CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ou branché la manette analog gamecube wii

anthena - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 14:32
Bonjour,
je vien d'acheter une manette analog pad gamecube et wii mais je ne sais pas ou la brancher?! jai chercher partout sur la console mais elle ne rentre nul part? pourtant il etait bien dit qu'elle etait pour adaptée pour la wii!
si quelqu'un peut m'aider se serai super! merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
sur le dessus de la wii il y a un capot à soulever =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Les nouvelles wii n'ont plus la possibilité de faire fonctionner les jeux gamecube.
Tous les ports manette Gamecube ont été supprimés.
Tu peux donc probablement retourner ta manette au magasin si tu es dans ce cas là...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah super =( merci de m'avoir répondu, c'est vraiment dommge de les avoir supprimé mais au moins je me dit que je ne suis pas conne a pas savoir ouvrir un capot ! mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/caractristiques_techniques_1072.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au secours, tout le monde me dit que le capot se situe à gauche sur les verticales or impossible de réussir à l'ouvrir je m'en suis casser un ongle!! c'est la wii noire horizontale en pack mario kart est ce possible a ouvrir celle là? où suis je bête?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ou branché la manette analog gamecube wii  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.