Probleme ssd m.2

Fermé
titof27130 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - Modifié le 17 sept. 2022 à 01:47
titof27130 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 17 sept. 2022 à 03:25

bonjour a tous voila mon probleme j'ai acheter un ssd m2 samsung 980 (mz-v8v1tobw) pour aller sur ma carte mere msi z170a krait gaming sa fait 2 jour que je me prend la tête avec ce m.2 car au moment d’installer w10 via une clé bootable impossible de cree un volume le ssd m.2 et a à 0 mo si je boot sur mon vieux hdd impossible de l'initialiser avec le gestionnaire de disque w10 impossible la manipulation en invité de commande via diskpart idem le ssd ne décolle pas je me prend des message d'erreur de partout  j'ai bien mis mon bios a jour mon m.2 et détecter mes je trouve pas beaucoup de configuration dans les réglage avancer de mon bios je pense avoir fait beaucoup d'option mes sans succès sur le site de msi il on fait une liste des stockage compatible on y retrouve le Samsung 970 evo et pro mes pas le 980 surement qu'il sont pas a jour car perso je vois pas la différence entre le 970 et le 980 bref en attendant vos reponse je vais voir si une instalation Ubuntu lui ferais changer d'avis


Windows / Firefox 104.0

A voir également:

1 réponse

titof27130 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022
17 sept. 2022 à 03:25

bon ba ubuntu ne veut pas reconnaitre mon ssd je viens de tester diskpart sur l'invité de commande en mode admin et si je lui demande de convertir en gpt ou de cree une partition il me sort "Diskpart a rencontré une erreur : Un périphérique qui n’existe pas a été spécifié.
Pour plus d’informations, voir le journal d’événements système." idem pour le gestionnaire de disque il voie mon ssd mes je peut rien faire il me propose de l'initialisé et convertir en gpt mes il me sort aussi "Un périphérique qui n’existe pas a été spécifié"

0