Les discussions

Erreur kernel pnp - ports usb non fonctionnels / windows 10

Bonjour à tous. Depuis la mise à jour Windows 10, mes ports USB ne marchent plus correctement. Même avec les correctifs appliqués via les tutoriels...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
thisPseudoNewPseudo

Rectangle orange en bas à droite de l'écran

Bonjour. Je viens vous demander de l'aide car j'ai depuis quelques jours un rectangle orange transparent qui se superpose sur toutes les applications....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
vieu bison boiteu

Comment réinstaller windows98 sur une pc vide

Comment faire pour réinstaller windows 98 sur un pc dont le disque dur a était effacer de son contenu et dont le lecteur de cd n'est plus actif .merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
brucine

Logiciels windows

Bonjour, S'il vous plaît j'ai desinstallé un logiciel, je ne le trouve plus dans le menu Démarrer mais il est toujours présent dans Paramètres>Applica...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
fabul

Ecran bleu de la mort, help !!!

 Résolu

Bonjour à tous. J'ecris sur ce forum car j'ai besoin d'aide. Du jour au lendemain j'ai commencé à avoir des arrets innopinés de mon PC avec ces fameu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Redbart

Reboot and sélect proper boot device, problème clé usb

Bonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc et je voulais réinstaller windows 10, j’ai donc utiliser une clé usb avec le media tool installer de Micro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Opencl.dll

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une sonde de calibrage ColorChecker display et j'ai installé son logiciel CCStudio. Installation réussie, mais à l'ouv...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MisteryBean

Restauration système à une date antérieure.

 Résolu

bonjour,malgré diveres tentatives pour restaurer mon pc windows 7 à une date antérieure ,je ne peux faire cette dernière. sur la liste affichée des p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
TIBERE

Overseer.exe

Bonjour, Comment supprimer overseer.exe ? chaque jour à 19:08 cette "chose" essaye de se mettre dans mon pc, windows la bloque, je voudrai bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
fabul

Peut on connecter la ram de son telephone sur son pc

 Résolu

Bonjour, saurier vous si il est possible de connecter la ram de mon telephone sur mon pc portable merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Eragon64

J'ai mon ordinateur portable relié à ma tour comment changé

bonjour j'ai mon ordinateur portable qui porte le même nom que la tour centrale comment les renommer? j'ai changé le nom de mon ordinateur fixe au...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Reseau virtualbox

Bonjour à tous et à toute, J'aurai besoin d'aide, j'ai crée des machines virtuelles avec un windows server pour simuler un réseau. Mais j'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
phil2k

Écran noir

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordi (windows 10) avec écran intégré, il y a quelque temps l'écran a cassé ! J'ai donc branché un autre écran en HDMI, et la dupli...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
billmaxime

Icônes mal affichés - windows 10

 Résolu

Bonjour, Les icônes d'application (raccourcis et .exe) ne s'affichent pas correctement sur mon écran d'accueil et dans l'explorateur de fichier. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Tartelette_Citron

Windows 10 20h2 en fin de vie

 Résolu

Bonjour à tous, ma nièce m'a confié son portable Acer Aspire A315-21-971A, qui ouvrait des fenêtres publicitaires a tout va. L'ordinateur n'est pas u...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Mon pc acer reste figé sur le démarrage

Bonjour à tous. J'aimerais de l'aide svp. Mon pc acer du jour au lendemain a arrêté de fonctionner ça fait deux semaines. Le pc reste figé sur le logo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jeannets

Secure boot empêche le démarrage de windows 11

Bonjour, (1er topic de toute ma vie car d'abhitude je me débrouille très bien en fouinant) Donc, j'ai besoins d'avoir le secure boot d'activé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jenmichmich

Problème de bluescreen

Bonjours/Bonsoirs j'aimerais vous faire partage de mon problèmes qui est du blue screen . Le problèmes c'est que je ne sais pas comment le régler en ...

35 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Password

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi ne se souvient plus de son MDP pour mettre W8 en route.....j'ai essayé plusieurs "trucs", mais je n'arrive pas à booter sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
poupougne13

Asus qui reste figé après quelques minute de non utilisation

mon laptop Asus devient figé et bloqué après quelques minutes de non utilisation, il m'oblige à l'éteindre du bouton power et le rallumer, espèrant av...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MisteryBean

Windows 10 gratuit (avec clé windows 7)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Problème clavier qui ne marche pas

Bonjour, J'ai un pc Lenovo légion y540 15irh et je le possède depuis plus d'un ans mais à mon dernier démarrage le clavier ne marche plus. Les touch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
frank

Perte de tous mes fichiers et mes logiciels. windows 11

Bonjour, Aujourd'hui ce 02/03/2022, J'ai installer le logiciel Wampserver pour une utilisation personnel mais qui par la suite m'a fait inst...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
fabul

Windows defender ne fonctionne plus sur windows 11

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Defender qui ne fonctionne plus et quand j'essaie de le relancer ça m'indique que le service n'existe pas. J'a...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
ldoucet

Mon pc reste bloqué sur écran noir au démarrage

Bonjour, j'ai un PC portable ACER sous Windows 7. Depuis un certain temps, lorsque je le démarre, les voyants s'allument et le vetilateur tourne mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
RS_86

