Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Chanson dans jeu Lapins Crétins Show sur Wii [Résolu]

anonym69100 93Messages postés 22 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 17:23
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche du nom d'une musique de dance un peu bizarre, pas très connu qui est sorti autour de début 2008 (vers mars). C'est un homme qui chante en anglais et je me souviens avoir vu il y a longtemps dans le clip TV un décor blanc et un peu des années 80 avec des sortes de peluches ou animaux empaillés. Sa peu paraitre bizarre comme sa mais la musique passe plutot bien. C'est un peu le mème style que Martin Solveig (celle avec les ballons ou "1,2,3,4"). On peu entendre la musique que je recherche dans le jeu Wii "Lapins Crétins Show" dans Cult movies TV ---> Lapin Matin ---> Gym. On a pus entendre aussi cette chanson dans le reportage hier soir (21/12/08) du JT de 20h de TF1 sur la fabriquation informatique des jeux vidéos. C'était tout au début du reportage (au bout de 10secondes).Le sujet trétè le jeux des lapins crétins show sur la Wii. Merci de m'aidez et de me dire le nom mème si vous ètes pas sur...
Lire la suite 

Chanson dans jeu Lapins Crétins Show sur Wii »

13 réponses
Réponse
+17
moins plus
C'est bon je l'ai. C'est "Acceptable in the 80's" de Calvin Harris
twinx - 24 juil. 2011 à 00:03
super moi aussi je la cherchais!!! merciii
sese - 16 oct. 2011 à 23:32
merci merci merci!! depuis le temps que je la cherche! en plus, on peut pas la chanter donc c'était hardcore pour trouver :D
thais54000 - 25 mai 2012 à 17:23
Ca fait 2 ans que je la cherche !! Merci ouahhh !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
OUI !!!!

ENFIN QUELQU'UN DANS LA MEME SITUATION QUE MOI, QUI AIME CETTE MUSIQUE

Je suis dans le meme cas que toi, je cherche cette musique depuis plus de 2 semaines.
Je l'ai entendu hier soir sur le JT de TF1 ainsi que dimanche dernier sur un reportage de capital .
J'ai posté des messages sur les forums de TF1 et M6 mais sans resultats ...

AIDEZ NOUS A TROUVER CETTE CHANSON !!!!

S'IL VOUS PLAIT !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
a elle est super je vient de l'écouter merci !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bravo à toi moi aussi ca faisait longtemps que je la cherchais ^^ merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
HAnn !!!!

Wouhou !!!!
Trop bien merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quel sont les autres chanson dans ce jeu svp yen a une ke jadorai mais ke je ne trouve plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cette chanson est tout simplement démentielle!!! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aaah je ne suis pas le seule à avoir été dans cette situation =D!
J'adore cette musique alors merci beaucoup, merci merci merci à la personne qui nous en a donné la référence!

(je vais pouvoir mettre de l'ambiance dans mes soirées!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr,
ça fait des semaines que je cherche cette chanson, je l'ai entendue dans un show anglais, je l'ai entendu dans automoto sur tf1, je l'ai entendue sur m6 ... et je trouvais pas ! J'ai demandé à mon coloc, il a reconnu et m'a dit le titre approximatif et je vous ai tous trouvés en galère ici. Sacré Calvin Harris !
(et effectivement je l'ai aussi entendue dans les lapins crétins mais à chaque fois que je joue à ce jeu pourri je suis saoul...).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Chanson dans jeu Lapins Crétins Show sur Wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?