Les discussions

Après la mise à jour de win10, mon touchpad ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour de Windows 10 (anciennement j'avais la 8.1). Depuis lors, dès que j'allume mon ordinateur mon TouchPad e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
LRC

Icônes qui disparaissent et réapparaissent

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai installé Windows 10, les icônes d'application dans la barre des tâches disparaissent et réapparaissent. Ça n...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jacklove

Je mais mon ordinateur windous 10 en veille mais elle s arrete

je mais mon ordinateur windous 10 en veille mais elle s arrete toute seul merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
abel

Installation windows 10 bloqué à 25%

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fich...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
epsilon59

Problème windows

Bonjour. J'ai téléchargé Windows 10 sur mon Pc portable Hp pavillon, avec l'offre d'essai gratuite. Cependant depuis que je l'ai téléchargé je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Titecamille62

Navigateur edge

Bonjour, Concernant le navigateur EDGE, je voudrai savoir comment mettre Google en moteur de recherche par défaut. Par ailleurs, sur Mozilla, j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir windows 10 apres avoir réinitialiser windows 8.1

Bonjour à tous! J'ai un problème que j'ai tenté de résoudre mais je n'y arrive définitivement pas! Mon ordinateur avec Windows 8.1 n'était plus auss...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jacklove

Touche démarrage ne fonctionne pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, De temps en temps la touche démarrage ne fonctionne pas de même que la touche edge Il faut redémarrer 2 ou 3 fois pour que çà remarche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
segur06

Problème téléchargement windows 10

Bonjour, Quand l'icône "obtenir Windows" est apparue sur mon ordinateur, j'ai voulu l'enlever car je ne veux pas Windows 10. cependant j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
polyokov

Acrobat

 Résolu

Bonjour Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai un problème avec les fichiers .pdf qui ne s'ouvrent plus. Le message suivant s'affiche : "Acrobat ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
MS958

Touchpad synaptics bloqué depuis windows 10

Bonjour, Tout est dit dans le titre ... Pourtant il est à jour et bien activé ! Je suis obligée de me servir de ma souris, peu pratique à mon goût M...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
brin

Lecture des vidéos mp4 impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Windows 8.1 sans souci pour lire mes vidéos format mp4 qui sont des fichiers .MOV (via Windows Media Player), et pour faire des...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Bilby

Avant de commencer

 Résolu

Bonjour, peut-on essayer Windows 10 avant de franchir le pas. Merci. Configuration: Windows 7 SP1

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
wator

Pc portable os windows 10 à très bas prix.

 Résolu

Salut je cherche un pc portable qui a un os windows 10 et non pas qui peut passer à windows 10, mais à très bas prix;moins de 200euros. Connaissez vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
informatiquetech

Je ne peux plus numériser à partir de l'imprimante epson px720wd

Bonjour, L'application Adobe Reader ne me permet plus de numériser à partir de mon imprimante... Ennuyeux !!. Des idées pour numériser comme avant a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jeanyves120173

Mise à jour problème

Bonjour, Aujourd'hui, je peux effectuer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable LG. Mais durant la préparation de la mise à jour, la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
hairstylefolies

Erreur du media creation tool lors de l'instalation.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer Windows 10 avec le Media Création Tool. Mais il y a une erreur imprécise qui survient: Pourtant, le GMX dit bi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier iso windows10

Bonjour, J'ai gravé mon fichier ISO W10, Mais pour la mise à jour, je boot sur le CD ou j'execute le SETUP sur le cd depuis windows 8.1 ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lericou81

Problèmes depuis l'installation windows 10

Bonjour, Depuis que W10 est installé sur mon ordi, j'ai des problème que je ne parviens pas à régler. 1/ la messagerie Windows Live Mail ne répond p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pjkdal

Reinstallation de windows 8.1 avec le cd

 Résolu

Bonjour, j'avais déja creer un sujet par rapport a la réinstallation de win8 mais lorsque j'allais dans les paramêtres, j'avais ce message qui s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
magic_killer90

Echecs de mises à jour sur windows 8.1

Bonjour à tous, Je voudrais installer Windows 10 sur mon PC, du coup je m'informe et je vois qu'il faut faire toutes les mises à jour Windows 8.1 po...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Malekal_morte-

Ecran noir au démarrage 1 fois sur 2

 Résolu

Salut, J'ai fait la mise à jour W10 mais le soucis c'est que lorsque je n'éteint pas mon PC électriquement l'ordinateur démarre sur un écran noir ave...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
petitmecano

Remettre l'ancien start screen

Bonjour ou Bonsoir, J'ai Windows 10 Version Finale, (Pas Comme la Preview) et je voulais remettre l'écran démarrer multicolor de Windows 8.1 sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tontonsebastien

