Les discussions

Mon pc reste bloqué sur écran noir au démarrage

Bonjour, j'ai un PC portable ACER sous Windows 7. Depuis un certain temps, lorsque je le démarre, les voyants s'allument et le vetilateur tourne mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
RS_86

Barre de recherche de windows absente

 Résolu

Bonjour, La barre de recherche de Windows ne s'affiche plus dans la barre de tache. Je peux y accéder avec les touches : Windows + R, mais j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
YvanM-34

Partition invisible dans prog d'instal win10

Bonjour, sur un PC je voudrais installer la mise à jour win7 --> win 10 avec la clé usb ad hoc, comme je l'ai déjà fait sur une dizaine de machines. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
bibicheclisson

Installer driver imprimante windows 10 s

Bonjour, je cherche à installer une imprimante " Hp Psc 1350 tout en un " sur un mini pc stream hp disposant de " Windows 10 S " le problème est que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Lazarius83

Message d'erreur déplacement fichier ssd

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un tri de photos stockées à la va vite sur mon disque dur externe. Il y en a plusieurs milliers et je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
SATS_fr

Comment installer windows 11

Bonjour, avec mon ordinateur Windows 10 j'aimerait beaucoup avoir Windows 11 mais il y a un problème. Cela me dit que je n'ai pas le démarrage sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
YG

Redémarrage de l'ordinateur

Bonjour, j'arrivais plus très bien à utiliser l'ordinateur, je voulais Le nettoyer et limite tout supprimer pour repartir à zéro. J'ai tout mis sur di...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jfmimi

Comment booter sur une clé usb

Bonjour, J'ai crée une clé usb, pour windows 10, dans le cas ou' mon PC ne démarre pas pour une raison ou pour une autre. Mais j'aimerai savoir co...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
brucine

Compte utilisateur vide comme un nouveau compte

Bonjour, Depuis qlq temps mon ordinateur Hp bug, et ce coup ci il me l’avait déjà fait et j’avais réussi à le résoudre mais impossible de me rappe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
ori

Niveau d'autorisation - partage

Bonjour, Je souhaite partager un dossier sur le réseau via l'option "Accorder l'accès à..." Et, parmi les groupes j'en vois un qui m'intrigue au n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
choubaka

Comment désinstaller complètement télégram de mon ordinateur

Bonjour les helpeurs Voulant lire une publication sur Télégram mais n'y ayant pas accès, j'ai cru bon télécharger l'appli sur mon ordinateur ici : ht...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
CarrieBradshaw

Formater windows 10 home pour windows pro impossible

Bonjour j'ai un soucis svp. Lorsque je formate mon laptop hp pour installer Windows 10 pro tout sembles passer normalement mais le problème est qu'au ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
kaumune

Carré bleu disparu windows 11 !

 Résolu

Bonsoir, Le carré de sélection Windows 11 a disparu, avez-vous une solution svp ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
fabul

Recherche de pilote elite pad pour windows 10 32 bits

Bonsoir /bonjour j'espère que vous allez bien . Je viens d'installer Windows 10 32bits sur un Elite pad 900 . j'ai un souci de pilote le tactile ne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
kaneagle

Message d'erreur au demarage du pc (kndbwm.exe)

 Résolu

Bonjour j'ai ce message d'erreur (voir image (im) ci jointe) qui s'affiche au démarrage de mon pc sous Windows 11 le chemin du fichier est (image...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Usernovis

Wii n'arrive pas à obtenir adresse ip

Bonjour, Ma Wii n'arrive pas à obtenir une adresse IP à partir de mon PC Windows 11 qui est en partage de connexion. Ne trouvent pas réponse satis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
max66000

Je n arrive pas a quitter le mode sans échec,que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur mon ordinateur sur Windows 10 je n arrive pas a quitter le mode sans échec je viens de tout essa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
pistouri

Activer automatiquement le point d'accès mobile au démarrage

Tout est dans le titre, je cherche à ce que le point d'accès mobile sans fil de mon ordinateur s'active automatiquement au démarrage de windows, actue...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
P4ssC3

Skype bloqué après mise à jour 01-03-2022

 Résolu

Bonjour . Depuis la mise à jour de ce matin à l'ouverture de l'ordi , impossible de démarrer Skype , l'icône est bien là , l'installation aussi ( 01-0...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
LaChim

Wetransfer avec windows vista

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir wetransfer avec windows vista. Que se passe t il?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
legar49

Réactiver le pilote de la carte graphique

Bonjour à tous, Donc voilà, hier j'ai fait quelques manipulation sur mon pc et j'ai désactivé le pilote de la carte graphique, maintenant l'écran e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
fabul

Disque ssd non reconnu à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai acheté récemment un HP gamer sans OS intégré ( je sais c'était une connerie) et je ne parviens pas à installer windows 10 dessus car l...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Demon5440

Ordinateur portable qui reste sur l'écran qui demande le mot

Bonjour, Mon ordinateur s'ouvre affiche la page Windows puis me demande de me connecter par on adresse mail ( Gmail)), quand je clique sur cette pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
T3chN0g3n

Je ne trouve pas le fichier "avatar du compte"

Bonjour, quand je tante d'ouvrir le fichier "avatar du compte après avoir suivi cette étape : CE-PC → Disque local (C) → Utilisateur → T...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
brucine

