Les discussions

Sélection fichiers

Bonjour, Ma question est simple : pourquoi ne puis-je pas sélectionner deux fichiers en même temps pour les télétransmettre à ma mutuelle en ligne ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
BENKWA

Problème de windows explorer

Bonjour, J'ai un problème de Windows explorer qui se ferme tout seul une fois je lance une copie ou le déplacement d'un ou de plusieurs fichiers d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Malekal_morte-

Plus de réseau

Bonjour, Depuis le début de l'après midi je n'ai plus de connection internet . Alors comme je n'y connais strictement rien du tout , mais vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
brupala

Mon pc hp ne s'allume plus

Bonjour, j'ai laissé mon PC HP un temps donné et puis je l'allume mais ne s'allume plus. Si j'appuie sur la touche d'alimentation la charge a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Garriks82

Ecran ne s'éteint pas réellement

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et j'ai récemment acheté un écran afin de remplacer l'ancien qui était trop démodé. Voici la réf de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Nagawaki

Récupérer données aprés par erreur utilisation fonction clean sous diskpart

Bonjour, Par erreur j'ai lancé sur la mauvaise partition le fonction Clean de Diskpart (pas la Clean All). Un pote informaticien dans l’éducation na...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01

Soucis de compatiblité

Bonjour a tous, Voila j'ai mon ordianteur portable un lenovo 120S-14IAP Winbook (ideapad) sous windows 10 Ayant beaucoup trop de soucis avec win10 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01

Écran noir après plantage du pc

Bonjour à tous, Avant tout je précise que je ne m'y connaît pas en informatique. Mon problème est que depuis que mon pc a planté alors que je joua...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Aprés maj window ordi ne demarre plus

Bonjour, lors de la mis à jour de window 10 mon ordi ne demarre plus merci de m'informer de la procedure à suivre Salutations Michel

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui s'eteind lors des mise à jours windows 10

Bonjour, Depuis que nous avons notre ordinateur, à chaque mise à jour de windows celui-ci s'eteind brutalement. Ca peut arriver lors du telecharg...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Tcpip valeurs par défaut

J'ai executé un programme pour modifier les valeurs regedit mais il me faut les remettres par défaut , avez vous un screen ou autre du TCPIP parameter...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Configuration de windows serveur

Bonjour, j'aimerai bloquer tous les téléchargements avec windows server. svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
duncarpc

Partage d'un dossier dans un réseau.

Bonjour, Je souhaite que ma consigne soit précise. Je me dispose d'un controle total d'un dossier stocké sur serveur et je voudrais donné l'autori...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
duncarpc

Installtion sccm et impossibilité de générer clé publique et cert sql server

Bonjour , Sur une machine VMware , je voulais installer SCCM , j'ai suivi toutes les étapes , après avoir installé SQL 2014 , je commence à ins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
duncarpc

Formater serveur et installation windows

Bonjour , Prière de m'aider de connaître les démarches à suivre pour formater un serveur et réinstaller windows . Urgent .. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
duncarpc

Écran noir

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec mon pc En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réfle...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
0_FaDe_0

Probleme d'affichage/carte graphique win10

IBonjour, j'ai quelque soucis avec mon PC fixe et avant de l'envoyer chez un réparateur j'aimerais avoir vos avis, peut être est-ce un truc tout bête...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
XxSokaxX

Problème de reprise windows

Bonjour Mon pc refuse de démarrer à chaque fois k j essai ca me met la dernière tentative de reprise du système a démarrer .Voulez vous tenter une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bazfile

Optimiser windows 7

Bonjour J'ai un Pc portable Asus de 8 ans Et je vois qu'il ralentit de plus en plus malgré que je formate de temps en temps. -Intel Core i7-2670Q...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01

La commande ping

 Résolu/Fermé

A quoi sert la commande ping car j'en entend parler partout mais j'ai jamais compris a quoi elle servait.

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Blanca

Google plus compatible avec vista

Bonjour, En allant sur mon navigateur Google, une phrase m'indique que Google ne prendra plus en charge Windows Vista, comme le fait déjà (et je ne ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
hugo

Pc bloqué sur logo "asus in search of incredible"

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS R541U il y a deux jours, avec windows 10 inclut. J'ai lancé l'installation de windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Yasko972

Problème affichage icônes invisibles/buguées windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
adn.bsr

Réinstallation serveur

Bonsoir , Svp comment formater et réinstaller le serveur a zéro avec Windows? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bendrop

Problème mise a jour

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m aider svp voilà j ai installé la mise à jour de fonctionnalité Windows 10 mais elle bloque à 100 pour cent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Alex1896

Antivirus ou pas antivirus

 Résolu

Bonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Réglage volume son sur pc asus

Bonjour* Comment faire pour se passer de la touche " fn " pour régler le volume son ? Contrariant d'utiliser deux doigts ! fn/volume + ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
christoffert_3032

Disque dur 100%

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec mon disque dur depuis quelques temps voir depuis l'achat de mon pc. Dès que je lance un logiciel/jeu il e...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
le druide

Probleme de gravure ! a l'aide !

