
papageno33

"windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."

Bonjour, je n'arrive plus à lancer le jeu VALORANT sur mon pc portable. Lorsque je le lance une petite page s'affiche "Windows ne parvient pas à accéd...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
georges97

Ma clé ne veut pas booter pour installer windows

bonjour je souhaite installé windows10 sur un ssd neuf samsung 870 evo. j'ai bien installer l'outil de création de support.sur microsoft.(sur clé u...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
madmyke

Problème point d'accès mobile sur windows 10

Bonjour. Je un très gros problème avec mon telephone et mon ordi qui est sur Windows 10, en faite quand je veut connecter mon téléphone à mon pc dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Pandagorr

Installation application play store sur windows

Bonjour A chaque fois que je veut installer une application sur play store depuis mon ordinateur l'application s'installe sur mon téléphone portable ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Judex

Bsod différents

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui suite à des BSOD répété sur mon Pc. Je m'explique j'avais un ancien disque dur assez vieux (5 ans) qui suite à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
fabul

Disque dur data

Bonjour, Je voudrais savoir si le disque dur data est présent sur tous les ordinateurs ou non, parce que je viens d'acheter un Lenovo Flex 5 et je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
fabul

Lecteur windows media n'affiche plus les albums musique

Bonjour a tous Mon lecteur windows media ( sous Win10) n'affiche plus les albums musique. Tout cela a très bien fonctionné depuis des années jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
jmarion3

Erreur de données contrôle de redondance cyclique

 Fermé

Bonjour, svp , je n'arrive pas à installer un cd clé USB wifi sur mon pc windows 7, Erreur de données contrôle de redondance cyclique , aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
georges97

Réseaux wifi indetectables

Bonjour, j'ai un problème, quand je clic sur l'icone de connexion au wifi aucun réseau ne s'affiche, je suis allé dans le centre réseau et partage , j...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

Windows media

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci, media player ne veut pas s'ouvrir, je ne peux plus regarder de films, un simple vocal mp3 je ne peux pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc reste 10 (s) de couleur noire avant mot de passe

Bonjour à tous & à toutes les CCM Membres, . Sur mon PC portable Lenovo Thinkpad T440 sous Windos 10 PRO 64, se passe la cas suivant depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
mamiemando

Chargement pilote impossible

Bonjour, je soujaiterais installer un Plustack OpticFilm 7200 pour stocker mes diapos. Mon PC reconnais l'appareil mais impossible de charger le pil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

J'arrive pas à réinitialiser mon pc windows 10

Bonjour, Salut j'ai également le même problème sauf que moi j'utilise Windows 10 vraiment besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
jfmimi

Deux imprimantes réseau et replication de file d'attente

Bonjour, je vous explique mon cas un peu compliqué. J'ai deux imprimantes thermique de même modèle (pilote Generic Text Only) et je cherche à sav...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
brupala

Barre de recherche windows 10 qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous! Me revoilà avec un nouveau problème qui martyrise mon ordinateur, et dont je n'arrive pas à me débarrasser... En effet, quand je v...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
a0rnaud

Problème de maj sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur AORUS qui est sous Windows 11. Le problème étant que lorsque j'appuis sur MAJ en haut a gauche de mon écran un message s'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
SATS_fr

Supprimer ligne du programme désinstallé

Bonjour, J'ai supprimé photofiltre ou été le programme. Il est resté la ligne dans applications et fonctionnalités. Je n'en veux plus et je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
saintaise17

Windows 11

bjr - mon ordinateur est sur windows 10 et pas compatible avec windows 11 - comment faire pour installer gratuitement windows 11 et garder mes documen...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Probleme icone sur bureau

Bonjour j'ai un problème d’icônes pdf word et txt , sur ces icônes j'ai une validation verte et bleue comme sur l'image la verte viens de l’exten...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
fabul

Ordinateur qui fait un bruit vraiment bizarre

Bonjour à tous, Mon ordinateur a bientôt 3ans et j'ai un soucis depuis environ deux ans. Il fait un bruit vraiment très bizarre qui s'arrête quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
SATS_fr

