Super Mario Galaxy Wii

Fermé
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 26 mai 2009 à 17:07
 xxlolitaxx - 17 mai 2012 à 11:02
Bonjour à tous les joueurs de Super Mario Galaxy!
J'ai fini le jeu Super Mario Galaxy sur la console Nintendo Wii avec les 121 Supers Etoiles avec Mario et Luigi alors je peux aider ceux qui sont bloqués dans un niveau ou qui ne sais pas de quelle façcon s'y prendre pour battre un boss.
Merci de faire appel à moi et au revoir à tous!
A voir également:

3 réponses

Jai fai les 120 etoiles a mario, jai debloqué luigi mais il faut recommencé toute les etoiles pour luigi? Car moi jai mario 120 et luigi 1?
0
Ok tu as fini Mario Galaxy 1 mais ce n'est pas la peine de créer un forum pour ça !

Il existe bien d'autres forums pour résoudre tel ou tel problème (même si on trouve les mêmes sujets plusieurs fois, exemple : la date de parution d'eragon 4).

Bref, tu devrais plutôt aller sur les forums des autres pour résoudre leurs problèmes
car si tu crée un forum exprès pour ça ça va être tous les problèmes en même temps.

Fais comme tu veux, ce que je te donne est un conseil. Salut !
0
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour battre bowser de la deusieme salle d'opservation merci de me repondre vite
0