Impossible d'enregistrer fichiers excels ou word

Fermé
nuage2010 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 18:45
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 3 sept. 2015 à 22:58
Bonjour
Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus enregistrer mes fichiers word ou excel, ou même des images, je reçois un message à l'écran "vous ne pouvez pas modifier ce fichier" (si je l'ai complété) ou "vous ne pouvez pas enregistrer à cet emplacement" , puis "contactez l'admnistrateur"
Or je suis l'administrateur du compte !!
Merci de votre aide.

Pourquoi windows complique t il ainsi les choses ? Norton avait aussi disparu de mes programmes, quand je m'en suis aperçu, il y avait plusieurs jours que je n'étais plus protégé, il a fallu que je le réinstalle. Idem pour mozilla, que j'ai eu un mal fou à installer, je tombais sur Edge, installé par défaut.
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
3 sept. 2015 à 22:58
Bonjour,

C'est les "joies" de la migration mais c'est ainsi...
C'est vrai que la méthode pour imposer Edge n'est pas très élégante, surtout que l'intérêt de leur programme est très discutable...
Il y avait pourtant une option, il suffisait de décocher edge au démarrage de win 10.
Pour office essayes de remettre ton CD et tu fais "réparer", cela devrait aller mieux ensuite.
0