Les discussions

Code d'erreur 0x80080005 - 0x90018 windows 10

Alors voilà. L'ordinateur de ma mère est tellement lent que ça en est indécent et je décide donc d'installer windows 10 dessus, il tourne sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
8Champi8

Liste de tous les fichiers av1

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir la liste de tous les fichiers AVI présents sur mes disques durs ? Merci d'avance Windows 10/ Firefox 97.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Lucien Nice

Problème disque durs erreur 0xc000000f windows

Bonjour voici mon probleme : Mon ordinateur est une tour et posséde 2 disques dur internes que l'on va appeler disque 1 et disque 2 et voulant agr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
axelor

Je possède deux dossiers "windows"

Bonjour, Je possède deux dossiers ayant comme noms "Windows", l'un dans mon disque local C, et l'autre dans mon disque local D. J'imagine que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jemaca-02

Windows update

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 il est propre j'ai juste installé le pilote WiFi de la CM et il m'est impossible d'accéder au Microsoft s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Fichier jar fonctionne pas

Bonjour, j'ai un fichier jar qui s'ouvre sur edge quand je click dessus, alors que je l'installe sur chrome. j'ai installé java et cela ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Dixxio

Pas de signal par hdmi sur mon téléviseur

Bonjour, J'ai eu a changer mon écran cassé, sur mon pc asus dès lors je n'arrive plus a l'utiliser par hdmi sur mon téléviseur, je narrive plus a m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jeannets

Mot de passe dossier oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur un vieux dossier compta mais j'ai besoin de le réouvrir comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Aide pc lent

Bonjour, j'ai un pc CORE 2 duo CPU 2.2GHz 4RAM , Mon ordinateur est-il capable de gérer Windows 11 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Franstrad

Racourci 1ko des fichiers sur mon bureaau

Bonjour à tous, je n'aurais jamais penser poster un message dans un forum un jour mais là j'ai vraiment besoin d'aide; Après une mise à jour Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MisteryBean

Windows store

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert Windows store sur un ordi de bureau est ce utile pour quelques dépannages merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
douchka23

Plus de fichiers ni de boutons après mise à jour.

Bonjour, Je suis un peu en stress... hier Windows 11 à fait une mise à jour et quand il s'est rallumé tout était normal. Mais ce matin, quand il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Sonny_0029

Je recherche un anti boot

Bonjour, moi aussi j'ai besoin d'un anti boot parce qu'à chaque fois je suis déconnecté et je peux rien faire donc si quelqu'un a un anti boot dites-l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Demarrage tres lent.

Bonjour, Mon portable demarre treslentement.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bazfile

Impossible d'activer windows 10

Bonjour j'essaye d'activer mon w10 par téléphone car je n'ai aucun acces internet possible mais en modifiant la clé impossible d'avoir accès à la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Redémarrage intempestif de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
agripass

Après le démarrage windows l’écran devient noir

Bonjour, pourriez-vous m’aidez ? Après le démarrage Windows l’écran devient noir, aucun icônes d’applications n’est présent, j’ai juste le curseur. N...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
SATS_fr

Achat de windows 10

Bonjour, Changeant de becane je desire installer Windows 10. Sur amazon je trouve une clé d'installation a 15€ et a cote un autre article w10 a 135...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jackb

Clic gauche fonctionne... ou pas

Bonjour à vous, Depuis peu j'ai un problème avec mon clic gauche. Dans la plupart des cas il fonctionne normalement. Mais, quand je fais un clic droi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
MisteryBean

Miniature avec paint.

Bonjour, quand je fais un copier /coller sur un site web avec la touche " impecr Syst" je vais sur paint j'enregistre et là je me retrouve avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
talain2990

Ouvrir un raccourci

Bonjour, suis sous windows 8.1- voila j'ai initialisé complètement mon pc HP et réinstaller le bureau - à cela j'ai téléchargé des images que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

 Fermé

Bonjour, Je suis à bout :) Mon ordinateur ne reconnait pas mes speakers, aucun son ni dans les speakers ou casque avec fil. J'ai remis mes pilote...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
georges97

Votre appareil a rencontré un probleme

 Résolu

Bonjour, sur mon dell inspiron windows 10 ; votre appareil a rencontré un probleme et ne ne demarrer correctement : suite a une mise a jour. ecran bl...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
pistouri

Problème d'onglets dans le task manager

Bonjour, J'éprouve un problème qui prend beaucoup de jus. Je roule sur Google Chrome avec 3 onglets, d'ouverts, et je vois que dans le task manager,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
MisteryBean

Probleme d'espace de mon pc

Bonjour, il y a quelque temps j'ai acheter un nouveaux pc gamer mais il n'y avait déjà plus de place dedans des son achat mais la chose a savoir c'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Installer windows 10 à la place d'ubuntu