Configuration lente

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu désespérée. Mes parents ont un PC tout en un. Le processeur est un i5-6200U @ 2.4 GHz. Il y a 4 Go de mé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jfmimi

Ordi bloquer code erreur :oxcoooo225

Bonjour ordi bloqué: J ai fai f8 mais aucun mouvement et pointeur de souris invisible l'ecran et bleu et cela est inscrit réparé que puis faire svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Luz

Windows pas authentique

Bonjour J ai réinstallé Vista sur un vieux PC Lenovo avec un cd Vista Dell. Dans un premier temps pas de possibilité d activer windows avec la clé Vi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Fonctionnalité bord droit barre de tâches a disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11, et il me semble (je n'en suis pas sûre) que depuis son installation une fenêtre cachée a disparu. Je m'explique ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Tethoul

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante.

bonjour a tous et a toutes. je vien de changer de pc et d'imprimante du coup je suis sous windows 11 et une imprimante canon mg 2550s et mon pc ne la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des page limité

Bonjour, J'ai une nouvelle question je voudrai savoir comment on fait pour ouvrir des pages internet avec le bloc note mais je n'en veux pas à l'inf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Redbart

Icône barre de tâche qui ne se mettent plus cote à cote !!

Bonjour à toutes et à tous!! Depuis hier j'ai un petit soucis concernant réductions d'icônes dans la barre de tâche!! (en bas à gauche) Certainement...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Emilievasion

Ecran éteint et winamp

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un nouvel ordinateur "tout en un" sous Windows 10. Jusqu’à présent, sur mon pc portable, je pouvais écouter d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération automatique a l'infini sous windows

Bonjour, Mon ordinateur a complètement planté et il marque récupération automatique sans jamais sortir de cela... Plusieurs fois j'ai éteint rallumé,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jfmimi

Connexion entre ordinateur, perte de mot de passe

Bonjour Je cherche à connecté 2 pc entre eux afin de partager l'imprimante. Mais j'ai perdu le mot de passe des 2 pc. L'imprimante est branché su...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

À propos de windows 11

Bonjour, Mon pc à 1 ans et j'aimerais installer Windows 11. Seulement j'ai quelques appréhension : - mon pc sera t il plus lent au démarrage ? -...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Affichage des icones dans la barre des taches

Bonjour, Lorsque je laisse ma souris sur une des icônes de la barre des tâches, elle se lève, mais disparaît après juste une demi-seconde. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Pc possiblement infecté

 Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon pc je penses qu'il est infecté. C'est depuis que j'ai installé un crack sur un site qu'il beugue à fond. J'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Pourquoi il y a t il un carré bleu qui appârer du mon ecran

Bonjour, Il y a un carrer bleu qui apparaît à chaque fois sur mon écran et je ne sais pas l’enlever pouvez me dire comment l’enlever s’il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Booter vista par clé usb

Bonjour j ai un pc portable satellite L300 j ai changer le disque interne le systeme d exoloitation est vista je n arrive pas a demarrer mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97

Réinstallation windows impossible

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Fredow35

Problème d'allumage

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Windows fait une "mise à jour" qui n'en finit pas, même au bout de 3 heures, pourriez-vous me dire quoi faire,j...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
CMDDD

Mon vieux pc ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes j'ai un petit souci je viens de récupérer un vieux pc Toshiba Satellite A110-212 sous windows XP qui trainait dans les plac...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Ytoraaz

Mes vidéos non visibles

Bonjour, Suite à un gros nettoyage de mon ordinateur qui comporte Windows 10, comme j'ai un Studio Créator sur Youtube parce ce que je fais des c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
quentin2121

Onedrive ne charge plus sur le cloud

Bonjour Je suis resté longtemps sans me servir de OneDrive. Quand j'en ai repris l'utilisation, mes dossiers et fichiers ne se chargeaient pas. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd

Impossible d'installer windows 11 avec un processeur intel core i5-7200u

Bonjour, Pourquoi mon ordinateur portable HP avec un processeur "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.71 GHz" n'est pas supporté par Windo...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
jbp
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000