Je voudrais retrouver mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour, en bidouillant très mal mon ancien ordi W10, j'ai du supprimer mon compte administrateur; j'ai bien une connexion, j'entre mon mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
GM3

Barre d'écriture partout

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon chat a pensé bon d'utiliser mon clavier comme couchette il y a quelques jours, j'ai une barre qui clignote sur chaque page ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Moi

Comment faire le ! sur clavier suisse

Bonjour, Svp comment faire le point d'exclamation sur clavier suisse

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc avec session annulée et qui le bloque son utilisation

Bonjour, J’ai récupéré le PC de la boîte qui a fait faillite. Mais depuis peu je suis bloqué à l’ouverture par la session car cela m’indique « aucun...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Epic71

Fenêtre internet fermé en veille

Bonjour, Chaque fois que mon ordinateur portable se met en veille, que je ferme le couvercle, je dois restaurer mes pages firefox et microsoft edg...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
fabul

Passage windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows 8.1 à Windows 10 parce que j'ai changé de configuration. J'ai une rtx 3050 I5 9600 kg 16 go de ram 390 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
fabul

Pip image dans l'image

Bonjour, J’ai l’intention d’acheter un mini PC comprenant, sur son boitier, 2 prises HDMI. Une des prises HDMI sera reliée à l’écran de ma TV et se...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Sauvegarde et synchronisation du hdd (d) sur onedrive

Bonjour à tous, Mon PC HP sous Windows 10 possède deux disques durs. Un SSD (C) et un HDD (D). Je voudrais synchroniser mon disque dur HDD (D) et l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Barberoute

Désinstaller windows 7 sur partition

Bonjour, Windows 7 est installé sur une partition de mon disque. Je souhaite le désinstaller car il ne me set plus (Windows 10 est sur une autre par...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
brucine

Stockage quasiment plein alors que rien n'est installer

Bonjour à tous, j'ai remarquer depuis quelque temps que mon SSD été quasiment plein alors que je n'est casiment rien sur mon pc. J'ai aussi vérifie...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
eriiic

Windows 10

Bonjour, je suis passé de windows 11 à windows 10 car sa ne me plaisait pas. J ai alors telecharger windows 10 mais jai perdu tout mes applications/je...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour mon clavier est bloqué j'ai essayé fn f9( le petit cadenas) rien j'ai essayé le clavier visuel rien seul le pavé numérique fonctionne je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Envoi courriels impossible ?

 Fermé

bonjour je suis sur p c , et je ne parviens pas a envoyés mes courriels peut etre que je dois avoir le dernier Window ? merci de votre aide

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Xileh

Impossible de démarrer des logiciels de gravure.

Bonjour ☺ Depuis quelques mois il est impossible de démarrer les logiciels de gravure (CDBurnerXP, DeepBurner ou InfraRecorder), sous Windows 10 et...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
®omain

Mes enceintes ne sont plus détecté par windows 98

Bonjour, Voici mon problème : J'ai récupéré le vieux pc de mon père, Windows 98, tour Dell + écran et branchement d'origine. Il y a juste les en...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

Fonctionnalités sous windows en chinois

Bonjour j’apprends le chinois mais suite à une manipulation toutes les fonctionnalités de Windows sont en chinois et je n’arrive pas à re basculer en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Ssd et hdd inutilisables

Bonjour, bonsoir Si je vous écris aujourd'hui sur ce forum c'est parce que je n'ai trouvé nul part de solution à mon problème ni même quelqu'un aya...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Lecteur cd non reconnu windows 10

Bonjour J'ai réinstallé Windows 10 sur mon laptop et j'ai perdu le lecteur CD DVD J'ai essayé de télécharger http://www3.sympatico.ca/jabrunet/fixcd...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
drochbleck

Virus après une réinitialisation d’usine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des doutes j’ai réinitialiser complètement mon pc. Je voudrais savoir si je suis complètement tranquille ou si des virus peuvent rest...

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Mon pc ne fait que des raccourci

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyer mon clavier (qui était toujours branché au pc)grosse erreur car maintenant il ne fait que des raccourcis, comme ma souris d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur saturé fichier n360_backup et pb avec norton

 Résolu

Bonjour, J'ai mon disque de stockage de mon PC portable qui est blindé (468 Go pour 475 Go) même à force de vider mes fichiers ou de virer des pro...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
jfmimi

Pc ralenti

 Résolu

bonjour mon pc est extrement ralenti... Quelqu un peut il m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
fredericgodard.2801

Passage de w 10 home à w 10 pro 64 ne fonctionne pas

Bonjour à tous les CCM Membres, . J'ai pu acheter un PC portable Lenovo Legion 5 neuf à un super prix, mais qui est cependant sous Windows 10 HOME....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Attaques electron bot dans le microsoft store w11

Bonjour, Un nouveau logiciel malveillant capable de contrôler les comptes de médias sociaux infecte plus de 5 000 machines et est activement distr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
pistouri

Deux ordinateur

Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateur connectés. Sur un des ordinateur, quand j'essaie de rentrer sur un disque dur en particulier qui se trouve sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 7 erreur 80072 efe

bonjour j'ai acheté une clé que j'ai activé avec succès, mais j'ai un problème avec les mises à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
brucine
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000