Bonjour, cela fait quelques temps que je grave des vidéos sur des DVD, tout c’était toujours bien passé mais la depuis hier, il m'est impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
jfmimi

Compte d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux enregistrer ou supprimer un nouveau programme ou fonctionnalité, le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
KarelKoning

Désactiver le raccourci qui modifie la taille des icones bureau

Bonjour ;) J'ai un petit problème mais qui m'énerve beaucoup lol. Je suis sous Windows 10 avec un clavier azerty... très pratique ce mot à écrir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Réparation du système du pc

Bonjour, Je fonctionne en dual boot (windows 10 + linux). A cause d'une mauvaise manipulation ,je n'ai plus accès aux deux systèmes .Mon PC réclame u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion sur windows 10 1903

Bonjour, j'ai recement installé l'update 1903 de windows 10 depuis le site de microsoft, tout s'est bien passé, j'ai redemarré mon pc pour terminer l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows sur ssd vierge

Bonjour et merci par avance. Sur Toshiba L70-C j'ai remplacé disque par SSD et le lecteur dvd étant HS copie de Windows 7 sur clé et déjà effectuée sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Malekal_morte-

Curseur ne repond pas uniquement pour mettre le mot de passe

Bonjour, J ai un ordi asus avec windos 10 ca faisait longtemps que je ne l avais pas allumé. Donc il y a eu des mises a jour et depuis quand j es...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Garriks82

Problème suite à la mise à jour windows 10

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur qilive CW14Q1, depuis hier soir suite à la mise à jour qu’il a fait tout seul et suite à un problème i...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Manon38100

Où trouvver l'iso de windows 3.11 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à trouver l'iso du système d'exploitation Windows 3.11 non copyright (pas en fichier zip ou 7z) ou alors indiquez-moi comment m'y ...

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
TheMouseIsDead

Réinitialisation windows bloqué à 44%

Bonjour/soir à vous ! J’ai lancer une réinitialisation valeur d’usine sur mon ordinateur « Légion » sous Windows 10 (legion c’est lenovo). Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Adizen

Problème avec la visionneuse d'image de win7

Bonsoir, J'ai un problème avec la visionneuse de photos de windows sous Seven 64bit. Je viens d'avoir mon ordinateur aujourd'hui et ce problème est...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
floks

Adblock plus s'affiche a chaque ouverture de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai adblock plus depuis 1 an et depuis 15 jours il s'ouvre a a chaque fois que j'ouvre firefox - Je suis obligé de le fermer .... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Alu

Passer de w7 64 bits a w7 32bits

Bonjour j ai un logiciel qui fonctionne avec W7 32 bits et je ne peux pas l avoir en 64Bits mon disque du logiciel est rayé je ne peux plus l utili...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
nadellen

Maj 1903 : ssd en lecteur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Aranud87

Récupérer fichier après vidage de la corbeille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Voici mon histoire,je possedais un dossier nommé: video que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'ai vidé...

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
CamusLucie191

Problème avec adb driver sous windows 10 pour récupération mot de passe wifi

Bonjour, J'essaye de récupérer mon mot de passe Wifi sous mon smartphone Android via WIndows 10;, j'ai installé les ADB drivers, et mini adb avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite

Bonjour, J’ai une page bleu foncé après avoir réalisé mon code que dois-je faire ? J’ai le Toshiba satellite C70-C-10L

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Cagoules-moi

Bug installation windows10

Bonjour, Mon PC est parti en réparation pour changer l’écran et maintenant le PC bug au démarrage c’est a dire que quand je branche ma clé USB avec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Mikael

Application a cesser de fonctionner : suspicion

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ais un petit problème peu-être c'est moi qui psychote mais je croit qu'il pourrait s'agir d'un virus ou (...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pikachou1999

Driver amd radeon hd 7600m (pc vaio sve14a2v1ew)

 Résolu

Bonjour, JE VIENNE D'INSTALLER WINDOWS 10 PRO J'ARRIVE PAS A TROUVER LE BON DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIQUE (AMD RADEON HD 7600M) MON PC EST (SONY VA...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
wikilipseSHADOW

J’airais besoin d’aide

Bonjour je fais appelle à vous car mon père m’a refiler son vieux pc de bureau lui ne jouais pas mais moi je joue beaucoup ???????? il a la cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
jag72
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000