Bonjour, J'ai acheté un ancien pc Dell avec un core I7. Il avait auparavant windows 7 mais celui qui me la vendu, a supprimé la licence et a install...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Autorisations requises pour accéder à ce dossier

Bonjour, comment desactiver les autorisations requises pour accéder à ce dossier d'un disque dur , car je dois controler 10 a 20 disque Dur et franc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Franstrad

Aide pc lent

Bonjour, Mon pc portable étant cassé suite à une chute, j ai récupéré un vieux pc portable sous windows 7 mais il rame énormément et parfois la so...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
MPMP10

Comment récupérer un dossier devenu fichier

Bonjour, Du jour au lendemain, sur ma clé usb, mon dossier (contenant des logiciels) s'est transformé en fichier. Tous les dossiers et fichiers éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
SATS_fr

Accès à pc

 Résolu

Bonjour. J'ouvre habituellement mon PC avec un code d'accès que j'ai créé. Depuis hier, la page d'accès présente une de mes adresses mail et demande u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Lugal

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi pas tout jeune qui rame beaucoup. J ai tenté de tout réinstaller par défaut mais c est toujours pareil. Si quelqu'un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Je n'arrive pas à rénitialiser mon pc

Lorsque j'éssaie de rénitialiser mon pc j'ai un message d'érreur "Environement de récupération introuvable", j'ai éssayé de réactiver windows re qui e...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
MisteryBean

Comment obtenir la clé de licence dans sim4

Bonjour, comment obtenir la clé de licence dans sim4

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Cacher les extensions d'un fichier dans un dossier seulement

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de cacher les extensions de fichiers dans un ou plusieurs dossiers définis. Windows permet de le faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
azty

Problème de stockage

Bonjour, je possède un ssd de 132 go, apparemment il est plein lais lorsque je vais dans les paramètres pour voir les applications que je peux en...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jee pee

Réparation du démarrage windows

Une solution s'il vous plaît ??!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bazfile

Installer windows sur ssd

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai essayé de déplacer Windows de mon HDD vers mon SSD. Un grand échec, et j'ai dû l'amener chez l'informaticien. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
SATS_fr

Mot de passe bios dell par défaut

Bonjour, PC Portable DELL INSPIRON 1545 affiche le logo DELL et en bas F2 setup, F12 Boot options et en fin s'arrête au message d'erreur "This compu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Raccourci bureau ne correspond pas au dossier du logiciel

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant dès que j'installe une application et que je créer un raccourci sur mon bureau le raccourci créé me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Monpseudo.ph

Adobe digital edition

Bonjour Apres avoir installé adobe digital édition sur mon pc sous Windows 11 je n'arrive pas a télécharger les livres en prêt protéger par adobe DRM...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Mot de passe inconnu windows 95

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau sous windows 95 sur mon lieu de travail, dont le mot de passe m'est inconnu. Contrairement à un o...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bendrop

Windows 10

Bonjour ayant eu un soucis avec mon ordi portable Acer j'ai du l'emmener chez un réparateur j'avais Windows 10 et maintenant j'ai Ubuntu, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Problème avec le codec hevc

Bonjours à tous, Voila j'ai un soucis, mes fichiers vidéos que j'ai enregistrer avec le boitier Elgato 4K60s+ me demande d'installez le codec HEVC ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Gpu qui n'arrette pas de se couper/relancer lorsqu'inutilisé

bonjour tout est dans le titre carte geforce nvidia rtx 2060

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Drowindead

Installation windows11

Bonjour, Pour me contacter ***@***. Je n’arrive pas à installer Windows 11 , matériel incompatible? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Louise_9185

Pc très lent au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc mets beaucoup de temps à s'ouvrir . A l'allumage une page noire d'affiche durant une bonne minute, ensuit...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
sheng

Empêcher l'extinction de l'écran (capot fermé)

Bonsoir, J'ai un problème J'ai désactivé la mise en veille de mon pc portable quand je ferme le capot.. jusque là tous va bien mais quand je ferme l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jemaca-02

3 pc en réseau local win 10 famille ne se parlent pas.

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire... J'ai 3 PC A, B, C en réseau local configurés identiquement pour le p...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
BastanC6

Bug barre des taches batterie

 Résolu

j'ai un soucis avec la barre des taches: elle est affiché mais l'icone de la batterie ne s'affiche pas. dans les paramètres, la case pour afficher l...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
valentin_2427

Problème photos leboncoin

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, Sur le site leboncoin, seulement les 3 premières image d'annonces s'affichent, pas le autres ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
txiki
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000