Doit-on passer sous Windows 10

Résolu/Fermé
minion70 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 12:04
Flamentic Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 30 nov. 2015 à 22:59
Bonjour
Je ne suis pas une experte en logiciel, donc je voudrai savoir si je dois accepter l'installation de Windows 10 ? n'est-ce-pas un peu trop tôt ? ne doit-on pas attendre un peu qu'il fasse ses preuves ?
Je dois dire qu'avant j'étais sous XP qui me convenait très bien ; ayant dû changer de PC j'ai eu Windows 8.1 qui ne me pose aucun problème ; de plus je navigue sous Firefox, donc l'accepterait-il? aurai-je des problèmes style installation, récupération de mes dossiers et fichiers ; je ne sais vraiment pas que décider
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 12:08
Tu perdras rien ! Il y auras quelques nouveautés ! Sa sera une version Final et sans beug ! Ca sera pas une Version bêta ! =D Firefox restera le même. Installation c'est la m^me chose =D

https://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-les-nouveautes-du-futur-os-microsoft-en-images-39807109.htm
3
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
17 juil. 2015 à 12:26
Salut
Les yeux fermer,y aller tu peux ^^
Ton W8.1 ne te pose pas de problèmes ,donc W10 passera facilement ^^
De toute façon