Les discussions

Dde introuvable sur l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Je reprends la question que j'avais posé précédemment en la complétant par mes recherches faites depuis l'émission de ma 1ère question. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Tessel75

Écran bleu : votre pc a rencontré un problème et doit être r

Bonsoir, alors voila mon problème : Hier mon pc marcher parfaitement bien mais aujourd'hui quand je l'ai allumé un écran bleu s'affiche me disant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
fabul

Acun périphériques aprés formatage

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, pour y installer windows 7 ultimate, je n'ai plus de périphériques réseau, impossible de me connécter n'y en wif...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
kaumune

Ordinateur un peu lent + dde introuvable sur l'explorateur

Bonjour, Mon ordinateur est un peu lent sur certains programmes (Excel +Access), j'ai fait une analyse avec FRST, mais bien évidemment je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Tessel75

Clavier virtuel qui s'active tout seul

Bonjour j'ai un pc portable MSI et a chaque fois qu'il demarre le clavier virtuel s'active alors que dans les options d'ergonomie il est désactivé et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
brucine

Disque non détecté à l'indexation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD, détecté correctement par l'explorateur Windows, et sur lequel j'ai des fichiers : Cependant, il n'a pas é...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
ameu00

Écran noir + pointeur souris

 Résolu

Bonjour, J’ai vu des sujets similaires sur le forum mais n’étant pas très fortiche en informatique, je me permets de créer mon propre post. Lor...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
billmaxime

Acer aspire

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Acer m1641 Le problème j'ai oublié le mot de passe. Écran de verrouillage (veille) Comment puis-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
lili

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez m aidez. Lorsque j'ouvre mon ordi sur windows 7 après le bienvenu cela me fais un écran noir j ai essayé d'attendre long...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Yanis

Fichier images, je n'ai plus de miniatures

 Résolu

Bonjour, Horreur , ce matin je découvre ça (capture d'écran jointe) dans mon fichier image ! Que s'est-il donc passé encore ?? je n'ai strictement r...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
pistouri

Parametre qui ne s'ouvre pas

bonjour quand je lance mes paramètre il se ferme instantanément sa devient embêtent je suis sous Windows 10 quelqu'un aurait-il une manière de ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Logs microsoft server en ligne

Bonjour, Dans le cadre de mon travail ( support technique réseaux), je cherche un site qui répertorie tous les bugs Microsoft en temps réel ( préci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
pistouri

Message erreur démarrage visual c++ vulcan_

Bonjour à tous, Voici un message d’erreur s’affichant sur mon PC (windows 10) après avoir supprimé un fichier. (a mon avis cela provient de cela) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
SATS_fr

Touche clavier bios

Je recherche la touche BIOS de mon pc HP pro dont la carte mère est une IPIEL LA3. J'ai tapé F10, f6 et F2, rien à faire. J'ai fais la combinaison al...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
vieu bison boiteu

Demandes de mises à jour récurrentes

Bonjour à tous. J'ai un ordi lenovo ideacentre 310s - 08asr 90g9 acheté fin 2017. Je fais les mises à jour quand je suis sollicitée. Or les mises à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
kaneagle

Mon ordinateur s'éteind pour aucune raison

Quand j'utilise mon ordinateur il s'éteind mais je peux le rallumer 5 secondes apres environ mais c'est génant quand je joue. L'observateur d'événeme...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
brucine

Xp à windows 7

Bonjour, Bonjour j aurai aimé passer de Windows xp à Windows 7 je ne suis pas très fort en informatique merci pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Ordinateur sous xp très lent

 Fermé

Bonjour, j ai récupéré pour ma petite fille un petit ordinateur sous xp celui ci met pratiquement 3minute pour ouvrir une page sur le net comment y re...

Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Moteur recherche gênant comment le supprimer

dès que j'allume mon PC EDGE apparait en 1er plan alors que j'ai toujours travaille avec GOOGLE. Comment faire pour supprimer EDGE sans le désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
tiltage

Paramètres impression pdf batigest

Bonjour Nous souhaitons paramétrer l’impression en PDF sur Batigest Connect SAGE. Voici concrètement notre demande : Imprimer un devis, en PDF...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
SATS_fr

+ de 26 disque dur

 Résolu

Bonjour , je me pose souvent des questions con en informatique mais celle la je ne peux pas y répondre... Que ce passe-t-il si je branche plus de 26 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
blux

Os (c:) windows espace saturé = -200 go en 1 jour!

