Écran bleu freeze infini aucun accès au pc

Fermé
lisa - Modifié le 6 mai 2023 à 12:20
 lisa - 9 mai 2023 à 01:23

Bonjour,

j’ai vraiment besoin d’aide svp. Donc j’ai acheter un pc gamer il y a de sa 1mois et je ne l’ai qu’utiliser 3semaine. et maintenant écran bleu. Je suis allez voir un informaticien qui m’a enlever une ram pour tester et reset le bios et sa à fonctionner. Mais de retour à la maison écran bleu…

donc je part quelques heur je revien j’essaie d’allumer pour rigoler et sa fonctionne bizarrement. Maintenant je jouais à overwatch avec 8gb donc qu’en seul ram et j’ai crash et mon pc a finalement crash avec écran bleu, depuis quand je le rallume écran bleu et il freeze sur l’écran bleu carrément. Pourtant mes drivers sont à jour normalement.

Donc je me demande si sa ne serais pas ma ram à nouveau?

j’ai une rtx 3070 ti avec une gygabite 550 les barrete de ram sont des corsair vengeance 2x 8gb et mon alim une be quiet 750.

Sil vous plaît si quelqu’un pourrait m’aider je suis vraiment désespéré pour le prix que j’ai payer.


iPhone / Safari 16.0

A voir également:

6 réponses

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 287
6 mai 2023 à 13:03

Bonjour,

Sur l’écran bleu, y-a-t'il un code erreur indiqué  autre que celui-ci ?

0

alors c’est  bizzare mais sa change tout le temps mais souvent c’est la pièce jointe que j’ai mis. Sinon oui j’ai déjà eu l’écran bleu que vous avez envoyer. 

0
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 287
8 mai 2023 à 12:14

Essayez ceci :

Éteignez votre ordinateur avec le bouton d'alimentation

Retirez tous les périphériques sauf souris et clavier

Si l'ordi démarre, exécutez le "mode sans échec"

https://www.malekal.com/resoudre-ecran-bleu-bsod-windows-11/

0