Les discussions

Retrouver mails w8 / w10

Bonjour les masters, comment et où retrouver mes mails et dossiers de boitemail W8.1 sous W10 ? merci d'avance Configuration: Windows / google ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
yves 83

Bureau barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rétrécir dans la barre d'outils sur le Bureau la partie "rechercher sur le web et dans windows" qui prend beaucoup de pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Liliane Boemare

Icone de bureau sous windows 10

Bonjour, Je viens de passer sous windows 10, et je m'aperçois a chaque démarrage de mon ordinateur, les icônes du bureau reviennent en position défa...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mathboys

Installer deux cartes graphiques sur le même windows ?

 Résolu

Hello ! J'ai une petite question : comment fait on pour installer deux GPU sur Windows 10 en même temps ? :-/ J'avais essayé de télécharger Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
TiboCCM

Problème menu démarrer.

Bonjour, j'ai un petit problème avec winows 10, j'ai voulus cliquer sur le menu démarrer il y a quelques instants mais, malheureusement, rien de ce pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
wasabi

Windows 10 bug écran de toutes les couleurs !

 Résolu

Bonjour , je viens d'installer la mise à jour de windows 10 qui est superbe ! Malgrès un bug qui est exaspérant : lorsque j'allume mon pc (Asus) mon é...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
roxxor

Problème d'installation de windows 10

Bonsoir ! Je fais la la bêtise d'installer le mise à niveau de Windows 10 sur mon ordinateur Windows 7, tout marchait normalement jusqu'à 91% et dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jujujuju

Passage de windows 8 à windows 10

Bonjour à tous, cet après midi j'ai décidé de passer mon pc, qui était à la dernière misa à jour de windows 8, à windows 10. Tout c'est bien passé, ju...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Mes mises à jour ne se font pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.

186 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
darkleopard

Probleme de clavier après l'instal de windows 10

je possede un clavier Logitech G11 qui marchait très bien sous windows 8 ,depuis l'installation de windows 10, le pavé numérique de ce dernier ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jlmartin10

Message d'erreur au démarrage + écran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Guig76

Pas d'installation

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger windows 10 je vais dans windows update et je n'ai que vous avez bien commander windows 10 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Windows 10, un problème est survenu: que faire ?

bonjour à tous, il y a un mois, j'ai installé la version d'essai de Windows 10 (donc avant sa sortie officielle). Je suis donc un "Insider Preview" e...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
eti-N

Kasperky anti-virus a disparu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10. Tout fonctionne comme auparavant à l'exception de mon anti-virus (Kaspersky) qui a disparu de la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Judex

Dossier invisibles ?

 Résolu

Bonjour Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où placer ce topic... Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossier...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
camille-2710

Plus de sont avec windows 10

bonjour , voila j'ai installer dimanche la semaines derniere le Windows 10 et je les allumé le lundi je n'avais plus de sont , j'ai donc étais voir da...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Inaccessible_boot_device sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide et supports sur win 10

Bonjour, et voila mon ami me tiens la grappe depuis 3 heures car ce crétin. fr est passé à 10 démarrer, aide et support, revenir a date antérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
xplom

Ré installer windows sans cd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Son de demarage

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que quand je démarre mon pc j'ai le son de démarrage de Windows 7 ??

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tontonsebastien

Erreur windows update 80244019

Bonjour j ai soucis depuis mise a jour de w10 Windows update trouve l erreur 80244019 comment la reparer merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
claude ray

Dreamwiever 8 et windows 10 - compatibilité ?

Bonjour, L'installation gratuite de Windows 10 a provoqué l'arrêt de mon programme "Dreamwiever 8" qui fonctionnait parfaitement sur Windows Seven ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
urville50*

Mise a jour windows 10, payant ou gratuit ??

 Résolu

Bonjour ,Windows 10 mise a jour gratuite , j'ai un pc neuf Windows 8.1 j'ai fait la mise a jours vers Windows 10, beaucoup disent que dans un an la mi...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jose2810

Problème windows 10 ( graphique ou autres )

Bonjour, Je suis passer sous Windows 10 il y à peu de temps, j'ai été satisfait de l'ensemble, au début. Depuis quelques temps, un ou deux bugs ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
neromy

Pas de son

Bonjour J'ai installé WINDOWS10 avec succès SAUF QUE JE N'AI PAS DE SON J'ai vérifié les cables, le gestionnaire des péeriphériques. Tout semble c...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
blackwolfi89

Reinstallation de windows 8.1

Bonjour a tous, n'étant pas satisfait de windows 10 car en plus d'être un peu instable, je n'ai pas trouver qu'il apportais plus de performance. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
magic_killer90