Bonjour, J'ai perdu environ 200 Go (il me restait 11 Go au lieu de 196) en un jour sans faire de manip. Après avoir fouillé sans trouver la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
CCyrus

Explorateur de fichiers ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichiers ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'ouvrir depuis la barre des tâches ou depuis un dossier dans le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
mag8888

Commandes powershell pour supervision de sauvegardes

Bonjour ! Je suis actuellement en BTS SIO et je dois passer en mai un examen ou je présenterais une maquette réseau. Je dois mettre en place des sa...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
choubaka

Installation xp impossible en second systeme

je suis en W10 je veux installer XP pro sur un second disque dur je n'y arrive pas le systeme s'ouvre sur W10 à l'aide merci

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mauvais bureau et démarrage de windows très long

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus VivoBook. En voulant le démarrer, je tombe sur une page d'accueil qui ne ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
SATS_fr

Redemarage ne marche pas lors de l'installation de windows

Bonjour J'installe Windows 10 sur mon pc portable avec une clé bootable le début de l'installation se fait bien mais j'arrive à un moment où il me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Sonal887

Ma souris devient folle

Bonjour, Je viens à vous car j'ai de sérieux soucis quand je branche diverses (j'ai fait plusieurs tests avec différentes souris - aussi bien fila...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
SurpriseParty

Demande d'infos sur l'utilisation de windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de placer une icône "Documents" sur le Bureau, c'est-à-dire où se trouvent les autres icônes ? S...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Soraya563

Pc qui redémarre en boucle ! aidez moi svp

Bonjour, je vais aller tout de suite au problème : J'ai mis mon PC à jour vers Windows 11 hier et depuis il ne fait que redémarrer toutes les 4-5 s...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Vincent75014

Écran bleu messages d'erreur

Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...

53 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
fabul

Je n’ai plus accès au chat vocal de mes jeux

Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus accès au chat vocal de Fortnite. Alors que depuis que j’ai mon PC j’y avais accès. Aujourd’hui j’ai le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Axel

Mmc n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au planificateur de tache avec un compte utilisateur mais avec un compte administrateur cela fonctionne bien, v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
brucine

Installation windows impossible

Bonjour, je veut installer Windows 8 ou 7 sur mon PC mais je reçois ce message ; le programme d installation na pas pu créer de nouvelles partition sy...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Jojolaguitare

Probleme démarrage

Bonjour Je me suis fais un petit plaisir, un ordinateur tout neuf, voir la configuration complète ci-dessous, mais j'ai un vrai soucis En fait u...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
fabul

Icone cache webcam

 Résolu

bonjour je recherche pour ma barre des taches l'icone cachée webcam windows 10 que je ne retrouve plus elle y était encore hier - merci bk

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Touche invisible

Bonjour, quelqu’un peut me dire quelle commande utiliser pour mettre un caractère invisible ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jee pee

Windows update n'installe pas les mises à jour

 Résolu

Bonjour, Avec W10, j'ai un ordi portable qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours il m'indique que des mises à jour vont êtres installées a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818

Erreur 0x8007070

 Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer un W7 vers W10 avec l'outil Média création, j'ai une erreur 0x8007070 et retour à la case départ. Quel est le problè...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818

Problème audio de mes écouteurs branché sur mon pc :(

salut , alors moi j'ai un problème de son dans mes écouteurs lorsque je branche sur mon PC portable . En gros ,le son est très faible malgré que le...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue d'un pc qui vient en chinois

Bonjour, Mon pc est venue en langue chinoise et je ne comprend rien. Ca me ferai plaisir si vous m'aidez avec une bonne procedure pour changer la la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
brucine

Mon pc ne s'arrête plus

Bonjour a tous, Je viens vers vous suite a un souci que j'ai actuellement avec mon pc, lorsque je l'éteint il se rallume automatiquement, ce problè...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?

 Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...

42 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
billmaxime

Interruption à intervalles réguliers (presque résolu)

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC qui a duré 7 mois et qui est maintenant à demi résolu. Je m'explique ! Il est arrivé, lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DKdence

Panneau de configuration de l'utilisateur me bloque

Bonjour, ça bloque tous les teléchargements ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
SATS_fr

Impossible de redémarrer windows defender

Bonjour, J'ai un petit problème. Windows Defender m'indique qu'il y des actions requises. Quand je vais dans les paramètres, il y a marqué : "le ser...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MisteryBean

Impossible installer win 11

 Résolu

Bonjour actuellement je possède Windows 10 et souhaiterais mettre Windows 11 mais quand j'essaie de l'installer me refuse l'accès me disant que mon or...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
pistouri

Commande open ne fonctionne pas en .inf

Bonjour, la commande "open=" ne fonctionne pas l'ors de l'exécution d'un fichier en .inf le .inf lui s'exécute car les commandes icone=" / "label="...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 driver carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je viens d’installer windows 98 sur une ancienne carte mére Gigabyte GA G41 M Combo. Pour l’installation windows 98 pas de souci sa roul...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
jojeannot56

Ecran noir avec souris mobile et impossible d'installation

Bonjour, J'en ai eu des problèmes étranges avec les PC au cours de ma vie mais là je pense qu'en termes de vaudou informatique on tient le pompon. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
SATS_fr
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000