Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ma Wii ne s'éteint plus! [Résolu]

nrdgreenday159357 5Messages postés 15 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 23:58
Bonjour,
lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du vert au rouge.
Mais lorsque j'appuie sur ce bouton, la Wii s'éteint, mais laisse ses composants allumés comme le drum ou la guitare de mon Rock Band par exemple. De plus, la lumière change du vert au orange.
Pour qu'elle s'éteigne complètement et que la lumière soit rouge, je dois la débrancher de la prise électrique et puis la rebrancher à chaque fois.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi ça fait cela?
Merci.
Lire la suite 

Ma Wii ne s'éteint plus »

36 réponses
Réponse
+19
moins plus
ne t'inkiet pa g u le mm soucil que toi!!! en fait la wii se met en orange quand elle se met en veille!! en fait il te suffit de désactiver wiiconnect24!!! é kan tu appuillera sur power ton voillant redeviendra rouge!! si tu ve la confirmation de se que je té di regarde ds lemanuel d'utilisation!! lol wiiconnect 24 sert en fait a te communiquer dé info ou des mise à jour kan tu ne ten sert pas!! a biento é jespere tavoir édé!!
wanted6- 4 déc. 2011 à 19:34
derien heuresement que je suis la
Nakko - 1 janv. 2012 à 00:31
Juste un truc ça c'écrit "Je sais" pas "Je c'est" =3
juju451 - 5 mai 2012 à 23:58
et "ça c'écrit" c'est "ça s'écrit" :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour éteindre la Wii, il suffit de laisser le bouton Power appuyé quelques secondes (2 à 3 secondes).
Zénith - 30 juil. 2010 à 08:30
Merci à toi Krisantem, car tu as la vraie solution.
Depuis que je maintiens appuyé le bouton, ma wii s'éteint bien et se met en rouge.
Merci encore
ouiwi74- 31 juil. 2010 à 11:11
Faut apprendre à lire la notice !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour !

J'ai le même problème ! Le voyant de la wii est de couleur orange et le lecteur CD s'allume alternativement en bleu.
C'est sympa pour l'ambiance, mais la nuit c'est chiant !

Si quelqu'un connait la solution, merci d'avance !
radioactif - 24 nov. 2008 à 23:08
je pense pas que se soit si facile
Petit_Alex- 24 nov. 2008 à 23:09
ma reponse etait pour repondre à "sameone" !
nico 79 - 26 févr. 2010 à 21:43
bonjour g le même probleme que toi depuis la date du 25 février 2010 .je ne peux + l'éteindre à l'aide du bouton POWER sauf à la prise et le pire c que je n'est + le menu wii au démarrage et le lecteur ce met en route directement.Si des news depuis ton problème je suis preneur car je c + koi faire et ma WII à 18 mois.MERCI A TOUS DE VOS REPONSE ..BYE
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, cela veut dire que ta wii est connectée en wifi, et quelle "scanne" des données (comme la météo) quand le lecteur est bleu clignotant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bon, pour ne plus avoir la led orange ( veille ) quand on arrête la wii, il suffit d'aller dans parametre, et désactiver le wii connect 24/24. Le fait d'etre aller sur une chaine internet active le wii 24/24 et met la wii en veille quand on veut l'arreter. Soit vous désactiver le wii connect 24/24 qui sert a rien entre nous soit vous l'eteigner manuellement par appui sur bouton arret pendant quelques secondes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci baba2305 enfin un qui repond à la question posée, et pas des reponse bidon comme debrancher la prise (ahhhhh bon j'y a avai pas pensée didon...lol)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Enfaite (normalement) c'est quand tu est allé te connecter a internet (chaine météo ...)
Ta wii se met en veille!!!!

perso je pense qu'il faut allez dans home sur la telecommende wii et faire un réglage .

bon ben voila j'espere que je t'aurais aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour mon problème est que ma wii est devenue orange tou l'ecran d'accuelle les jeu etc aider a retrouver la couleur bleu :c
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci je vais pouvoir enfin étaindre ma wii correctement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta ka la débranché
je pense ke sa devré marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,débranche la c'est tout ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta wii est un street pass
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand le voyant de la wii est au orange c'est simplement qu'elle est en vieille. Pour l'eteindre completement il suffit de rester appuyer 2 a 3 seconde et elle s'eteindra completement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excusez-moi mais quand le bouton est noir c'est pourquoi ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si tu veux éteindre ta wii et avoir la lumière rouge, il faut rester appuyer sur le bouton un petit moment, j'ai trouvé la réponse sur le forum wii de http://www.wii-attitude.fr

A+
l.i.o du 6.3 - 30 janv. 2010 à 15:50
slt mwa g 1 probleme avec ma wii kan je demarre 1 jeu elle se coupe l'ecran est noire mé le voyan du bouton power reste vert et kan jappui dessu pour léteindre sa marche pa elle reste allumé mé lécran est noire savez vous se ke c et skil fo fer merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai mieu que vaux idée , un seul est unique bouton , ou autres coupée l'interupteut de la prise ou bien debrancher la prise , pu de voyant et tout le monde est contant :D
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
perso je peut pas trop t'aider mai le sav sera trés compétent a se sujet

dsl
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ma Wii ne s'éteint plus! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?