Windows 10

 Résolu

Bonjour Toujours aucune possibilité de télécharger windows 10 comment faire ? merci crdl

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
micre13

Impossible de mettre à niveau vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10. L'application "Get Windows 10" m'indique que Windows 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Anonyme209

Démarrer et cortana ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Même apres installation du scipt recommandé sur internet et exécuté parfaitement via Powershell en mode administrateur, ces deux progr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baladur13

Conflit entre internet explorer et orange sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sens depuis que j'ai installé Windows 10 un retard dans l'ouverture des mails de 3 secondes environ avec internet explorer et orange e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
nodrev

Connection imprimante xp-215 en wifi

Bonjour, J'ai maintenant mon PC sous Windows 10 et après avoir changé ma free Box Révolution, je ne peux plus connecter mon imprimante EPSON XP-21...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, imprimante CanonLBP 5000 WINDOWS 10 refuse d'installer le pilote de cet imprimante. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bien cordia...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tanteelise

Impossible de mettre à jour vers windows 10

Bonjour* J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur ASUS tout-en-un ET2321 INKH BO19Q fonctionnant sous Windows 8.1. Il est impossible de mettre à...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
claude ray

Récupérer mes contacts disparus après mise a niveau w10 pro

Bonjour a tous voilà mon petit problème suite a la mise a niveau du win 8.1 professionnel au windows 10 professionnel tous mes contacts ont disparus e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Cobrabeks@

Réinstaller les pilotes

 Résolu

Bonjour ! Je viens de mettre à jour mon PC HP sous Windows 7 vers Windows 10, j'ai utilisé le logiciel proposé par Microsoft pour l'effectuer. Avan...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé windows 7 pour le 10?

 Résolu

Bonjours a tous , j'ai installer windows 10 sans clé et aimerait l'activé officiellement , je demande serai t'il possible que je achète une clé window...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
papaiouuu

Formatage, nouveau windows, question

Bonjour, bonsoir J'ai des question a vous posez et je me disais que ce forum était peut être la solution. Je voudrais savoir si c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Passage windows 10 pavé tactile bloqué

 Résolu

Pouvez vous m'aider? Depuis le passage à windows 10, le clic du pavé tactile est bloqué....il doit manquer un pilote sur mon toshiba qui est pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
bachikele

Obtenir windows 10 sur un autre pc

Bonjour , J'ai obtenu windows 10 sur mon PC portable .Maintenant comment obtenir windows 10 sur mon PC a chaque demande l'on me répond que je suis in...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
dompasc

Arret ordinateur

bsr la communauté depuis l'installation de Windows 10 sur mon ordi je ne peux plus éteindre l'appareil malgré demande d'arrêt il reste tjrs en vei...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Paulo

Ma barre des tâches ne répond plus

Salut à tous, je poste ici parce que j'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème sur Google. Bon, j'ai installé il y a peu de temps Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tontonsebastien

Windows 10 et mises à jour tomtom

 Résolu

Bonjour, Depuis Windows 10 je ne parviens plus à être connectée pour mises à jour de TomTom. Malgré ma connection mon PC dit ne pas être connecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Paulo

Supprimer les publicités

Bonjour, Sur Windows 8.1, j'avais réussi à supprimer toutes les publicités intempestives. Je ne me souviens pas du chemin que j'avais suivi. Po...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Aeg01

Ordianateur windows 10

je voudrais avoir le cd d'installation gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
^Abel^

Après avoir formaté sous windows 10

Bonjour à tous, j'aimerais savoir qu'est-ce qui se passe lorsque je formate mon pc sous Windows 10. J'ai seulement le logiciel de Windows 8.1 do...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tontonsebastien

Problème crash windows 10

Bonsoir, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai régulièrement des crashs (1 par jour en moyenne). En faite, d'un seul coup, un écran bleu apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Alex66

Demande conseils et lien

Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je peux télécharger Windows 10 64-bits (Famille). Car j'aimerais bien l'installer aprè...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Danelectro

Défaillances windows 10 ?

Bonjour, Je viens de basculer de Windows 8 à Windows 10 et depuis, quelques problèmes sont apparus : - Le "cercle bleu" signe de chargement ap...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Notorious Pee

Impossibilité installation w10

Bonjour, Après avoir fait les commandes 'list part' et 'list volume', je ne suis pas sûr de ce que je dois faire afin de pouvoir installer W10. Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
nemrod18

Impossible de télécharger windows 10 aprés réservation.

 Résolu

Bonjour, Jais réserver Windows 10 lorsque on le pouvais. Je suis parti en vacances par la suite et je suis revenu hier. Lorsque que je me suis aper...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raynarix
Résultats 40101 - 40150 sur un total de 42 071