|
|
|
|
Bonjour,
lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du vert au rouge.
Mais lorsque j'appuie sur ce bouton, la Wii s'éteint, mais laisse ses composants allumés comme le drum ou la guitare de mon Rock Band par exemple. De plus, la lumière change du vert au orange.
Pour qu'elle s'éteigne complètement et que la lumière soit rouge, je dois la débrancher de la prise électrique et puis la rebrancher à chaque fois.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi ça fait cela?
Merci.
Répondre à sameonne |
Ne t'inkiet pa g u le mm soucil que toi!!! en fait la wii se met en orange quand elle se met en veille!! en fait il te suffit de désactiver wiiconnect24!!! é kan tu appuillera sur power ton voillant redeviendra rouge!! si tu ve la confirmation de se que je té di regarde ds lemanuel d'utilisation!! lol wiiconnect 24 sert en fait a te communiquer dé info ou des mise à jour kan tu ne ten sert pas!! a biento é jespere tavoir édé!! |
Si tu veux éteindre ta wii et avoir la lumière rouge, il faut rester appuyer sur le bouton un petit moment, j'ai trouvé la réponse sur le forum wii de http://www.wii-attitude.fr
|