Localisation

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la localisation dans windows 10 car elle est fausse et comme j'ai un PC fixe elle ne change pas Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Linuxurius

Retrouver mails w8 / w10

Bonjour les masters, comment et où retrouver mes mails et dossiers de boitemail W8.1 sous W10 ? merci d'avance Configuration: Windows / google ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
yves 83

Bureau barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rétrécir dans la barre d'outils sur le Bureau la partie "rechercher sur le web et dans windows" qui prend beaucoup de pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Liliane Boemare

Icone de bureau sous windows 10

Bonjour, Je viens de passer sous windows 10, et je m'aperçois a chaque démarrage de mon ordinateur, les icônes du bureau reviennent en position défa...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mathboys

Installer deux cartes graphiques sur le même windows ?

 Résolu

Hello ! J'ai une petite question : comment fait on pour installer deux GPU sur Windows 10 en même temps ? :-/ J'avais essayé de télécharger Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
TiboCCM

Problème menu démarrer.

Bonjour, j'ai un petit problème avec winows 10, j'ai voulus cliquer sur le menu démarrer il y a quelques instants mais, malheureusement, rien de ce pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
wasabi

Windows 10 bug écran de toutes les couleurs !

 Résolu

Bonjour , je viens d'installer la mise à jour de windows 10 qui est superbe ! Malgrès un bug qui est exaspérant : lorsque j'allume mon pc (Asus) mon é...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
roxxor

Problème d'installation de windows 10

Bonsoir ! Je fais la la bêtise d'installer le mise à niveau de Windows 10 sur mon ordinateur Windows 7, tout marchait normalement jusqu'à 91% et dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jujujuju

Passage de windows 8 à windows 10

Bonjour à tous, cet après midi j'ai décidé de passer mon pc, qui était à la dernière misa à jour de windows 8, à windows 10. Tout c'est bien passé, ju...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Mes mises à jour ne se font pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.

186 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
darkleopard

Probleme de clavier après l'instal de windows 10

je possede un clavier Logitech G11 qui marchait très bien sous windows 8 ,depuis l'installation de windows 10, le pavé numérique de ce dernier ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jlmartin10

Message d'erreur au démarrage + écran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Guig76

Pas d'installation

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger windows 10 je vais dans windows update et je n'ai que vous avez bien commander windows 10 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Windows 10, un problème est survenu: que faire ?

bonjour à tous, il y a un mois, j'ai installé la version d'essai de Windows 10 (donc avant sa sortie officielle). Je suis donc un "Insider Preview" e...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
eti-N

Kasperky anti-virus a disparu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10. Tout fonctionne comme auparavant à l'exception de mon anti-virus (Kaspersky) qui a disparu de la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Judex

Dossier invisibles ?

 Résolu

Bonjour Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où placer ce topic... Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossier...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
camille-2710

Plus de sont avec windows 10

bonjour , voila j'ai installer dimanche la semaines derniere le Windows 10 et je les allumé le lundi je n'avais plus de sont , j'ai donc étais voir da...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Inaccessible_boot_device sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide et supports sur win 10

Bonjour, et voila mon ami me tiens la grappe depuis 3 heures car ce crétin. fr est passé à 10 démarrer, aide et support, revenir a date antérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
xplom

Ré installer windows sans cd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Son de demarage

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que quand je démarre mon pc j'ai le son de démarrage de Windows 7 ??

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tontonsebastien

Erreur windows update 80244019

Bonjour j ai soucis depuis mise a jour de w10 Windows update trouve l erreur 80244019 comment la reparer merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
claude ray

Dreamwiever 8 et windows 10 - compatibilité ?

Bonjour, L'installation gratuite de Windows 10 a provoqué l'arrêt de mon programme "Dreamwiever 8" qui fonctionnait parfaitement sur Windows Seven ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
urville50*

Mise a jour windows 10, payant ou gratuit ??

 Résolu

Bonjour ,Windows 10 mise a jour gratuite , j'ai un pc neuf Windows 8.1 j'ai fait la mise a jours vers Windows 10, beaucoup disent que dans un an la mi...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jose2810

Problème windows 10 ( graphique ou autres )

Bonjour, Je suis passer sous Windows 10 il y à peu de temps, j'ai été satisfait de l'ensemble, au début. Depuis quelques temps, un ou deux bugs ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
neromy

Pas de son

Bonjour J'ai installé WINDOWS10 avec succès SAUF QUE JE N'AI PAS DE SON J'ai vérifié les cables, le gestionnaire des péeriphériques. Tout semble c...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
blackwolfi89

Reinstallation de windows 8.1

Bonjour a tous, n'étant pas satisfait de windows 10 car en plus d'être un peu instable, je n'ai pas trouver qu'il apportais plus de performance. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
magic_killer90
Résultats 40051 - 40100 sur un total de 42 045