Barre de recherche de windows absente

 Résolu

Bonjour, La barre de recherche de Windows ne s'affiche plus dans la barre de tache. Je peux y accéder avec les touches : Windows + R, mais j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
YvanM-34

Partition invisible dans prog d'instal win10

Bonjour, sur un PC je voudrais installer la mise à jour win7 --> win 10 avec la clé usb ad hoc, comme je l'ai déjà fait sur une dizaine de machines. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
bibicheclisson

Installer driver imprimante windows 10 s

Bonjour, je cherche à installer une imprimante " Hp Psc 1350 tout en un " sur un mini pc stream hp disposant de " Windows 10 S " le problème est que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Lazarius83

Message d'erreur déplacement fichier ssd

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un tri de photos stockées à la va vite sur mon disque dur externe. Il y en a plusieurs milliers et je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
SATS_fr

Comment installer windows 11

Bonjour, avec mon ordinateur Windows 10 j'aimerait beaucoup avoir Windows 11 mais il y a un problème. Cela me dit que je n'ai pas le démarrage sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
YG

Redémarrage de l'ordinateur

Bonjour, j'arrivais plus très bien à utiliser l'ordinateur, je voulais Le nettoyer et limite tout supprimer pour repartir à zéro. J'ai tout mis sur di...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jfmimi

Comment booter sur une clé usb

Bonjour, J'ai crée une clé usb, pour windows 10, dans le cas ou' mon PC ne démarre pas pour une raison ou pour une autre. Mais j'aimerai savoir co...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
brucine

Compte utilisateur vide comme un nouveau compte

Bonjour, Depuis qlq temps mon ordinateur Hp bug, et ce coup ci il me l’avait déjà fait et j’avais réussi à le résoudre mais impossible de me rappe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
ori

Niveau d'autorisation - partage

Bonjour, Je souhaite partager un dossier sur le réseau via l'option "Accorder l'accès à..." Et, parmi les groupes j'en vois un qui m'intrigue au n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
choubaka

Comment désinstaller complètement télégram de mon ordinateur

Bonjour les helpeurs Voulant lire une publication sur Télégram mais n'y ayant pas accès, j'ai cru bon télécharger l'appli sur mon ordinateur ici : ht...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
CarrieBradshaw

Formater windows 10 home pour windows pro impossible

Bonjour j'ai un soucis svp. Lorsque je formate mon laptop hp pour installer Windows 10 pro tout sembles passer normalement mais le problème est qu'au ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
kaumune

Carré bleu disparu windows 11 !

 Résolu

Bonsoir, Le carré de sélection Windows 11 a disparu, avez-vous une solution svp ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
fabul

Recherche de pilote elite pad pour windows 10 32 bits

Bonsoir /bonjour j'espère que vous allez bien . Je viens d'installer Windows 10 32bits sur un Elite pad 900 . j'ai un souci de pilote le tactile ne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
kaneagle

Message d'erreur au demarage du pc (kndbwm.exe)

 Résolu

Bonjour j'ai ce message d'erreur (voir image (im) ci jointe) qui s'affiche au démarrage de mon pc sous Windows 11 le chemin du fichier est (image...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Usernovis

Wii n'arrive pas à obtenir adresse ip

Bonjour, Ma Wii n'arrive pas à obtenir une adresse IP à partir de mon PC Windows 11 qui est en partage de connexion. Ne trouvent pas réponse satis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
max66000

Je n arrive pas a quitter le mode sans échec,que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur mon ordinateur sur Windows 10 je n arrive pas a quitter le mode sans échec je viens de tout essa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
pistouri

Activer automatiquement le point d'accès mobile au démarrage

Tout est dans le titre, je cherche à ce que le point d'accès mobile sans fil de mon ordinateur s'active automatiquement au démarrage de windows, actue...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
P4ssC3

Skype bloqué après mise à jour 01-03-2022

 Résolu

Bonjour . Depuis la mise à jour de ce matin à l'ouverture de l'ordi , impossible de démarrer Skype , l'icône est bien là , l'installation aussi ( 01-0...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
LaChim

Wetransfer avec windows vista

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir wetransfer avec windows vista. Que se passe t il?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
legar49

Réactiver le pilote de la carte graphique

Bonjour à tous, Donc voilà, hier j'ai fait quelques manipulation sur mon pc et j'ai désactivé le pilote de la carte graphique, maintenant l'écran e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
fabul

Disque ssd non reconnu à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai acheté récemment un HP gamer sans OS intégré ( je sais c'était une connerie) et je ne parviens pas à installer windows 10 dessus car l...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Demon5440

Ordinateur portable qui reste sur l'écran qui demande le mot

Bonjour, Mon ordinateur s'ouvre affiche la page Windows puis me demande de me connecter par on adresse mail ( Gmail)), quand je clique sur cette pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
T3chN0g3n

Je ne trouve pas le fichier "avatar du compte"

Bonjour, quand je tante d'ouvrir le fichier "avatar du compte après avoir suivi cette étape : CE-PC → Disque local (C) → Utilisateur → T...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
brucine

Je voudrais retrouver mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour, en bidouillant très mal mon ancien ordi W10, j'ai du supprimer mon compte administrateur; j'ai bien une connexion, j'entre mon mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
GM3

Barre d'écriture partout

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon chat a pensé bon d'utiliser mon clavier comme couchette il y a quelques jours, j'ai une barre qui clignote sur chaque page ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Moi
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000